Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :Quand même, le D il est balèze.

Le Mexique c'est très beau à voir jouer, très technique et rapide, le Portugal ... on connaît ^^ et reste que dans l'équipe d'Iran y'a des bons techniciens (genre Karimi).
Par contre l'Allemagne a vraiment trop de chance :P

Ouais enfin on dit ça mais quand on voit le groupe de la France... comment dire? :wink:

Le groupe C est celui qui saute aux yeux. La Côte d'Ivoire a d'énormes individualités et s'ils veulent jouer (pas comme contre la France genre) ça peut faire mal. Je mettrais bien une piécette sur les Pays Bas cette année qui ont su virer les vieux pour mettre du sang neuf dans cette équipe. Et puis il y a l'Argentine que tout le monde donne gagnante depuis cinq/dix ans, mais qui peine à confirmer.

A mon avis une surprise peut venir du groupe E avec l'élimination de l'Italie et la qualif des USA.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Allez après les groupes pour la Coupe du Monde, les tirages au sort pour la Champions League et la COupe de l'UEFA :

Champions League :

Bayern Munich - Milan AC
Glasgow Rangers - Villarreal
Chelsea - Barcelone
PSV Eindhoven - Lyon : REVANCHE!!!!!!
Real Madrid - Arsenal
Ajax Amsterdam-Inter Milan
Werder Brême - Juventus Turin :
Benfica - Liverpool

Coupe de l'UEFA :
1. PFC Litex Lovech (BUL) v RC Strasbourg (FRA)
2. VfB Stuttgart (GER) v Middlesbrough FC (ENG)
3. SK Slavia Praha (CZE) v US Città di Palermo (ITA)
4. SC Heerenveen (NED) v FC Steaua Bucuresti (ROM)
5. FC Lokomotiv Moskva (RUS) v Sevilla FC (ESP)
6. Bolton Wanderers FC (ENG) v Olympique de Marseille (FRA)
7. Hertha BSC Berlin (GER) v AFC Rapid Bucuresti (ROM)
8. FC Basel 1893 (SUI) v AS Monaco FC (FRA)
9. Udinese Calcio (ITA) v RC Lens (FRA)
10. Rosenborg BK (NOR) v FC Zenit St. Petersburg (RUS)
11. Club Brugge KV (BEL) v AS Roma (ITA)
12. FC Schalke 04 (GER) v RCD Espanyol (ESP)
13. LOSC Lille Métropole (FRA) v FC Shakhtar Donetsk (UKR)

14. FC Thun (SUI) v Hamburger SV (GER)
15. Real Betis Balompié (ESP) v AZ Alkmaar (NED)
16. FC Artmedia (SVK) v PFC Levski Sofia (BUL)

A priori ça sera facile pour Strasbourg, moyen pour l'OM, Monaco et Lille et pas facile pour Lens.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

nazgul666 a écrit :A priori ça sera facile pour Strasbourg, moyen pour l'OM, Monaco et Lille et pas facile pour Lens.

Strasbourg, l'OM et Lille sont passés. Lens et Monaco sont tombés.

Hier a débuté le nouveau tour où Strasbourg (2-0 contre Bâle) et l'OM (1-0 contre le Zenith Saint Petersbourg) ont mal commencé tandis que Lille a maîtrisé le FC Seville.

Lyon a battu le signe indien en infligeant une correction au PSV!

Par contre pour la suite de la Ligue des Champions c'est beaucoup moins drôle!
Lyon rencontre le Milan AC........ Aïe aïe aïe.
En demi-final, le vainqueur rencontrera celui de Benfica-Barcelone.

De l'autre côté, le vainqueur de Arsenal-Juve rencontrera celui de Villareal-Inter ou Ajax.

Côté Ligue 1, Lyon est devant Bordeaux (à 9 points). Bordeaux devant Lille (3 points).
Aux fins fonds du classement, le groupetto revient sur les lâchés du peleton. Rien n'est encore fini!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

Wouais mais on à déjà vu des cas, ou il y a un club qui se cassait la jambe ou qui même mourrait brutalement comme ça, pouf. Et alors c'est l'équipe la mieux placer juste après qui la remplace.

Rien n'est perdu, moi je dis !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Lyon éliminé de la ligue des champions!!! NIARF!! :evil:

Ca y est, ça y est. Le topic qui n'intéresse personne était en train de mourir dans les limbes du forum. Et là hop on le remonte juste après l'élimination lyonnaise!! C'est un complot!!!

Bon alors dans les news, en Ligue des Champions les demi-finalistes sont le Barca, le Milan AC, Villareal et Arsenal.
L'aventure européenne des clubs français a été catastrophique. (et pourtant il y avait plein d'engagés).

En France, Lyon domine de la tête et des épaules le championnat avec 14 points d'avance sur Bordeaux et je ne sais combien sur Rennes, étonnant troisième. Les autres clubs se battront pour les 3 et 4ème places.
Mais ce soir c'est la Coupe de France avec un beau match entre Lyon et Marseille (5 championnats de France et 3 Coupes contre 8 championnats (ou 10 selon les calculs...) et 10 Coupes, sans oublier la Coupe aux Grandes Oreilles). C'est ce soir sur TF1. Anecdotiquement il y aura Paris-Lille. Et demain Rennes-Montpellier et Calais-Nantes.

Canal+ vient de vendre le PSG à un fond d'investissement et une banque. :tzgrskz:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

...plus précisément à colony capital, détenant la chaine de restos buffalo grill (futur sponsor maillot du PSG ? :bwehe: )

sinon, j'ai osé aller au st-symphorien voir ZE match de l'espoir pour le FC metz, le 2000ème en plus, un truc de malade quoi. c'était une super soirée....jusqu'a ce que le match commence. 2-4 face à une équipe de troyes qui sortait d'une longue période de défaites et de nuls...ca veut tout dire. Metz est désormais quasi-sur de descendre, et le pire dans l'histoire c'est qu'ils l'ont pas volé. en plus de ca on a prouvé etre quasi à la hauteur du PSG...non non, pas dans le jeu, mais dans la stupidité des supporters, qui n'ont en plus pas hésiter à cramer la moitié du boulevard du stade sitot la branlée finie.

sinon, pour repaler foot, vivement les demies de la C1...barca & arsenal powa 8)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

On est les champions, on est les champions, on est les champions.

Ceci était un message de OL arrogance (pour reprendre certains membres des Cahiers du Foot).

Sinon ce soir ya Milan-Barca, mais vu que l'OL n'est plus là, c'est pas franchement intéressant.

:bouhou::bouhou::bouhou::bouhou:


Ca va être un match de fou.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

et je pourrai pas le voir!!! :raaah::raaah::raaah::raaah:
Être de metolz
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

allez hop, giuly buteur a San Siro, c'est toujours ca de pris :evil::evil:

arsenal a aussi pris une option pour la finale, battant villareal 1-0 par kolo touré.

une finale barca-arsenal, j'en rève :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Des buts qui ont fait le tour du monde...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=HD8f_Qgw ... =4&t=a&f=b

Et d'autres grands moments de football...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Excellente la deuxième, mes préférés c'est le soigneur qui savate le joueur blessé en glissant, et le brancardier qui tombe (en plus c'est celui qui est du côté de la tête du joueur :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Bordeaux bat Sochaux 3-0 en match en retard...
Lille affronte pour les 3 matchs qui viennent (derniers de la saison):
- Lens
- Lyon
- Rennes

je pense que les Girondins sont en Ligue des Champions 8)
Être de metolz
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

et lyon battu par monaco, c'est une mini-sensation toutefois largement éxplicable: l'OL éliminé de toutes les coupes possibles et imaginables n'a plus que le championnat à jouer avec le titre largement acquis, ouais, chouette, génial....

"-on joue quoi la ?
-monaco pour le championnat..
-ah, et apres ?
-ben, un autre, pour le championnat.
-encore ? tain mais on l'a déjà gagné , le championnat ? y a pas une chtite coupe à s'mettre sous la dent ?
-ben non, on est éliminés partout ailleurs.
-chouette, bon, bah on joue pour quoi si on a déjà le titre en poche?
-ben, pour passer la barre des 80 points.
-ah ouais, génial, j'en peux plus la...
-tu m'étonnes, à coté de ca une finale au stade de france pour la coupe de france ou la C1 c'est de la gnognote...."
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

hunt a écrit :"-on joue quoi la ?
-monaco pour le championnat..
-ah, et apres ?
-ben, un autre, pour le championnat.

A part que l'autre pour le championnat c'est quand même Saint Etienne, le derby que les lyonnais attendent avec impatience (et que je ne vais peut-être pas voir, à moins d'aller dans un bar sur SaintE........).

Sinon aussi l'OL vient de signer un accord avec Accor. L'année prochaine il y aura donc Novotel écrit sur les maillots ainsi que Ticket Restaurant. :gnmpf:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

nazgul666 a écrit : Sinon aussi l'OL vient de signer un accord avec Accor. L'année prochaine il y aura donc Novotel écrit sur les maillots ainsi que Ticket Restaurant. :gnmpf:

C'est là on l'on voit la loose de notre championnat, le quintuple champion en titre avec un beau maillot floqué "Ticket Restaurant" :tzgrskz:

Manquerait plus que le PSG soit sponsorisé par Buffalo Grill :lol: (cf Colony Capital)


A part ça, samedi soir c'est LA finale entre l'OM et le PSG, niveau sécurité ça va être chaud des mamelons, le SdF n'a jamais eut à gérer une rencontre aussi exposé, des matchs de CdM c'est beaucoup plus bon enfant, et pour moi, ce sont surtout les abords du stade qui sont à surveiller plus que le stade en lui-même. Quoi qu'il en soit allez l'OM et Franky fait nous vibrer !
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

nazgul666 a écrit : A part que l'autre pour le championnat c'est quand même Saint Etienne, le derby que les lyonnais attendent avec impatience (et que je ne vais peut-être pas voir, à moins d'aller dans un bar sur SaintE........).

moui, enfin le st-étinenne de cette fin de championnat n'est plus tout à fait l'épouvantail qui les avait tenus en échec à l'aller. certes c'est ZE derby, canal va probablement sortir la grosse artillerie, et patati et patata, et peut-etre même que je vais le regarder (si la date, l'horaire du match et la disponibilité de la télé coincident), mais franchement, c'est peut-etre un peu plus éxitant qu'à l'accoutumée, mais pas franchement fondamental non plus.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

euh, sinon, hier soir zizou a dit adieu à satniago bernabeu, les larmes aux yeux et la tête victorieuse sur un caviar de spiceboy. :bouhou:

d'ailleurs rien qu'a taper ce post j'ai des trémolos...ah non, au temps pour moi, c'est juste une envie de bailler.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Et voila.. Lyon a encore tout pourri en alignant une equipe bis a deux balle contre Lille.... Merci les lyonnais.

Oui et puis si Marseille n'a pas gagné contre Strasbourg c'est à cause de l'arbitrage. :P

Enfin on va pas refaire les débats qui enveniment les forums de supporters :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Alors pourquoi Lyon na t'il pas fait de mème?

Ben je sais pas moi. Si je savais je serais pas là :wink: Je serais en train de me faire dorer à Saint Tropez 8)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Comme d'hab, les joueurs les plus intéressants feront banquette.
Le comble serait qu'ils titularisent Barthez plutot que Coupet dans les buts.

Toute façon m'en fou, je supporte pas la France...... mais toutes les autres équipes :bwehe: surtout le Brésil, hein, faut pas prendre de risques
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

ben oué, c'est Bartouz dans les cages!!!

et pas de Micoud, pas de Réveillère, pas de Giuly, pas de Pires
à coté de ça, Ribéry, Chimbonda, Dhorasso, Abidal, Givet, Boomsong...
on est bien dans la mouise :raaah:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Chimbonda est connu aussi comme le joueur ayant un très mauvais esprit dixit les supporters des deux clubs précédents (bastia et le havre je crois) desquels il est parti sans tambours ni trompettes et en laissant pas mal de haine.

Il a été en partie responsable de la descente de Bastia en L2 la saison précédente en réussissant à faire des clans dans les jouers etc

Donc ce joueur espérons qu'il ne fera pas la meme au mondial. (en plus choisir un joueur qui n'a jamais joué ni de phase finale, qui joue comme défenseur en angleterre et qui n'a jamais joué avec l'équipe de France... bizare)

Sinon dommage pour Giuly qui la méritait pour moi beaucoup plus que Ribéry. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Le topic du foot

Message par weirdkorn »

Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Ouais, on sait jamais ce qui se passe dans ce genre d'affaires et les rumeurs partent très vite. Les mauvais gestes de certains joueurs peuvent être très facilement compréhensibles.

De toute façon, pas la peine de polémiquer sur le groupe. On sait très bien que le Brésil est au monde ce que Lyon est à la France (tout au moins actuellement) :bwehe:
weirdkorn a écrit :Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?

Zidane est partout, c'est Dieu, tu devrais le savoir :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Doran l'Albinos a écrit :
Attila a écrit :Chimbonda est connu aussi comme le joueur ayant un très mauvais esprit dixit les supporters des deux clubs précédents (bastia et le havre je crois) desquels il est parti sans tambours ni trompettes et en laissant pas mal de haine.

Puis les insulte racistes des supporters bastiais l'ont sans doute encourager à partir.....
Sinon concernant la réputation de chimbonda. Si tu avais des sources.. Car j'ai rien trouvé sur le web concernant son mauvais esprit.


Mais bien sur mais bien sur ... C'est pas le premier sujet mais descend un peu.

http://www.foot.fr/

Perso on peut insinuer ce qu'on veut sur le possible racisme des supporters de Bastia (comme s'il n'y en avait pas ailleurs), mais Le Havre et Wigan maintenant, ça donne pas une très bonne image du type. il faut esperer qu'il essaiera pas de foutre la merde dans le groupe, c'est tout !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité