Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

On a eu chaud hier, mais comme c'était bon de manger du rosbeef bien cuit :x:lol:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Le topic du foot

Message par juro »

nazgul a écrit :pour les pronostics de l'Euro 2004...

En parlant de pronostics pour l'Euro et le sport en général, voila --> http://www.sport4fun.com
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le topic du foot

Message par Selena »

Image

:x:lol:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Le topic du foot

Message par juro »

Hmmm ils sont faibles les allemands, ils ont pris 5-1 en Roumanie en amical mais les Pas Bas c'est pas beaucoup mieux en perdant 1-0 fac à l'Eire, mon prono c'est 0-0
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

juro a écrit :Hmmm ils sont faibles les allemands, ils ont pris 5-1 en Roumanie en amical mais les Pas Bas c'est pas beaucoup mieux en perdant 1-0 fac à l'Eire, mon prono c'est 0-0

Et moi 1-2 (All-Pays Bas)...
Oui c'est clair qu'on a eu de la chance hier soir!! parce qu'on a failli refaire le coup de 2002.
Mais on peut toujours compter sur l'Allemagne dans les grands tournois (voir justement par exemple 2002, ils arrivent en finale sans avoir prouver grand chose, donc ATTENTION). Mais je les ai mis derniers de leur groupe LOL

Pour suivre le post de Selena :
Image
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Le topic du foot

Message par Baby14 »

(et naz!C'est pas plutôt le contraire)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Ouais mais ca montre bien à quel point ils se ressemblent.
Même naz s'y est laissé prende...
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

laïre a écrit :
jazzmaster a écrit :On a eu chaud hier, mais comme c'était bon de manger du rosbeef bien cuit :x:lol:

ouais, surtout qd les rosbeefs sont à deux doigts de nous manger saignants... enfin, sur l'ensemble du match, la france ne mérite pas la victoire.

demain, un grand allemagne-pays bas.
je suis indécis là. je dirai 2-0 pour les allemands car il y a ballack et personne en face au milieu du terrain

Ballack n'est plus que l'ombre de lui même depuis deux ans, de plus l'allemagne a perdu son meilleur défenseur (metzelder) et deisler qui était l'un des seul joueur allemand à tenir le ballon en coupe du monde, puis je te trouve pas sympa avec seedorf/davids, y'a pire comme milieu défensif :wink:
Ne pas oublier aussi van der waart le petit prodige de l'ajax et bien sûr van niistelroy et makaye.
bref, pour moi les pays bas c'est comme le portugal, moyen dérrière mais très bon devant.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Le topic du foot

Message par IceMan55 »

laïre a écrit :
jazzmaster a écrit :On a eu chaud hier, mais comme c'était bon de manger du rosbeef bien cuit :x:lol:

ouais, surtout qd les rosbeefs sont à deux doigts de nous manger saignants... enfin, sur l'ensemble du match, la france ne mérite pas la victoire.

demain, un grand allemagne-pays bas.
je suis indécis là. je dirai 2-0 pour les allemands car il y a ballack et personne en face au milieu du terrain

Personne au milieu de terrain neerlandais?? :lol: Alors Davids, Cocu, Sneijdeir, Van der Vart, Seedorf, Zenden....

Moi je dis une victoire 1-0 des pays bas
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Le topic du foot

Message par juro »

Voila, voila, match nul... <--- triomphe modeste :bwehe:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Aie aie aie... dimanche soir, première finale de cet Euro avec un Portugal - Espagne du feu de dieu...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

On a assisté hier à la plus GROSSE erreur d'arbitrage de ce début de tournoi. Un gardien russe injustement expulsé.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Figo a dit : Aie aie aie... dimanche soir, première finale de cet Euro avec un Portugal - Espagne du feu de dieu... Certains disent que c'est la troisième après France-Angleterre et Allemagne-Pays Bas et il reste encore Allemagne-République Tchèque... :) L'ambiance va sûrement être terrible entre le Portugal chez lui et l'Espagne presque chez elle!!! Que le meilleur gagne :) KalistoR a écrit :On a assisté hier à la plus GROSSE erreur d'arbitrage de ce début de tournoi. Un gardien russe injustement expulsé.
L'arbitrage de Allemagne-Pays Bas et notamment sur la sangsue Wörms pourrait être aussi sujet à débat... Moi je dirais quand même que ce n'était pas facile à voir qu'il n'y avait pas main. Le goal n'avait qu'à mieux sortir que ça :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Très cher Naz, je te remercie de réagir à ma remarque.
Disons simplement que l'arbitre étant de dos au moment de l'action, qu'avec un public à 99,9% portugais qui crie au scandale, il était difficile de voir que le gardien russe relevait intentionnellement les bras pour se coucher sur le ballon sans faire la moindre faute, bref une sortie parfaite :wink: .

L'éternel débat... faut-il faire comme au rugby et faire intervenir la vidéo lors des matchs...?
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Il a quand même fallu voir trois ou quatre ralentis pour juger qu'il n'y avait pas main... et l'arbitre n'était pas de dos, c'est juste que l'action était extrêmement dure à évaluer :mouais: s'il avait été plus près il aurait sûrement sifflé aussi...

Quand je dis finale, c'est vraiment parce que là... celui qui perd est purement et simplement éliminé :stp:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Bonjour monsieur Figo (tiens c'est marrant, ca me rappelle un joueur de foot qui était bon dans sa jeunesse...).

J'espère que tu auras compris que l'allusion à l'arbitre ayant le dos tourné se voulait tout aussi comique que les 99,9% de Portugais dans le stade. Mais je n'en doute pas que tu avais compris... :?

Regarde ma localisation dans mon profil et tu comprendras pourquoi je défendais cette vaillante équipe de Russie :D .
Entre nous soit dit, Russie ou Portugal, je m'en tamponne...

Vive la France et Viva Espana.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

OK.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Vive la France

Mouais s'ils jouent comme contre la Croatie... c'est pas gagné...
Quel match de daube, surtout la deuxième mi-temps!!! Vraiment il manque quelque chose à cette équipe de France, mais quoi????
Le talent? non, la cohésion? non, la chance? non!!! Alors quoi??

Contre les Anglais, je me suis dit : OK c'était pas facile, les anglais étaient presque tous derrière mais là... je suis consterné!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Le topic du foot

Message par weirdkorn »

Il ne manque pas l'humilité?
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

weirdkorn a écrit :Il ne manque pas l'humilité?

et un selectionneur qui selectionne les meilleurs joueurs français et qui arrête de faire des expérimentations pendant une compétition, y'en a marre on a pas d'equipe type, un coup lui il va à gauche, l'autre repique au centre...
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Surtout qu'il a bien été volé ce match, avec la main de Trezeguet... Et çà peut changer le cours de la compétition... Enfin bref...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Allez, il suffit juste d'un p'tit match nul contre les Suisses et on se retrouve en 1/4 de finale. Et puis je suis certain que Santini va passer un savon à tout ce beau monde et que la France va faire le spectacle contre les helvétiques.

C'est vrai que le match d'hier était décevant... beaucoup trop d'imprécisions, de manque de concentration mais bon, si ca nous agace autant, c'est qu'on l'aime bien cette équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

0 - 1 : Portugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll::roll::):):D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::x:x:x:x:x
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Ah ce p'tit Nuno Gomes, il n'est pas mauvais.
Par contre, en toute objectivité, je me suis vraiment emmerdé jusqu'à ce que ce but arrive. Il aurait mieux fait de nous passer la première mi-temps de Rußland-Griechenland avec ses trois superbes buts (du moins les deux russes)...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le topic du foot

Message par CBL »

J'ai trouvé que le match était plutot péchu au contraire. Rien à voir avec un match de l'équipe de France :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité