xXx

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

xXx

Message par Loic »

Comment CSBlack a-t-il pu parler de ce film sans parler de Rammstein, présent dans la band original et durant une scène du film. Impardonnable!!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

xXx

Message par Sylvain »

moi je raccourci ta question :
comment Csblack a t-il pu parler de ce film? impardonnable ! :lol:
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

xXx

Message par Nicolas »

Bah en fait, je pensais vraiment en parler, mais vu que j'en ai pas grand chose à foutre... le pire, c'est que j'ai bien mis 1 minute à me rendre compte que c'était eux (la puce à l'oreille : les paroles incompréhensible en allemand et les lances-flammes)...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

xXx

Message par CIRSE »

Groveuch a écrit :Comment CSBlack a-t-il pu parler de ce film sans parler de Rammstein, présent dans la band original et durant une scène du film. Impardonnable!!

T'as raison Groveuch, c'est assez scandaleux , mais tu sais C.S Black est
comment dire.... spécial :P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

xXx

Message par Loic »

Le fossoyeur a encore frappé...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

xXx

Message par Lestat »

Le producteur aussi : vous avez vu les affiches du Fast and Furious avec des motos ? (ça s'apelle Torque ou un truc du genre) :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

xXx

Message par hiddenplace »

Oui, moi j'ai vu l'affiche de Torque (difficile d'y échapper dans les couloirs du métro, les affiches s'alternent entre ça et Retour à Cold Montain)...

Ben j'ai rien à dire à part que ça m'a pas l'air de voler haut...j'ai jamais vu Fast and furious, mais ça se résume pas à des filles et des voitures? (c'est le seul résumé qu'on m'en a fait)

Pour revenir à l'affiche, je comprend pas pourquoi les graphistes qui font les affiches de film n'en sont pas vraiment (ils sont peut être étouffés par la production): déjà qu'on a des film pourris, si en plus les affiches ne donnent pas envie d'aller les voir! Des grosses têtes d'acteurs connus, des slogans insupportables... Je n'ai pas remarqué une belle affiche de film, intrigante ou poétique, depuis lontemps.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

xXx

Message par Veterini »

en fait je ne crois pas vraiment que sont faite pour être belle, mais avant tout pour présenter le style du film que l'affiche représente. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les affiches se ressemble.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 1
Inscription : 11 février 2004, 11:59

xXx

Message par gregore »

vraiment lamentable ce film :lol:
y parrait que c le nouveau james bond............ c pas gagné
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

xXx

Message par Alain »

gregore a écrit :vraiment lamentable ce film :lol:
y parrait que c le nouveau james bond............ c pas gagné

Non, non, c'est l'inverse, c'est l'anti James Bond et pour le reste, vu que la majorité des fans sont des gens qui ne sont pas cinèphiles (hum... j'ai un pote qui est fan de xXx et des Fast & Furious... donc rien de pejoratif :oops: ), ça passe bien ! Surtout en ce moment si vous voyez ce que je veux dire...

Moi de mon côté je ne suis allé voir xXx que pour ASIA :D et j'ai pas trouvé le film si mauvais par rapport a certaine daube du même genre, mais je ne suis pas Fan pour autant...
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

xXx

Message par Kassad »

Disons que dans xXx il y a le petit clin d'oeil du debut ou james bond (bon c'est pas lui mais tout le monde l a reconnu : agent secret en costard cravate dans un concert de Rammstein...) se fait dezinguer. Il y a aussi le fait que, si ma memoire ne me fait pas defaut, xXx n'utilise pas d'armes, une sorte d'ecolo espion en quelques sortes.Sinon c'est vrai que contrairement a sa moto (qui doit etre equipee de statoreacteurs a injection directe au moins) le film ne vole pas haut.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

xXx

Message par CBL »

il y a aussi un gros clin d'oeil à 007 dans le générique de fin qui copie à mort les génériques types des James Bond en remplaçant les jolies carrosseries par de la belle mécanique :mrgreen:

xXx aurait pu passer... s'ils avaient enlevé les dialogues :lol:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

xXx

Message par Anofreze »

je reprendrai la réflexion d'un ami : xXx c'est le james bond des sk8eurs :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités