Quand Romero rencontre Manson (?)
Le prochain projet toujours en developpement Diamond Dead (comédie horrifique rock) de George Romero (le zombiphile par excellence) pourrait inclure Marilyn Manson qui y jouerait Jesus...
Une jeune chanteuse tue accidentellement un groupe de rock. Elle ramène à la vie son groupe fétiche par un pacte avec le Diable, mais il reviennent sous forme de zombies.
Scénaristes:
George A. Romero ([url=http://cinema.krinein.com/Nuit-des-Mort ... s-940.html" title="Night of the Living Dead">Night of the Living Dead;
Une jeune chanteuse tue accidentellement un groupe de rock. Elle ramène à la vie son groupe fétiche par un pacte avec le Diable, mais il reviennent sous forme de zombies.
Scénaristes:
George A. Romero ([url=http://cinema.krinein.com/Nuit-des-Mort ... s-940.html" title="Night of the Living Dead">Night of the Living Dead;
Un rapport entre george romero et john romero ??
Alim, vraiment pas cinéphile.
Alim, vraiment pas cinéphile.
particulier parce que je signe particulier !
A part le patronyme, aucun 
En tout cas, jusqu'a temps que ce projet est viable, cette news fait plaisir
(Mais quel festival ! Vive Selena !
)

En tout cas, jusqu'a temps que ce projet est viable, cette news fait plaisir

(Mais quel festival ! Vive Selena !

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Enorme ! Aux côtés de Manson, les rumeurs vont bon train sur la présence de David Bowie et Ozzy Osbourne ! 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Tiens en parlant de Diamond Dead et ses Zombies métalleux, je viens de dénicher ceci :
[img]http://membres.lycos.fr/nanardata/nada/ ... fiche1.jpg" alt="Affiche1.jpg" />
[img]http://membres.lycos.fr/nanardata/nada/ ... fiche1.jpg" alt="Affiche1.jpg" />
J'avais entendu parlé de ce film dans Salut je crois (à moins que ce soit dans RockHard???
) enfin je sais plus mais je sais que j'irai le voir parce que j'ai bien été voir 8miles...

J'irais pas le voir c'est sur...
bah quand même du Romero ca peut pas être totalement mauvais. Ce gars a quand même fait la Nuit de Morts Vivants. 

Y'aurait également Gwen Stefani au casting 

Elle risque de finir dans le sang!!
Oh I'm just a gir...shprotch!
Oh I'm just a gir...shprotch!

"Selena"
Ridley Scott se compromet là-dedans
c'est stupide comme scénario non ? ça marchera jamais ici ; en plus Romero , il est pas un peu has been??
Le prochain projet toujours en developpement Diamond Dead (comédie horrifique rock) de George Romero (le zombiphile par excellence) pourrait inclure Marilyn Manson qui y jouerait Jesus...
Ridley Scott se compromet là-dedans

c'est stupide comme scénario non ? ça marchera jamais ici ; en plus Romero , il est pas un peu has been??
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Ca peut être drôle... Je sens le film du genre Phatom of the Paradise, me trompais-je ? ^^
Il paraît même qu'on avait pensé à Manson pour faire Frank dans une reprise du Rocky Horror Picture Show, comme quoi il est très sollicité en tant qu'acteur
A ce sujet, j'me posais une question: dans Lost Highway, c'est vraiment lui que l'on voit apparaître à l'écran ou un type qui le contrefait ?
Il paraît même qu'on avait pensé à Manson pour faire Frank dans une reprise du Rocky Horror Picture Show, comme quoi il est très sollicité en tant qu'acteur

nirnaetharnoediad a écrit :Ca peut être drôle... Je sens le film du genre Phatom of the Paradise, me trompais-je ? ^^
Il paraît même qu'on avait pensé à Manson pour faire Frank dans une reprise du Rocky Horror Picture Show, comme quoi il est très sollicité en tant qu'acteurA ce sujet, j'me posais une question: dans Lost Highway, c'est vraiment lui que l'on voit apparaître à l'écran ou un type qui le contrefait ?
c'est une image tri-dimensionnelle animée , hein Daggy