CBL t'es un enfoiré ! tu colles ma tronche n'importe où sans me demander
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
tu es mechant
![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
bah vi, quoi, moi je veux rester discret, j'ai deja suffisamment de femelles à mes pied
Non serieusement je voudrais quand meme saluer la performance de CSB pour le montage, je l'ai fait en privé lors de l'une de nos projections. Mais la c'est plus solenelle y a plein de monde
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Et pis merde quoi, t'en a chier avec des acteurs comme nous, pas moyen de faire un prise au calme.
groveuch: Oh un avion ! CSB filme le pour faire genre des bombes et tout... Si on allait a la prison pour faire des scene ou on se fait vraiment tirer dessus... (fait bouger les branches ou apparait dans le champ...)
CBL: BIP les momes là, vos BIP on tourne... et si on faisait...
Moi: (je parle souvent trop vite on comprend rien des fois quand je suis speed... je fume donc quand je refait 30 fois une scene où faut courir me faut une pause...)...heu CSB j'ai pas compris tu peux mieu expliquer...heu dsl mais 14H de l'aprem c'est chaud oublier de me reveiller... arf pe plus trop faire le con mais pompe me font mal o pied...
et encore je site que les moin drole les autre etant souvent trop longue a expliquer. Mais je vous laisse imaginer
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)