Quand Romero rencontre Manson (?)

Répondre
Selena

Message par Selena »

Le prochain projet toujours en developpement Diamond Dead (comédie horrifique rock) de George Romero (le zombiphile par excellence) pourrait inclure Marilyn Manson qui y jouerait Jesus...

Une jeune chanteuse tue accidentellement un groupe de rock. Elle ramène à la vie son groupe fétiche par un pacte avec le Diable, mais il reviennent sous forme de zombies.

Scénaristes:
George A. Romero ([url=http://cinema.krinein.com/Nuit-des-Mort ... s-940.html" title="Night of the Living Dead">Night of the Living Dead;
Alim

Message par Alim »

Un rapport entre george romero et john romero ??

Alim, vraiment pas cinéphile.
particulier parce que je signe particulier !
Lestat

Message par Lestat »

A part le patronyme, aucun :wink:

En tout cas, jusqu'a temps que ce projet est viable, cette news fait plaisir :x

(Mais quel festival ! Vive Selena ! :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Message par Lestat »

Enorme ! Aux côtés de Manson, les rumeurs vont bon train sur la présence de David Bowie et Ozzy Osbourne ! :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Message par Lestat »

Tiens en parlant de Diamond Dead et ses Zombies métalleux, je viens de dénicher ceci :

[img]http://membres.lycos.fr/nanardata/nada/ ... fiche1.jpg" alt="Affiche1.jpg" />
Baby14

Message par Baby14 »

J'avais entendu parlé de ce film dans Salut je crois (à moins que ce soit dans RockHard??? :gnuh: ) enfin je sais plus mais je sais que j'irai le voir parce que j'ai bien été voir 8miles...
sondern

Message par sondern »

J'irais pas le voir c'est sur...
Wax

Message par Wax »

bah quand même du Romero ca peut pas être totalement mauvais. Ce gars a quand même fait la Nuit de Morts Vivants. :houhou:
Lestat

Message par Lestat »

Y'aurait également Gwen Stefani au casting :o
Wax

Message par Wax »

Elle risque de finir dans le sang!!
Oh I'm just a gir...shprotch! :lol:
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

"Selena"
Le prochain projet toujours en developpement Diamond Dead (comédie horrifique rock) de George Romero (le zombiphile par excellence) pourrait inclure Marilyn Manson qui y jouerait Jesus...

Une jeune chanteuse tue accidentellement un groupe de rock. Elle ramène à la vie son groupe fétiche par un pacte avec le Diable, mais il reviennent sous forme de zombies.

Ridley Scott se compromet là-dedans :o
c'est stupide comme scénario non ? ça marchera jamais ici ; en plus Romero , il est pas un peu has been
??
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Message par nirnaetharnoediad »

Ca peut être drôle... Je sens le film du genre Phatom of the Paradise, me trompais-je ? ^^
Il paraît même qu'on avait pensé à Manson pour faire Frank dans une reprise du Rocky Horror Picture Show, comme quoi il est très sollicité en tant qu'acteur :x A ce sujet, j'me posais une question: dans Lost Highway
, c'est vraiment lui que l'on voit apparaître à l'écran ou un type qui le contrefait ?
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

nirnaetharnoediad a écrit :Ca peut être drôle... Je sens le film du genre Phatom of the Paradise, me trompais-je ? ^^
Il paraît même qu'on avait pensé à Manson pour faire Frank dans une reprise du Rocky Horror Picture Show, comme quoi il est très sollicité en tant qu'acteur :x A ce sujet, j'me posais une question: dans Lost Highway
, c'est vraiment lui que l'on voit apparaître à l'écran ou un type qui le contrefait ?

c'est une image tri-dimensionnelle animée , hein Daggy :o:x:lol:
Répondre