Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le topic du foot

Message par Lestat »

Quel tintamarre ! :mad:
Je pensais pas que mon patelin avait une telle communauté portugaise ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Rien à dire sur ce coup-là.
Même les buts sont 100% portugais... :lol:

Non sérieusement, quel plaisir. Le second but portugais est une merveille. On a assisté à un très bon match de Figo (pas celui du forum, l'autre qui est un peu moins connu mais qui se débrouille quand même :wink: ), bref ca m'a fait plaisir.

J'attends vraiment la finale Portugal-République Tchèque avec impatience... Comment ca les Tchèques ne sont pas encore qualifiés??? :D
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Maniche, Agnès, Maniche... celui qui a claqué 2 buts à Lyon (et à Lyon!!) en Ligue des Champions 8)
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Bon bah la finale de cet Euro 2004 sera Portugal - Grèce, mais ne se terminera pas tout à fait de la manière dont il commença :roll:

Je pense que les français ne seront pas derrière leurs bourreaux, j'en déduis donc... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

KalistoR a écrit :Comment ca les Tchèques ne sont pas encore qualifiés??? :D

Hmm ? :bwehe:

Bon, dommage, on aurait pu voir une belle finale où les deux équipes avaient leur chances, mais là je crains que le Portugal ne se re-fasse piéger comme au match d'ouverture et comme les autres...

Plus haut, juste après Angleterre-Portugal, je disais un truc du genre "c'est cool de voir qu'une fois de plus c'est l'équipe qui a cherché à jouer et pas à défendre qui a été récompensée". Mais en y repensant, ce soir, comme contre la France, on a vu une équipe qui a rondement mené son affaire. On peut dire que c'est pas du beau foot, finalement je trouve qu'à ce niveau, c'est toujours intéressant à voir en termes de performance tactique. Après tout, le but du foot est de marquer un but de plus que l'adversaire.

Donc perso, j'ai pas de favori pour cette finale. Que le meilleur gagne... même si c'est les Grecs en menant rondement une de leurs rares occasions et en défendant admirablement le reste du temps.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le topic du foot

Message par CBL »

C'est marrant que le match d'ouverture soit aussi le match de cloture :x
ALLEZ LE PORTUGAL !
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Rappellez vous de cette règle officieuse; lorsque 2 équipes se rencontrent 2 fois lors de la même compétition, ce n'est jamais le même vainqueur.

Donc en toute logique, le Portugal va gagner, je suis un peu déçu que cette finale soit (pour moi) couru d'avance.
La Grèce est certe en finale, mais elle n'a pas un jeu qui fait rêver, c'est le bon vieux marquage individuel bien musclé.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Mouais.
J'ai passé la soirée d'hier dans un bar avec des amis tchèques dont une forte majorité de... femmes, comme quoi, on dira ce qu'on veut sur la gente féminine et le foot mais à elles seules, elles mettaient une ambiance incroyable à crier sur la moindre occasion :x .
Donc superbe ambiance jusqu'à... la 105ème minute: silence religieux!
Et dire que pour déconner, je leur dit juste avant que le grec ne tire le corner: "Faites gaffe, les Grecs sont bons sur corner, ils aiment bien marquer de la tête, nous autres francais en savons quelque chose". Et Bam (pas le BaMM. hein?)!

Mais bon, les Tchèques sont géniaux, ils ont tout de même continuer à faire la fête en chantant malgré la défaite.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à dire...

PORTUGAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

14 millions de gens en France ont regardé Portugal Pays Bas à la télé

Et concernant les femmes, 45% des téléspectateurs des grandes compétitions de foot en sont!!! Donc...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le topic du foot

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit : Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à dire...

PORTUGAL !!!



C'EST LA GRECE QUI VA GAGNER PETIT !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

:pouah:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le topic du foot

Message par CIRSE »

AAAH SACRE ANDRE HEUREUSEMENT KE TU ES LA TIENS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

bousk8 a écrit :Donc en toute logique, le Portugal va gagner, je suis un peu déçu que cette finale soit (pour moi) couru d'avance

Haha, la logique et le foot ^^ D'ailleurs, RTC-Grèce était couru d'avance lui aussi... :tsss:

Enfin je veux pas porter la poisse, je répète que j'ai pas de favori.

André > excellent la statue ^^ - par contre les autres photos je comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Ah non ! Je déclare cet espace "private-joke free". Faites tout le bordel que vous voulez ailleurs, mais si je comprends plus mon propre topic, ça va pas. Faites gaffe, si vous continuez, je rends les smileys encore plus carrés.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

C'est pas ton topic :bah:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Le topic du foot

Message par Baby14 »

KalistoR a écrit :Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à dire...

PORTUGAL !!!


VIVA PORATUGAL!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

andré a écrit :Et puis Twipol tu sais bien que tu mettras jamais tes menaces à execution comment veux-tu qu'on joues au foot avec des smilies carrés

C'est justement là tout le vice de la chose :evil:

Bon, pour recadrer un peu le fil de la discussion, hop, ah ben tiens, le dernier article des CDF est encore excellent.

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... =1611&t=35
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Le topic du foot

Message par systry »

Ah ces Grecs! Quels footballeurs! Ils viennent de marquer,je parie qu'ils vont passer la dernière demi heure à 11 en défense. Belle finale... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

systry a écrit :Ah ces Grecs! Quels footballeurs! Ils viennent de marquer,je parie qu'ils vont passer la dernière demi heure à 11 en défense.

P'tain, cette dernière demi-heure, je pensais qu'ils tiendraient pas. Ils sortaient plus du tout, n'arrivaient plus à relancer et pire, commençaient à relâcher leur marquage. Et là, c'est plus du choix stratégique, c'est vraiment qu'ils galéraient, comme s'ils ne savaient pas trop comme gérer le but et qu'ils étaient tétanisés par l'enjeu.

M'enfin, un Euro plutôt sympathique au final, pas aussi bon que le dernier, mais assez nettement supérieur au lamentable mondial 2002.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le topic du foot

Message par Selena »

Belfé, la vilaine moqueuse :houhou::houhou: , Figo va juste rajouter "vice" devant sa signature!! (vice ou pêché d'orgueil?)hihiihihi :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

C'était dit.
Mes deux équipes que je supportais lors de cet euro 2004 étaient la France et la République Tchèque.

Alors forcément, en 1/4 de finale, je prévois une victoire francaise (même si très peu rassuré après le match face à la Croatie et la Suisse) alors que mon amie, russe, "supporte" la Grèce (juste pour m'énerver... :x ).
Corner. Boom. Tête. Paf. But. GOAAAAAAAAAAL!
La France prend l'avion. :(

Mais ce n'est pas si grave, il reste la Tschechei. Ambiance formidable dans le café. Mon amie, toujours pour les Grecs, forcément... :mad:
105 minutes stressantes...
Corner. Boom. Tête. Paf. But. GOAAAAAAAAAAL!
La Tchéquie prend l'avion. :(

Un petit peu énervé tout de même, je me dis en dernier recours:
"Allons supporter les Portugais!".
En plus, ca fera plaisir à Figo. Et là, devinez quoi...
57ème minute.
Corner. Boom. Tête. Paf. But. GOAAAAAAAAAAL!

LA GRÈCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE!

Je sors du café avec tout le groupe un peu dégouté. Et finalement, après quelques instants d'intense réflexion, je me dis que c'est plutôt bien pour cette équipe que personne ne connaissait et que personne n'attendait.
Des coups de klaxon de plus en plus bruyants et là...
La folie pure.
Une ambiance comme je n'avais encore jamais vu à Stuttgart.
Des milliers de Grecs sur la Theodor-Heuss Straße, l'une des plus grandes rues de la ville. Un flot de couleurs blanches et bleues au milieu des vrombissements de moteur et des klaxons résonnants en continu. Les voitures bloquées par la marée humaine qui agite des drapeaux. Des femmes toutes plus belles les unes que les autres... euh je dévie un peu là...

Bref, je ne supportais pas du tout mais alors pas du tout les Grecs mais étant un fêtard né, force est de constater qu'ils savent mettre l'ambiance.
La fiesta jusqu'à 6h du mat. Le réveil ce matin à 7h pour aller bosser était un peu rude mais bon... 8)
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Je vois pas en quoi cet Euro était moins bon que le précédent, Twipol??? Je sais vraiment pas sur quoi tu te bases... l'absence de la France en finale peut-être?? çà ne m'étonnerait pas...
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Le topic du foot

Message par Quenath »

Personnelement je donnerais volontiers un carton rouge à l'un des deux présentateurs qui s'est permis de commenter le nom de la fédération de football de Grêce. Les initiales sont EPO.... Et le commentateur de rajouter que ce serait vraiment dommage de faire l'allusion..... !!!

Comme dirait les inconnus dans l'un de leur sketch : "cela ne nous regarde pas !"

Quenath
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Figo a écrit :Je vois pas en quoi cet Euro était moins bon que le précédent, Twipol??? Je sais vraiment pas sur quoi tu te bases... l'absence de la France en finale peut-être?? çà ne m'étonnerait pas...

Roooh t'es vraiment grave Figo, je te croyais calmé après ton post de l'autre fois mais non.

Bon, j'étais en train d'écrire largement plus de lignes que ce que ça mérite alors je m'auto-censure pour éviter un énième dérapage de ce topic, mais vraiment Figo, va boire une infusion au tilleul et fais une bonne sieste.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité