Metal Gille Solid

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metal Gille Solid

Message par CBL »

Un jeu d'acteurs à couper le souffle, une réflexion profonde sur l'humanité... non je déconne !
Voici une parodie de Metal Gear Solid réalisée et écrite par notre Nicolas national qui entrera dans l'histoire !
A télécharger sans modération ici :
http://metalgillesolid.nalrem.com/

Régalez vous et marrez vous !

Outre Nicolas, sont présents (de Krinein) Emeric, Loic, juro (désolé ^^) et moi-même.

[url=http://metalgillesolid.nalrem.com/index2.htm" title="]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Metal Gille Solid

Message par weirdkorn »

CBL, tu oublies juro.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Metal Gille Solid

Message par meryl »

ouah mon dsl tourne a 90 :o je dl et je dirai ce que j'en pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Guillaume »

Je l'ai découvert hier soir... et c'est une tuerie, pour parler comme les djeuns :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Metal Gille Solid

Message par Val Lazare »


ça va te faire pas mal de téléchargement ça CS nan? 8)

En tout cas, bravo...ma scène préférée reste le combat DanceDanceRevolution.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Metal Gille Solid

Message par ninjardin »

j'ai tenter de le telecharger mais j'ai pas reussit. ça m'as fait "laison ftp interromopue" ça veut dire quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

pas de réponse à te donner, le lien semble fonctionner correctement....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Pololol
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2004, 22:24

Metal Gille Solid

Message par Pololol »

Excellent!!! :lol:
Merci beaucoup à l'équipe, je viens de passer un super moment
à regarder votre film!
Chapeau pour la technique.
C vrai que la scene de danse est particulièrement réussie :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Metal Gille Solid

Message par ninjardin »

monumental y a pas d'autre mot.de la deconne à fond et ça fais du bien.

mention speciale à CBL pour son talent enorme de danseur travolta à du soucis à se faire !!! :P:D

trop bon.vraiment
giga-ganon
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 14:59

Metal Gille Solid

Message par giga-ganon »

salut, je voudrai savoir ou trouver saoulant hill, le liens qui est sur le forum ne marche pas, ce srais sympa de me filer un liens qui marche, merci!
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Metal Gille Solid

Message par Eminence ORSON »

CBL t'es un enfoiré ! tu colles ma tronche n'importe où sans me demander :( tu es mechant :o bah vi, quoi, moi je veux rester discret, j'ai deja suffisamment de femelles à mes pied :x

Non serieusement je voudrais quand meme saluer la performance de CSB pour le montage, je l'ai fait en privé lors de l'une de nos projections. Mais la c'est plus solenelle y a plein de monde :D Et pis merde quoi, t'en a chier avec des acteurs comme nous, pas moyen de faire un prise au calme.

groveuch: Oh un avion ! CSB filme le pour faire genre des bombes et tout... Si on allait a la prison pour faire des scene ou on se fait vraiment tirer dessus... (fait bouger les branches ou apparait dans le champ...)

CBL: BIP les momes là, vos BIP on tourne... et si on faisait...

Moi: (je parle souvent trop vite on comprend rien des fois quand je suis speed... je fume donc quand je refait 30 fois une scene où faut courir me faut une pause...)...heu CSB j'ai pas compris tu peux mieu expliquer...heu dsl mais 14H de l'aprem c'est chaud oublier de me reveiller... arf pe plus trop faire le con mais pompe me font mal o pied...

et encore je site que les moin drole les autre etant souvent trop longue a expliquer. Mais je vous laisse imaginer :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Metal Gille Solid

Message par nazonfly »

Alors moi je dis pas mal du tout...
Il ne manque plus qu'on sache qui est qui, parce que moi en tant que nouveau ici je suis tout perdu :)

Et puis le son est un peu pourri, ce qui fait que j'ai dû revenir trois fois au :
"Tout ceux qui sont dans la vibe" :))
Excellentissime donc !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

Merci à tous pour vos commentaires, je les consigne soigneusement dans un word :)

Je laisse les autres se dévoiler aux-mêmes, moi je fais le "Colonel ! lâchez cette arme !", et le flash info pendant le générique.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

j'ajoute une des plus belles, par téléphone :

Moi : Hé, A, t'es en retard, ca fait 3/4 d'heure qu'on t'attend, on avait rendez-vous à 14h !
A : Tu déconnes, il est même pas 13h !
Moi : On a changé d'heure tu sais.
A : Oui, vous êtes des merdes, il fallait en retrancher une !
Moi : Bah non, fallait en ajouter une...

je passe le téléphone à tout ceux présent sur le terrain, limite j'arrête une personne dans la rue, pour lui dire qu'il fallait vraiment an ajouter une. Il raccroche, puis téléphone à l'horloge parlante, et nous rapelle :

A : Ok, suis là dans 10 minutes.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Metal Gille Solid

Message par Veterini »

Oui mais:
ATTENTION Nicolas, dérrière toi ! C'est affreux !
non je déconne mais :
ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les...
hum hum
Si un modo veut supprimer mon message je le défi !
je connais les pas de dance !
La bactérie est la culture du futur !
giga-ganon
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 14:59

Metal Gille Solid

Message par giga-ganon »

ce srais sympa si quelqu'un pouvais me répondre, j'ai adoré metal gilles solid, donc j'aimerai bien voir saoulant hill, chuis aussi fan de ce jeu, merci de me filer un liens qui marche.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

Patience, il va revenir dans les prochains jours, le temps de lui faire une petite place. Tu pourras le trouver sur la page de Metal Gille.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
giga-ganon
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 14:59

Metal Gille Solid

Message par giga-ganon »

quelque jours? dommage, je voulais le voir tout de suite!! lol, sinon, vivement mgs3 et silent hill 4!!
Nick_shooter
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 12:40

Metal Gille Solid

Message par Nick_shooter »

Il a l'air bien mais j'le télécharge et j'essai de l'voir. Y'a windows media qui m'dit qui ya une erreur avec le codec. PLEASE ! comment ca marche ?
SVP REPONDEEZZZZZZZZ !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Metal Gille Solid

Message par Nicolas »

Bien alors deux raisons possibles :
- Soit tu ne l'a pas téléchargé sur ton disque dur et tu as essayé de le voir en ligne
- Soit tu n'as pas les bons codecs

les solutions : dans le premier cas, clic droit sur le lien puis "enregistrez sous". Dans le deuxieme cas, prend un pack de codec (genre k-lite codec pack) sur un site comme http://www.telecharger.com ou http://www.clubic.com. Voilà :)

(Saoulant Hill est de nouveau en ligne)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
giga-ganon
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 14:59

Metal Gille Solid

Message par giga-ganon »

trop trop marrant, je préfère metal gille mais saoulant hill est super, comme dans le jeu, le mec qui s'arette avec les èhrase en dessous, bruit de porte, pis le truc de la radio, trop marrant, lol, ou encore tete de pyramide réalisé avec un cone, lol. pour metal gille, tout ce que j'aime, final fantasy, metal gear, etc... marrant l'entrainement ddr au lieu que vr. pis les chevalier du zodiaque: les météore de l'escargot!! au debut ja'i epnsé que ça allais être dbz, lol. en tout cas je vous félicite pour ces parodie, d'habitude les parodie avec de vrai acteur sont a chier mais là je dis chapo!! vous avez d'autre projet en cours? genre devil may cry, ou autre truc du genre, voir zelda, ce srais marrant!
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Metal Gille Solid

Message par Eminence ORSON »

heu bas chuttttttttttt projet top secret, nico a un calepin plein de futurs projet mais personne les connais encore sinon son chien (auquel est attacher le dit calepin) nous bouffe donc on sais pas trop encore :o
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Metal Gille Solid

Message par Spike Spiegel »

C'est excellent encore une fois ! J'ai failli m'étouffer de rire quelques fois...
Je retiendrai surtout le passage DDR vraiment irrésistible !
Et sinon bah continuez comme ça c'est que du bonheur pour nous !!!
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Metal Gille Solid

Message par Ichabod »

(Au risque de répéter des choses déjà dites et redites,) bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur ce film et merci pour ces 20 minutes agréables. Je note au passage le grand pas effectué depuis Saoulant Hill, que j'avais eu l'occasion de voir il y a quelque mois; c'est franchement plus rythmé, plus drôle, plus original et bien mieux écrit...

Et merci aussi, puisque j'ai eu l'heureuse surprise de constater qu'un site consacré à Metal Gear auquel j'ai participé pendant quelques temps est cité dans le générique, comme source. Ca me fait tout simplement plaisir de voir ça (oui c'est complètement futile, mais je tenais à le dire, c'est tellement rare comme habitude pour être signalé...).

En bref, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est bon boulot, et bonne chance pour les autres projets (si autres projets il y aura).

PS : Merci enfin de m'avoir donné une occasion de m'inscrire sur krinein, parce que la flemme, pas le temps, tout ça, enfin vous comprenez ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités