Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

D'abord y a la demi finale :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le topic du foot

Message par Protos »

Ça c'était un grand match ! Bravo les bleus. Allez La France ! YaaAAAAAA !
Que c'est nous les meilleurs !!!!!



Bravo Zidane, la grande classe. Bravo Henry, magique.






C'était la minute patriotique protosoïque, à vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Le topic du foot

Message par kou4k »

ouais mais bon... le portugal.... :tsss:



ca c'est pour taquiner tous les portugais de ma rue qui klaxonnent pendant 2 jours à chaque but du portugal :P
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Le topic du foot

Message par Cineman »

Grosse ambiance au stade charlety , ON A MIS LE FEU ( façon de parler biensur ^^) :bwehe::bwehe::bwehe:
Bravo aux bleus , ca c'est le genre de match qu'on oublie pas , tchao le Brésil et à nous le Portugal :D:D
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Le topic du foot

Message par Choucroot »

Completement fou. Totalement dingue. Hallucinant.
RHAAAAAA ILS ONT SORTI LE BRASIOUUUUUUL !
hahahahahaha
Zidaaaaane !! Rhaaaaaaaaaaaaa il est de retouuuur !
Muhahahahahahaha.
:x:x:x
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Le topic du foot

Message par eldready »

Super content pour cette victoire de la France contre le Bresil, par contre je leur intérdit de gagner contre le portugal nom de nom ! :raaah:
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Le topic du foot

Message par eldready »

Bah j'admet, j'aime pas ce joueur, il a beau etre fort, il se la joue un peu trop :raaah:
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Le topic du foot

Message par eldready »

Par contre ce site est une horreur !
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
Carnage33
Messages : 0
Inscription : 26 juin 2006, 22:16

Le topic du foot

Message par Carnage33 »

Nous sommes les français et nous allons gagné allez les bleus
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le topic du foot

Message par tyler »

oh !! Sans blague........ :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Carnage33
Messages : 0
Inscription : 26 juin 2006, 22:16

Le topic du foot

Message par Carnage33 »

fallais que j'exprime ma joie :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Par contre ce site est une horreur !

Cette histoire entre C. Ronaldo et W. Rooney est une invention de la presse anglaise, qui a un peu de mal à encaisser l'élimination prématurée (une fois de plus...) de son équipe nationale.

Un match décevant, les anglais méritaient de gagner, ils ont été supérieurs aux portugais sur le plan offensif comme défensif, y compris lors des 100 dernières minutes, en jouant pourtant à 10 contre 11.

Là, Gallu, je suis loin d'être d'accord avec toi... Je ne vois pas en quoi les Anglais méritaient plus de gagner !! Parce qu'ils étaient un de moins ? Ils l'ont cherché... Les Portugais n'ont pas été aussi incisifs qu'à l'accoutumée mais réduits à 10, les Anglais ne sont jamais parvenus à créer le danger... La séance de tirs au buts était la fin la plus logique.


J'espère simplement que ce France - Portugal ne se décidera pas sur une erreur d'arbitrage...
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Le topic du foot

Message par coubo »

Je pense quand même que l'histoire entre Ronaldo et Rooney vient du fait qu'après la faute (grave il est vrai) de Rooney, Cristiano Ronaldo soit venu réclamer le carton rouge auprès de l'arbitre.

Si vous voyez les images, ça se passe comme ça : Rooney marche sur "l'entre-jambe" d'un joueur portugais, l'arbitre voit que c'est grave mais ne pense pas à sortir le carton rouge.
Ronaldo sait comment énerver Rooney (vu qu'ils jouent tous les deux à Manchester United) et décide de se ramener et de se plaindre pour lui mettre un carton rouge.
Rooney s'énerve (je le comprend) et pousse Ronaldo (pas violemment). Ronaldo a eu ce qu'il voulait, Rooney est expulsé.

Mais les anglais auraient mérité de passer en demi-finales, parce qu'à 10 joueurs contre 11, ils ont vraiment dominé des Portugais mous, désorganisés, lents et assez maladroits devant le but.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 0
Inscription : 19 février 2006, 22:51

Le topic du foot

Message par Otis »

En même temps, à 11 contre 11 les Anglais faisaient jeu égal avec les Portugais, pour ne pas dire qu'ils étaient dominés. Soit un joueur est à sortir (je pense à Beckham, joueur surestimé au possible) soit ils devraient jouer tout le temps à 10 contre 11 :bwehe:
Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Figo a écrit :
Par contre ce site est une horreur !

Cette histoire entre C. Ronaldo et W. Rooney est une invention de la presse anglaise, qui a un peu de mal à encaisser l'élimination prématurée (une fois de plus...) de son équipe nationale.

Pas du tout, les commentateurs et la presse française ont eux aussi fustigé ronaldo pour son comportement. Réclamer ainsi l'expulsion d'un joueur, avec lequel on partage le même maillot, sur une faute dont on n'est pas victime qui plus est. C'est tout bonnement scandaleux. De la mouchardise digne d'un gosse.
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Le topic du foot

Message par eldready »

Je veux bien croire que ce qu'a fait cet andouille de Ronaldo, c'etait nul, mais quand meme c'est pas une raison pour faire un site aussi haineux. (parce que il n'y a pas d'autres mots pour ca je crois)
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 0
Inscription : 19 février 2006, 22:51

Le topic du foot

Message par Otis »

J'ai dit depuis le début que l'Italie allait gagner la coupe du monde et elle va la gagner.
L'Italie, elle, reste ce qu'elle a toujours été : un catenaccio en béton, des défenseurs qui marquent, un esprit défensif de contre-attaque intelligent, une architecture defensive soigneusement étudiée, une intelligence tactique qui lui permet d'utiliser tous les schémas de jeu possible. Coup de chapeau à Lippi, et un bras d'honneur à toutes ces critiques allemandes et espagnoles qui voyaient dans le jeu italien "un jeu de barbare qui refuse le jeu". Mon joueur préféré de cette squadra est depuis le début Grosso, Totti, dans la suffisance, mais tjrs la classe. Coup de chapeau à Buffon, le plus grand gardien du monde (aucun but encaissé de la part d'une équipe adverse), coup de chapeau à monsieur Cannavaro, il capitano, coup de chapeau à Gattuso qui fait taire les préjugés sur son comportement (je suis persuadé que ce type là est le plus sympa qui soit), coup de chapeau à Signore Pirlo, la classe tout simplement. Aucune leçon à donner messieurs et mesdames les critiques, juste une leçon à en tirer. Grazie mio Iddio ! Dov'è la Vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte, siam pronti alla morte, l'Italia chiamò SI !
:kwak:
Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Otis a écrit :Grazie mio Iddio ! Dov'è la Vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte, siam pronti alla morte, l'Italia chiamò SI ! :kwak:

:gnmpf: Déjà que l'anglais posté sans traduction je trouve pas ça super, l'italien, carrémment... :houhou:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

J'ai beau aimé le foot quelques fois les beaufs me saoûlent.
Ainsi j'étais aux Eurockéennes pendant France-Brésil. Mon choix entre une création Camille & Pascals (une troupe d'une quinzaine de japonais multi-instrumentistes) et ce match a été vite fait.
Dès la fin du match, le public a entonné un "Allez les Bleus" qui dénotait franchement avec le reste du concert. Quel dommage!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 0
Inscription : 19 février 2006, 22:51

Le topic du foot

Message par Otis »

Mais non l'albinos, c'est passionnant au contraire : c'est vivre une véritable partie d'échec ! :evil: Si tu es sensible aux placements, à l'art du contre, tu verras ça d'un autre oeil :P
Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le topic du foot

Message par Danorah »

Gallu a écrit :
Otis a écrit :Grazie mio Iddio ! Dov'è la Vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte, siam pronti alla morte, l'Italia chiamò SI ! :kwak:

:gnmpf: Déjà que l'anglais posté sans traduction je trouve pas ça super, l'italien, carrémment... :houhou:

Et en quoi l'italien non traduit serait-il pire que l'anglais non traduit, mon cher Gallu ? :houhou:

(Il s'agit d'un extrait des paroles de l'hymne italien, alors traduit ça n'a plus vraiment de sens... Déjà qu'en langue originale ça n'en a pas beaucoup... ^^)

Danorah, qui célèbre son premier post sur le topic du foot :ooops:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Otis
Messages : 0
Inscription : 19 février 2006, 22:51

Le topic du foot

Message par Otis »

Allez Danorah, je crois qu'une ptite traduction s'impose là :lol:
Je vois la mort sourire sous le lit de nos Souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Réclamer ainsi l'expulsion d'un joueur, avec lequel on partage le même maillot, sur une faute dont on n'est pas victime qui plus est.

Désolé de revenir en arrière, mais là... :mad: Je n'ai peut-être pas vu les mêmes images que vous, mais C. Ronaldo ne fait qu'indiquer à l'arbitre la gravité de la faute en pointant son coéquipier à terre. Il n'esquisse pas le moindre geste réclamant l'expulsion du joueur. L'arbitre était à 2 m de l'action. Il avait pris sa décision bien avant que Ronaldo intervienne (dixit l'arbitre lui-même après le match).

L'ambassadeur du Portugal a porté plainte contre France Soir, du moins ce qu'il en reste, un tabloïd de bas étage, pour les propos injurieux tenus à l'encontre de la "seleçao". Il faut dire que la presse française a bien préparé le terrain en cas de défaite... au cas où ces "truqueurs" de portugais accèdent à la finale...

avec lequel on partage le même maillot

Vérifie quand même le réglage de ta télé, Gallu :gloups::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

il parlait de Manchester Utd :wink:



allez les Bleus!!!
(oui, c'est constructif... 8) )
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité