Aller le portugal !
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Figo a écrit :Et concernant Henry, il devrait être privé de quart de finale, à l'instar d'un Rivaldo lors d'une édition précédente...
Wax a écrit :Franchement j'ai du mal à comprendre les gens qui souhaitent la défaite des français. Qu'on s'en foute ça je comprend et dans ce cas on ne regarde pas le foot mais souhaiter que l'équipe de France se plante ça me dépasse.
Et je vous parle en tant que non-footeux
Twipol a dit : Pour ceux qui étalonnent leur estime de l'équipe de France sur celle qu'ils ont du JT de Pernault (s'égarant dans une forme d'amalgame d'un niveau proprement surnaturel), Olala, heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux. Que de confusion dans mon esprit juvénil :x Je crois qu'il ne fait pas bon d'être en désaccord avec toi sur un sujet. Tu prends tout de suite les gens pour des cons (encore un gros mot qui n'est pas passé à la zapette :lol: ). Twipol a écrit :Wax a écrit :Franchement j'ai du mal à comprendre les gens qui souhaitent la défaite des français. Qu'on s'en foute ça je comprend et dans ce cas on ne regarde pas le foot mais souhaiter que l'équipe de France se plante ça me dépasse.
Et je vous parle en tant que non-footeux
Ca fait vraiment plaisir de lire ça.
Oui, c'est curieux, cet égoïsme des gens qui veulent dormir la nuit. Et ce qui est plus curieux, c'est que j'ai pesté contre les supporters klaxonnant en ville hier soir, à 3h du matin, quand je ne pouvais toujours pas dormir et que, -mais quelle idiote je fais-, j'avais une épreuve de 2h de 8h à 10h ce matin sur les mathématiques grecques (avec un temps de sommeil d'environ 3h grâce à ce «toupet de fêter ça en ville et donc de gâcher leur précieux sommeil» -enfin le mien en l'occurrence).hunt a écrit :non mais tu comprends wax, si la france gagne:
-ca empèche les gens de dormir (parce qu'on a le toupet de feter ca en ville et donc de gacher leur précieux sommeil)
Pas mieux...schiste a écrit :...
Non. Deux . Il y a eu le TogoCwytheilbed a dit : Oui, c'est curieux, cet égoïsme des gens qui veulent dormir la nuit. Oui. C'est vrai qu'on peut comprendre qu'on puisse ne pas aimer les klaxons (personnellement je déteste ça, par exemple pendant les mariages). Mais il faut se dire aussi que ce qui est vrai pour la victoire de l'équipe de France est vrai aussi pour la Fête de la Musique, le Teknival, la Gay Pride etc etc Il est toujours difficile de satisfaire tout le monde. [quote][b]tyler a dit : [/b] Mais il ne faut pas oublier ce qui se passe entre les matchs... et apres les competitions. Faut arreter la mauvaise foi et se rendre compte des problemes de l'equipe de France...[/quote] ???? Ce sont quoi les problèmes de l'équipe de France? tyler a écrit :l'Edf n'as gagne qu'un match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité