Nazgul > mort de rire
jazzmaster a dit :
de toute façon des mecs comme zidane, ronie, aimar, riquelme, denilson...sont des artistes avant d'être footballeur 8)
Denilson o_O Oué, le jour ou le football se jouera à un contre un peut-être ^^
Figo a écrit :Dans le même ordre d'idée on pourrait se demander pourquoi Monaco (si Monaco se qualifie ce soir) ne sera pas champion d'Europe cette année... La réponse est assez simple : P.O.R.T.O
Oué, le scénario ce serait :
Après que Prso et Nonda eurent touché deux poteaux chacun, que Morientes ait pris une gifle en pleine tronche par Deco que tout le monde aura vu sauf l'arbitre et ses assistants, que Giuly se soit vu refusé un but pour un hors-jeu alors qu'il était couvert de 5 mètres par Jorge Costa dont on ne s'était pas trop rendu compte qu'il courait ou s'il marchait, que Bernardi eut été expulsé pour son deuxième carton jaune parce qu'il avait fait tomber violemment Derlei en le regardant de travers de l'autre côté du rond central, Deco (qui heureusement s'est retenu de jeter sa chaussure sur l'arbitre car l'autre fois on lui a dit que c'était pas bien), sur une contre-attaque, déséquilibra tout le bloc monégasque sur un extérieur du droit parabolique qui trouva le plat du pied d'Alenitchev (qui était venu voir comment ça se passait de l'autre côté de la ligne médiane).
Roma fit une superbe parade, mais dans la foulée il dévissa son dégagement sur Derlei (qui tout a coup n'avait plus du tout mal à sa cheville droite qu'on croyait brisée en deux sur l'altercation précédente) qui poussa le ballon au fond des filets. On jouait la 12e minute du temps additionel et Porto gagna 1-0.
Le lendemain, la presse française de répandit en lamentation sur la cruauté de ce scénario catastrophe, et Mourinho déclara sobrement que de toutes façons il ne pouvait pas perdre puisqu'il est le maître de l'univers.
...
Blague à part, je reconnais que Porto joue de façon impressionnante, à la fois très technique et rigoureux. Je leur tire mon chapeau. Mais c'est une telle bande d'arrogants, truqueurs, pourrisseurs de matches, pas fair-play, simulateurs, prétentieux, que les voir gagner la ligue des champions me déprimerait !