Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

WTF dyme ?
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Twipol a écrit :WTF dyme ?

En language normal, ça donne quoi? :wink:

(mais non, c'était pour taquiner hein, je suis content que Lens se ressaisisse...Mais entre Lens maintenu et Nantes maintenu, évidemment, vous comprendrez que j'ai une préférence... :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Twipol a écrit :WTF dyme ?

En d'autres termes, "plaît-il, dyme" ?

Non c'est juste que je comprenais pas ton intervention, vu que je me souvenais pas que tu étais supporter de Nantes, et que ce dont parlait Nazgul n'avait pas grand chose à voir avec le match en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Wahahoum, ce Werder - Lyon ma parole ! C'est bon signe ça, arriver à gagner 3 - 0 à l'extérieur en se faisant pas mal dominer (remarquez, si on fait le compte des occazes vraiment franches)... Lyon en voie de grand-d'europisation ? ^^ Wow les buts de Diarra et Juninho vraiment...

Par contre quand on voit les affiches qu'il y avait, quand on pense qu'il y a pas si longtemps, on avait tous les résumés, même ceux de la veille, sur TF1 le mercredi après le direct... C'est super frustrant (bah oui j'ai pas C+)... Je suis pas fan de TF1 mais bon les soirées Ligue des Champions avec Roger Zabel et Guy Roux c'était vraiment sympa... J'en viendrais presque à regretter la frimousse de Vincent Hardy moi :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Oui enfin de là à parler d'"exploit", comme j'ai pu l'entendre ce matin, faut pas exagérer quand même... ce n'est que le Werder de Brême...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Wahahoum ! Lyon 7 - 2 Werder

Ouais je sais, vous êtes au courant, et j'ai pas grand chose à dire pour enrichir ce post... Mais bon, wahahoum quand même :D
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Wahahoum aussi -pour reprendre ton expression twipol- sur le 4-2 de Chelsea contre Barcelone... Le but de Ronaldinho :x

Dégouté pour le Barça...

Vous avez entendu Aulas? Il se prend pour qui lui? Il a dit "j'aimerai affronter Chelsea en finale, et affronter avant des équipes comme la Juventus, le Real, Milan...Pour faire plaisir au public!" Il est taré, il croit qu'il va battre 5-0 toutes les équipes d'Europe? :tsss:

Tous pour Monaco ce soir! 8)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Haha il est impayable ce JMA. Je suppose que vous avez lu ou entendu ses multiples jérémiades de la semaine passé contre les pelouses, le calendrier, la soi-disant volonté de pénaliser les gros clubs...

Pour le Chelsea - Barça, limite on on parle comme le match de la décénnie là... Merde, j'ai vu le résumé, ça semblait être un très bon match en effet mais de là à en faire un truc historique comme ça, hmm... Je crois qu'il faudra que je revoie les images, en fait avec mes potes y en a un qui a demandé si Cech était vraiment Tchèque et du coup on a passé le résumé à faire des jeux de mots pourris sur Cech. Ca a dû me détourner du spectacle.

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette équipe de Chelsea. Je veux dire, le club restait dans l'ombre d'Arsenal, ManU voire Liverpool ces dernières années, un milliardaire (je sais pas trop comment il a amassé sa fortune d'ailleurs) se pointe, allonge les biftons et en deux ans oh bah tiens ils planent sur la Premier League après s'être payé des stars en veux tu en voilà et un des meilleurs entraîneurs du moment pour mettre de l'ordre dans le bazar. C'est trop "réglé comme du papier à musique", genre paf plein de thunes et tout va bien...

En tous cas, il semble bien y avoir faute sur Valdès sur le but de Terry, dommage que ça se finisse comme ça, vraiment.

Ouaip tous pour Monaco ce soir. Roma est apte finalement, ouf, j'espère qu'il sera pas gêné. En tous cas, j'ai un peu vu Audard sur les derniers matches et il est pas très rassurant ce gardien :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Ouech ouech... Monaco 0 - 2 PSV

Net et sans bavure le PSV... C'est vrai qu'ils sont solides et disciplinés, il y a même toutes proportions gardées des similtudes avec le Porto de l'an dernier : un collectif plus que des individualités, grande rigueur défensive, très habiles en contre.... mais de là à imaginer q'uils puissent jouer les trouble-fête au tour suivant comme le suggérait JM Largué, je sais pas. Face à une équipe qui développe un vrai jeu d'attaque collectif, en vivacité et en percussion, la charnière Bouma-Alex peut vite galérer quand même.

Woa, et la Juve qui vient de se qualifier (j'ai hâte de voir le but de Trezeguet, il paraît qu'il est beau). Arsenal, MU, Real, Barça... Comme prévu y a eu de la casse dès les huitièmes, mais ça fait quand même un choc :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette équipe de Chelsea. Je veux dire, le club restait dans l'ombre d'Arsenal, ManU voire Liverpool ces dernières années, un milliardaire (je sais pas trop comment il a amassé sa fortune d'ailleurs) se pointe, allonge les biftons et en deux ans oh bah tiens ils planent sur la Premier League après s'être payé des stars en veux tu en voilà et un des meilleurs entraîneurs du moment pour mettre de l'ordre dans le bazar. C'est trop "réglé comme du papier à musique", genre paf plein de thunes et tout va bien...

Bienvenue dans le fabuleux monde du foot moderne, Twipol :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Twipol a dit : Woa, et la Juve qui vient de se qualifier (j'ai hâte de voir le but de Trezeguet, il paraît qu'il est beau). Arsenal, MU, Real, Barça... Comme prévu y a eu de la casse dès les huitièmes, mais ça fait quand même un choc :ooops: Ouais, il est pas très spectaculaire, il faut juste le faire quoi le retourné acrobatique...Mais c'est pas un but que je trouve joli (moi j'aime les frappes de 35m tendues qui rebondissent sur la transversale avant de finir dans les cages... :P ) Twipol a écrit :Pour le Chelsea - Barça, limite on on parle comme le match de la décénnie là... Merde, j'ai vu le résumé, ça semblait être un très bon match en effet mais de là à en faire un truc historique comme ça, hmm...

Moi aussi j'ai vu le résumé, mais je pense que le match devait être parsemé de belles actions et de Ronaldinheries. Enfin j'aurai préféré voir un Barça-Juventus en quarts. Vous avez vu Liverpool? Etonnant quand même. Quand on voit la [semi] mauvaise saison qu'ils ont passé l'an dernier, et qu'ils arrivent à se qualifier à l'arrache dans les poules et qu'ils dominent le Bayer 6-2 dans les deux matchs, c'est impressionant...A mon avis cette équipe a de quoi en surprendre plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :Vous avez entendu Aulas? Il se prend pour qui lui? Il a dit "j'aimerai affronter Chelsea en finale, et affronter avant des équipes comme la Juventus, le Real, Milan...Pour faire plaisir au public!" Il est taré, il croit qu'il va battre 5-0 toutes les équipes d'Europe? :tsss:

C'est peut-être juste parce que si l'OL affronte Chelsea, ils risquent de se faire sortir autant que contre un Milan ou une Juve... Mais Chelsea n'a pas l'aura (auprès du grand public) d'un Milan ou d'une Juve... et donc quitte à se faire sortir autant que ce soit par un grand nom :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

laïre a écrit :Lyon-PSV (Lyon en demi-finale, chouette)

hop hop hop jeune amis, c'est loin d'être joué d'avance.
Si en apparence, le PSV semble être l'équipe la moins huppée de ces quarts de finale, il n'en reste pas moins qu'ls pratiquent un des meilleurs football de cette champion's league; il n'y pas pas de très grand noms mais le collectif est extrêment rôdé.
Les lyonnais doivent se méfier, ils doivent prendre ces matchs très au sérieux.

Pour le reste, je verrais bien:
- Inter (je m'endors quand je vois le milan ac jouer)
- Juventus
- Chelsea
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :
laïre a écrit :Lyon-PSV (Lyon en demi-finale, chouette)

hop hop hop jeune amis, c'est loin d'être joué d'avance.
Si en apparence, le PSV semble être l'équipe la moins huppée de ces quarts de finale, il n'en reste pas moins qu'ls pratiquent un des meilleurs football de cette champion's league; il n'y pas pas de très grand noms mais le collectif est extrêment rôdé.

D'autant plus que le PSV vient de batter l'Ajax d'Amsterdam à Amsterdam (certes l'Ajax n'est pas l'Ajax d'antant). Ah j'ai oublié le score : 0-4 !!

En France, la L1 continue sa petite route et Lyon creuse de plus en plus l'écart... 11 points de mieux que Marseille désormais et 12 de plus que Monaco...
Ca fleure bon le quatrième titre consécutif pour l'OL. Seule deux équipes ont réalisé cet exploit pour l'instant : l'OM et l'ASSE!! Allez Lyon, allez la région Rhône Alpes :)

Mais la sensation de cette semaine, c'est la mascotte de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne!! J'ai nommé le grand, le beau Goleo VI!!

Une photo de la bête :

Image
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :
D'autant plus que le PSV vient de battre l'Ajax d'Amsterdam à Amsterdam (certes l'Ajax n'est pas l'Ajax d'antant). Ah j'ai oublié le score : 0-4 !!

En France, la L1 continue sa petite route et Lyon creuse de plus en plus l'écart... 11 points de mieux que Marseille désormais et 12 de plus que Monaco...
Ca fleure bon le quatrième titre consécutif pour l'OL. Seule deux équipes ont réalisé cet exploit pour l'instant : l'OM et l'ASSE!! Allez Lyon, allez la région Rhône Alpes :)

Non, non, lyonnais, je vous en supplie, restez au niveau de Nantes (3 victoires d'affilée dans les années 70 je crois...Ou alors c'est deux :gloups: ) Monégasques! Réveillez vous! Les marseillais aussi!(ça me fait un peu de peine de dire ça...)

Mais la sensation de cette semaine, c'est la mascotte de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne!! J'ai nommé le grand, le beau Goleo VI!!

Une photo de la bête :

Image



C'est qui le numéro 06 allemand? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Le topic du foot

Message par Alim »

not' footix avait quand meme plus la classe !
Image
le veterini style, on s'en remet pas
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

France 0-0 Suisse...
J'étais fou devant mon écran, manquer tant d'occasions... C'est pas possible! (sauf à Nantes :bwehe: )

Y'a du bon et du moins bon sur ce match. Ce qui est bon, c'est la défense et Barthez. Boumsong a été efficace et a monté quand il fallait. Givet, c'est le joueur le plus motivé je pense. C'était le seul à chanter la Marseillaise jusqu'au bout, et il rappelait à l'ordre ses défenseurs dans les dernières minutes. J'ai trouvé Sagnol un peu trop agressif mais pas assez offensif. Et Gallas... Bon dans les appels de balle à gauche, et en défense...Bof bof.

Le milieu c'était couci-couça. Vieira a été bien présent, et Pedretti aussi (j'aime bien ses passes d'ailleurs, elles retombent rapidement :)). Par contre Giuly s'est fait mangé par le milieu gauche suisse, et il n'a débordé que quelques fois en première mi-temps. Dhorasoo...Je l'ai pas trouvé excellent, sauf pour le une-deux avec Wiltord en deuxième mi-temps!

Et pis, pas de chance ou manque de volonté sur la frappe de Trezeguet en plein devant le gardien en deuxième mi-temps? Je trouve qu'il n'est pas assez motivé moi. Il aurait dû frapper en force et prendre légèrement plus de temps pour tirer. Mais bon, on ne refait pas le match...

Mais je reste confiant pour la suite, manque juste du réalisme... Allez mon prono pour Israel-France: 0-2 8)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

dymE a écrit : Par contre Giuly s'est fait mangé par le milieu gauche suisse, et il n'a débordé que quelques fois en première mi-temps.

Pas dac, pour moi ça a été le meilleur avec Barthez.
Giuly a une accélération qui au contraire m'a semblée très efficace contre son défenseur...

Mais...
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Attila a écrit :
dymE a écrit : Par contre Giuly s'est fait mangé par le milieu gauche suisse, et il n'a débordé que quelques fois en première mi-temps.

Pas dac, pour moi ça a été le meilleur avec Barthez.
Giuly a une accélération qui au contraire m'a semblée très efficace contre son défenseur...

Mais...

:o
En première mi-temps il a bien débordé et a créé quelques occasions chaudes, mais en deuxième on ne l'a plus vu et les seules fois on je le voyais c'était pour se faire piquer la balle par le suisse... Mais bon, comme la pub pour les lunettes, personne ne voit la même chose. Mais ça me semblait assez flagrant. Pour moi les deux meilleurs ont été Barthez et Wiltord.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

En fait, je n'ai vu que la 1ere mi-temps et la fin de la 2eme.
Donc... pitet que j'ai parlé un peu trop vite :ooops:

Mais en 1ere, il m'a fait un excellent effet!!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Mon avis, mon avis, celui que tout le monde attend...

Barthez : décrié après son crachat, ses propos sur l'Israël, sur le monde du foot "pourri", il a prouvé qu'il était toujours impérial sur le terrain. Un gros gros match.

Sagnol : quelques centres, quelques montées, pas mal mais bon...

Boumsong : très bon

Givet : je l'aime toujours pas alors je le casse. Il se bat mais c'est parce qu'il est battu au départ des actions. Ce gars là c'est pas la sécurité sociale et j'ai peur quand il aura une équipe qui joue avec un avant centre

Gallas : tout le monde le sait, il est pas arrière gauche et ne veut pas jouer là... Même s'il a fait un bon match il y a quelques matchs de cela.... Samedi il n'a servi à rien.

Vieira : mister un carton jaune par match. Je l'aime de moins en moins. Son jeu est rude, pas vraiment technique et qui plus est, trop lent....

Pedretti : la bonne surprise de samedi. Peu en vue au début de la saison, il est pourtant l'auteur d'un très bon match, en récup, en relance, etc sans oublier une bonne occasion sur un coup franc. Il doit travailler encore les corners qui une fois sur deux sont mal tirés.

Giuly : pas mal dans son rôle de Speedy Gonzales. Personne ne l'a rattrapé mais il n'a rien fait non plus. Des contrôles importants ratés. Petite déception.

Dhorasso : grosse déception. Il n'a pas apporté ce qu'il avait apporté contre la Suède... Il aurait été meilleur dans l'axe à mon avis. Remplacé par Meriem qui a apporté un petit plus sans être transcendant.

Wiltord : l'un des trois meilleurs joueurs avec les deux marseillais. Il en veut et a été à deux doigts de marquer. Remplacé par Govou, positionné n'importe où, il n'a rien pu faire. Il joue à droite en club, pourquoi ne pas avoir sorti Giuly qui n'était pas au top de sa forme???

Trezeguet : le renard des surfaces qui marque dès qu'un ballon passe près de lui, un véritable numéro 9. Quand il ne marque pas, on ne le voit pas.

Domenech : il a fait n'importe quoi sur ces changements... Dans son système, Dhorasso ne fonctionnait pas car pas assez à gauche. Il le remplace par Meriem, même problème.
Govou à la place de Wiltord et pas de Giuly, à la 80ème qui plus est...
Pas de troisième remplacement?? Ils étaient limités??
Et évidemment Gallas au poste d'arrière gauche...

L'équipe de France pour Israel (probable)

Barthez
Sagnol - Boumsong - Givet - Gallas
Vieira - Diarra (Alou malheureusement)
Pedretti
Wiltord - Malouda
Trezeguet
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Le topic du foot

Message par weirdkorn »

J'espère que tu as tort sur la composition Nazgul parce que c'est pas en jouant avec 3 milieux défensifs qu'on marquera. Sinon je suis d'accord avec ton résumé sur les joueurs.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

weirdkorn a écrit :J'espère que tu as tort sur la composition Nazgul parce que c'est pas en jouant avec 3 milieux défensifs qu'on marquera. Sinon je suis d'accord avec ton résumé sur les joueurs.

Je ne sais pas si j'ai tort ou pas, c'est l'Equipe en ligne qui l'annonce... Après évidemment on peut toujours avoir des surprises.
Lyon joue bien avec trois milieux défensifs (d'après ce qui se dit), Essien-Diarra (mais pas Alou) et Juninho... et ils marquent plutôt pas mal :)
Dans le même système, je pense que ça peut donner pas mal... même si j'aimerais bien voir un Vieira-Pedretti et un Dhorasso légèrement plus avancé...
Enfin on verra bien ce que ça va donner :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

Ouais On est les meilleurs a Lyon ! Bouh les autres !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le topic du foot

Message par Lestat »

ISREAL

...De Madrid ? :bwehe::kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité