xXx
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
xXx
Bah en fait, je pensais vraiment en parler, mais vu que j'en ai pas grand chose à foutre... le pire, c'est que j'ai bien mis 1 minute à me rendre compte que c'était eux (la puce à l'oreille : les paroles incompréhensible en allemand et les lances-flammes)...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
xXx
Groveuch a écrit :Comment CSBlack a-t-il pu parler de ce film sans parler de Rammstein, présent dans la band original et durant une scène du film. Impardonnable!!
T'as raison Groveuch, c'est assez scandaleux , mais tu sais C.S Black est
comment dire.... spécial
- hiddenplace
- totoro dodendron
xXx
Oui, moi j'ai vu l'affiche de Torque (difficile d'y échapper dans les couloirs du métro, les affiches s'alternent entre ça et Retour à Cold Montain)...
Ben j'ai rien à dire à part que ça m'a pas l'air de voler haut...j'ai jamais vu Fast and furious, mais ça se résume pas à des filles et des voitures? (c'est le seul résumé qu'on m'en a fait)
Pour revenir à l'affiche, je comprend pas pourquoi les graphistes qui font les affiches de film n'en sont pas vraiment (ils sont peut être étouffés par la production): déjà qu'on a des film pourris, si en plus les affiches ne donnent pas envie d'aller les voir! Des grosses têtes d'acteurs connus, des slogans insupportables... Je n'ai pas remarqué une belle affiche de film, intrigante ou poétique, depuis lontemps.
Ben j'ai rien à dire à part que ça m'a pas l'air de voler haut...j'ai jamais vu Fast and furious, mais ça se résume pas à des filles et des voitures? (c'est le seul résumé qu'on m'en a fait)
Pour revenir à l'affiche, je comprend pas pourquoi les graphistes qui font les affiches de film n'en sont pas vraiment (ils sont peut être étouffés par la production): déjà qu'on a des film pourris, si en plus les affiches ne donnent pas envie d'aller les voir! Des grosses têtes d'acteurs connus, des slogans insupportables... Je n'ai pas remarqué une belle affiche de film, intrigante ou poétique, depuis lontemps.
xXx
en fait je ne crois pas vraiment que sont faite pour être belle, mais avant tout pour présenter le style du film que l'affiche représente. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les affiches se ressemble.
La bactérie est la culture du futur !
xXx
gregore a écrit :vraiment lamentable ce film
y parrait que c le nouveau james bond............ c pas gagné
Non, non, c'est l'inverse, c'est l'anti James Bond et pour le reste, vu que la majorité des fans sont des gens qui ne sont pas cinèphiles (hum... j'ai un pote qui est fan de xXx et des Fast & Furious... donc rien de pejoratif ), ça passe bien ! Surtout en ce moment si vous voyez ce que je veux dire...
Moi de mon côté je ne suis allé voir xXx que pour ASIA et j'ai pas trouvé le film si mauvais par rapport a certaine daube du même genre, mais je ne suis pas Fan pour autant...
xXx
Disons que dans xXx il y a le petit clin d'oeil du debut ou james bond (bon c'est pas lui mais tout le monde l a reconnu : agent secret en costard cravate dans un concert de Rammstein...) se fait dezinguer. Il y a aussi le fait que, si ma memoire ne me fait pas defaut, xXx n'utilise pas d'armes, une sorte d'ecolo espion en quelques sortes.Sinon c'est vrai que contrairement a sa moto (qui doit etre equipee de statoreacteurs a injection directe au moins) le film ne vole pas haut.
xXx
il y a aussi un gros clin d'oeil à 007 dans le générique de fin qui copie à mort les génériques types des James Bond en remplaçant les jolies carrosseries par de la belle mécanique
xXx aurait pu passer... s'ils avaient enlevé les dialogues
xXx aurait pu passer... s'ils avaient enlevé les dialogues