Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

pour illustrer mes propos (désolé, y'en a beaucoup!):


[img]http://kopsud.skyblog.com/pics/146441316_small.jpg" alt="146441316_small.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Avec tout ça, faudrait pas qu'ils se fassent éliminer par Neuchatel... ça serait dommage!!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Tu sais jazzmaster la ville de Saint Etienne a aussi beaucoup évolué et elle est de plus en plus sympathique. Le Centre Ville qui a été pas mal refait est plutôt cool, tandis que le secteur de la Gare de Châteaucreux est en pleine restructuration et ça prend le chemin de quelque chose de très beau.
Même si c'est vrai que Lyon est une belle ville (mieux que Paris même... mais je connais pas assez. A chaque fois que je suis passé à Paris je n'ai pas trouvé ça si beau que ça. Oh bien sûr il y a les Monuments mais bon ce n'est pas assez pour faire une belle ville).

En tout cas c'est clair que les tifos à SaintE sont vraiment très beaux, les plus beaux en France avec ceux de Marseille, même si le vert c'est pas très beau (mais c'est l'identité stéphanoise et son originalité).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

je vous donne le lien d'une vidéo du kop sud contre neuchatel, je rappelle que dans le kopsud, l'ambiance est bcp plus faible que le kopnord.

http://udls2.free.fr/Asse-Neuchatel.wmv


Sinon une vidéo où l'on peut appercevoir qqs tifos:
http://udls2.free.fr/videosaisonga.wmv
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

nazgul666 a écrit :Tu sais jazzmaster la ville de Saint Etienne a aussi beaucoup évolué et elle est de plus en plus sympathique. Le Centre Ville qui a été pas mal refait est plutôt cool, tandis que le secteur de la Gare de Châteaucreux est en pleine restructuration et ça prend le chemin de quelque chose de très beau.
Même si c'est vrai que Lyon est une belle ville (mieux que Paris même... mais je connais pas assez. A chaque fois que je suis passé à Paris je n'ai pas trouvé ça si beau que ça. Oh bien sûr il y a les Monuments mais bon ce n'est pas assez pour faire une belle ville).

En tout cas c'est clair que les tifos à SaintE sont vraiment très beaux, les plus beaux en France avec ceux de Marseille, même si le vert c'est pas très beau (mais c'est l'identité stéphanoise et son originalité).

Je ne connais vraiment de Sainté que le stade, et l'hopital nord pour mon boulot :ooops:

Sinon pour les tifos en terme graphique, les tifos des green sont bien au dessus de ceux de l'om, mais grâce à leur stade le rendu des tifos marseillais est magnifique, mais en géneral, ça se restreint souvent à un logo de marseille ou un message à l'aide de feuilles plastiques, là par exemple pour le tifo "mi anges, mi démons" on a prêt de 200 cartons d'1m50 sur 2m, c'est du jamais vu.
Le tifo du coeur aussi est devenu mythique car le rendu en mouvement était exceptionnel, les supporters en rouge et en blanc sautaient, du coup on avait l'impression d'un coeur géant en mouvement, avec les ondes qui se propagent.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

Mouais, mais de toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Veterini a écrit :Mouais, mais de toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !

Image
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Hop Hop Hop, tout chaud tout chaud les nouveaux maillots de l'OM 2005/2006 :

Home:
[img]http://www.madeinsport.com/photos/OM_REP1_AH1643.jpg" alt="OM_REP1_AH1643.jpg" />

Away:


Third:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Lens et sainté qualifié pour les 1/4 de la coupe à toto 8)

quelques photos de notre déplacement contre neuchatel, on était entre 9 et 12000 à avoir fait le déplacement sur une affluence de 16000, organisation assez mal foutu, j'ai des potes qui n'ont pu rentrer qu'aprés 30 minutes de jeu, d'autres à la mi temps...



Image


Image

Image


les suisses ont trouvé bon de marquer au moment où on était tous retourné, personne n'a vu le but, ils ont pas voulu nous faire de peine gnmpf
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Le tirage au sort de l'Intertoto a été effectué pour les tours prochains, l'OM n'a pas été épargné.

Si le prochain tour, l'OM bat les Young Boys de Berne, alors ils rencontreront le vainqueur de Tampere United (???) - Lazio Rome.

Et si l'OM passe aussi ce tour, ils pourraient retrouver Newcastle ou le Déportivo la Corogne; bref, c'est pas gagné :gnuh:

Par contre, je ne connais pas le tirage pour St Etienne et Lens, quelqu'un ici?
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

sainté et lens pourraient se retrouver en finale, sainté va rencontre les roumains de cluj puis en demi le vaincoeur de vilnius-egauleos
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

jazzmaster a écrit :Lens et sainté qualifié pour les 1/4 de la coupe à toto 8)

quelques photos de notre déplacement contre neuchatel, on était entre 9 et 12000 à avoir fait le déplacement sur une affluence de 16000, organisation assez mal foutu, j'ai des potes qui n'ont pu rentrer qu'aprés 30 minutes de jeu, d'autres à la mi temps...:



[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse1.jpg[img]


[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse8.jpg[img]

[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse12.jpg[img]


les suisses ont trouvé bon de marquer au moment où on était tous retourné, personne n'a vu le but, ils ont pas voulu nous faire de peine :gnmpf:

Bon... j'ai édité...

http://forum.krinein.com/viewtopic.php?p=109329#109329

Merci de lire ce p***** de topic :stp:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Avec en prime le premier but de Mazure sous les couleurs vertes !

Quoi? Je m'incruste parce que rien ne bouge à Nantes et que je suis en manque ?

/me va prendre une tisane
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Twipol a écrit :
jazzmaster a écrit :Lens et sainté qualifié pour les 1/4 de la coupe à toto 8)

quelques photos de notre déplacement contre neuchatel, on était entre 9 et 12000 à avoir fait le déplacement sur une affluence de 16000, organisation assez mal foutu, j'ai des potes qui n'ont pu rentrer qu'aprés 30 minutes de jeu, d'autres à la mi temps...:



[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse1.jpg[img]


[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse8.jpg[img]

[img]http://www.dementia.ch/fotos/xamax-asse/asse12.jpg[img]


les suisses ont trouvé bon de marquer au moment où on était tous retourné, personne n'a vu le but, ils ont pas voulu nous faire de peine :gnmpf:

Bon... j'ai édité...

http://forum.krinein.com/viewtopic.php?p=109329#109329

Merci de lire ce p***** de topic :stp:

excuse moi, j'avais pourtant fait une prévisualisation, je n'avais pas remarquer les changements de dimension (sûrement à cause de ma résolution), je serai plus attentif :)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

News des Girondins de Bordeaux:
- ayé, Camel Meriem a signé avec l'AS Monaco
- départ de Albert Riera à l'Espanyol Barcelone
- départ de Mihalis Kapsis qui retourne en Grèce, à l'Olympiakos
- arrivée de Edixon Perea, attaquant colombien
- arrivée de Vasco Fernandes, défenseur portugais

la filière lusitanienne est toujours d'actualité en Gironde :D

et sinon, et parce que ça fait toujours plaisir: victoire 2-0 des Girondins sur le PSG en match amical :bwehe:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

dymE a écrit :Quoi? Je m'incruste parce que rien ne bouge à Nantes et que je suis en manque ?

HAAAhaha une spéciale pour toi dans les brèves des Cahiers ( http://www.cahiersdufootball.net ) :

no man's land
"Une centaine de nains de jardins découverts dans une forêt nantaise" (AFP). À part ça, toujours pas de nouvelles recrues au FC Nantes.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Très drôle ... J'y ai même pensé en regardant la news de Selena ... Mais ça allait faire un peu hors-topic ... COMME ICI :mad::wink:

Bon Sven, je vous félicite, c'est gentil d'avoir battu les parisiens, en plus 2-0, je sais pas si y'avait Kalou Rothen Pauleta Dhorasoo mais ... Merci :D
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

y'avait Rothen
manquait qqs éléments importants de l'équipe, mais ça fait quand même du bien au moral...

et j'en reviens toujours pas que des joueurs promis à un brillant avenir (Dhorasoo est quand même parti du MILAN AC :o ) puissent s'engager avec le PSG ou Marseille qui déçoivent un peu plus chaque année...
ça me dégoute tout ça...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

En même temps, si tous les joueurs fuient le PSG et l'OM ils vont jamais s'en sortir ^^

L'actu du jour, vous devez être au courant, c'est Essien dans un bel exercice de starlettification. Le bougre a déclaré qu'il considérait que pour lui Lyon c'était fini et a plus ou moins implicitement mis en garde sur son désir d'implication dans l'équipe si on le faisait rester ("je ne sais pas dans quel état je serais")... Monsieur a même annoncé qu'il n'accompagnerait pas ses coéquipiers pour leur tournée en Asie !!

:gasp:

Hallucinant, bah qu'il parte, mieux vaut pour Lyon de récupérer 40 millions dans l'histoire que de conserver un môme capricieux... C'est énervant, ces joueurs d'à peine plus de 20 ans qui semblent n'avoir aucun respect du maillot et veulent brûler les étapes.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Twipol a écrit :En même temps, si tous les joueurs fuient le PSG et l'OM ils vont jamais s'en sortir ^^
pourvu que fiorèse et dehu restent à marseille!!!! :bwehe:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Twipol a écrit : Hallucinant, bah qu'il parte, mieux vaut pour Lyon de récupérer 40 millions dans l'histoire que de conserver un môme capricieux... C'est énervant, ces joueurs d'à peine plus de 20 ans qui semblent n'avoir aucun respect du maillot et veulent brûler les étapes.

Noooooooooooooooooooon !!!! ESSIEN RESTE A LYON !!! Y'a intérêt !!!
Sinon notre pov' Toulalan va se barrer ... Vivement le 31 août !!!

/me va prendre une autre tisane
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Twipol a écrit :En même temps, si tous les joueurs fuient le PSG et l'OM ils vont jamais s'en sortir ^^

En même temps, si ces clubs comptaient un peu plus sur leurs jeunes, ils n'auraient pas à compter sur de prétendus "stars" (Sitchev, Semak et consorts) pour se sortir de la m****.

En ce qui concerne Essien, c'est clair que Chel$ea a dû lui monter un peu à la tête... Et Aulas (191ème fortune française quand même) a parlé de sommes faramineuses évoquées entre lui et un gars de Chel$ea.

Pour Fiorèse, j'ai vu une interview de lui dernièrement qui était bien drôle ...
« Avec le recul, ce serait difficile de dire que j'ai fait un bon choix, mais je pense ne pas être le seul responsable de cette situation. J'ai la responsabilité de ne pas avoir été bon durant les deux premiers mois. Mais au bout de quinze jours ici, je me dis aussi que les dés étaient pipés ».

Fiorèse aura de la peine pour trouver un autre club s'il se barre de l'OM à mon humble avis.

Dhorasso lui a quasiment pas joué avec le Milan AC (12 matchs seulement!! et 4 matchs de C1)
Quand aux Girondins de Bordeaux, franchement ça fait un peu peur le dégraissage qu'ils font!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Aulas n'est pas étonné de ce qui arrive pour Essien puisqu'il fait exactement pareil, c'est la mode en ce moment de proposer un contrat faramineux à un joueur pour qu'il foute la merde dans son club.
Aulas a rencontré Zokora en douce pour lui proposer le double de son salaire, du coup le joueur a demandé à partir, entre temps la direction a réussi à le convaincre de rester, j'éspère que lyon réussira à convaincre essien à rester, et là y'a pas de secret, c'ets l'argent et que l'argent, ça ferait encore un bon joueur en moins en france :bored:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Les Girondins de Bordeaux ont battu le FC Valence à Valence hier soir 1-0 grâce à un but de Darcheville!!!!

bravo les p'tits gars!!!
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit : En ce qui concerne Essien, c'est clair que Chel$ea a dû lui monter un peu à la tête... Et Aulas (191ème fortune française quand même)

Tiens, où est-ce que tu vois le classement des fortunes françaises stp ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités