A tous les fans de Zelda......

Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

A tous les fans de Zelda......

Message par lunia »

je doi avouer que je my sui remis mais les boss sont vraiment cho qd meme :s
sinon g un peu jouer a "link to ths past" et niveau de la musique c'est pas terrible quand meme...c'était vraiment autre chose la 1ère version! surtout qu 'en plus quand tu tape ca fait des bruits de kun-fu et quand tu meurt on dirait un oisillon qui agonise...ca m'a aps mal décue et je crois que c'est la 1ère fois que j'enleve la musique...

PS: ah golden sun.... :stp:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Oh, franchement, a link to the past est peut être le meilleur Zelda qui existe!!!!!!! Il est vraiment terrible, l'histoire est vachement bien.
Link se réveille dans la nuit et entend zelda qui lui parle. L'oncle de Link part au chateau et link le suit. Il retrouve son oncle qui est en train de mourir.....
Je trouve que le début est énorme!!!!!!!!

ps: golden sun? mais il est génial ce jeu!!!!!!!! :x j'ai fini les deux!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

Moi celui sur Game Boy chui coince dans le donjon a l'interieur du poisson chat... J'ai laisse tomber lol
Par contre pour Golden Sun chui pas d'accord, je me suis senti tellement arnaque quand j'ai fini le premier. Je l'ai revendu tout de suite apres, sans meme laisser ma soeur finir le jeu :evil: Et il est tellement facile, y'a de l'abus moi je dis!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

A tous les fans de Zelda......

Message par CBL »

Jade ! tu dois perséverer car c'est le dernier boss. La fin est vraiment magnifique comme tout le jeu d'ailleurs qui est à mon humble avis le meilleur des Zelda.
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

!!! le dernier boss deja? Il est pas si long que ca alors ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

A tous les fans de Zelda......

Message par lunia »

oui tu te fai fondre un guidon de vélo en adamantium vorpale (+2 contre les balles enchantée et +10 contre ceux qui ont un nom ridicule) et tu va voir ton gonz avec...
euh c'était quoi la question? :x
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

A tous les fans de Zelda......

Message par DunKaN »

quote slammy
J'ai jamais aimé le chara-design de Link qu'il soit cel-shadé ou réaliste....

alors que dirait tu si tu voyais sa gueule sur super nintendo ? avec ces cheveux roses :bwehe:

mes zelda préférés restent zelda 3 sur super nintendo et link awakening sur game boy .. la nostalgie de la 2D quoi ..

même si les suivants sont très bien aussi les seuls à m'avoir déçus sont les oracles of ages et oracles of seasons sur GBC .. ceux-là ils font vraiment gamins .. ce n'est pas une belle suite pour link awakening ..

par contre un truc très frustrant c'est que je n'ai jamais réussi à trouver tout les fragments de coeurs .. dans chacun de ceux que j'ai joué il me manque toujours un fragment .. :gnuh:

je trouve que l'initiative du cel shading était bonne pour wind waker mais la gueule de link était vraiment raté ..

Moi celui sur Game Boy chui coince dans le donjon a l'interieur du poisson chat...

tu veux rire ou quoi?? il est facile à battre .. lorsqu'il est sous la forme d'un blob tu lui balance de la poudre .. sous la forme d'une limace faut lui toucher la queue (comme le boss du premeir donjon) .. quand il est avec la hache et qu'il balance des éclairs tu lui fonce dessus avec les bottes de pégase .. car il balance des grosses boules de feu tu les contre et lui les renvoie avec ton épée .. sous la forme d'un oeil : lorsqu'il l'ouvre soit tu y va à coup de flèches (il en faut une dizaine) soit avec le boomerang (deux coups) (le boomerang tu le trouve dans une grote sur la plage) ..
si il y a une forme que j'ai pas cité tu le flambe avec le septre ..

allez cours le finir .. tu véra le discours du poisson rève est génial :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

Oui c'est bon, j'y ai rejoue un peu hier et je me suis tout de suite debloque. J'etais pas au boss, mais j'arrivais pas a finir le donjon... Enfin c'est cool, je le finirais pendant les vacances du coup! Merci les amis!!!! :lol:
Evil_Xion
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:05

A tous les fans de Zelda......

Message par Evil_Xion »

Tin les musike de ocarina of time son vrémen mé vremen tro tro tro bien :o
sinon le meilleur zelda c' est a link to the past (sur nes)! :D
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

A tous les fans de Zelda......

Message par DunKaN »

le meilleur zelda c' est a link to the past (sur nes)!

a link to the past c'est zelda 3 sur super nintendo en fait .. qui a été réadapté sur GBA avec four swords ..
Stevillon
Messages : 0
Inscription : 22 juin 2004, 03:01

A tous les fans de Zelda......

Message par Stevillon »

.
Dernière modification par Stevillon le 27 mai 2012, 19:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Lag »

Stevillon a écrit :Et d'ailleurs, le seul reproche que je puisse faire ici, c'est qu'il y a 3 ou 4 masques pratiquement... introuvables sans guide/soluce ... (masque des amoureux etc...) c'est un peu dommage je pense...
J'ai mis un point d'honneur à ne pas regarder de soluce pour ce jeu, j'ai trouvé tous les masques, il ne m'a manqué que 2/3 fragments de coeurs 8)
Comme quoi c'est faisable, quand on y passe un peu de temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Jade »

Je crois que 18 c le record absolu pour la peche. En tout cas, c'est aussi le mien. Je suis pas d'accord avec ton avis sur Majora's Mask, perso j'ai juste joue un donjon et ca m'a soule. C'est une excellente idee de base, mais c'est pas du Zelda pour moi. Et Link a VRAIMENT une tete a claque. Enfin, peut etre que si j'y rejouait, ca me plairait un peu plus.
Master Quest, j'arrive pas a trouver le monocle de Verite. C'est bien dommage, parce qu'a part ca, il compensait avec la grande facilite de Ocarina of Time. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Simply Smackkk
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2004, 19:04

A tous les fans de Zelda......

Message par Simply Smackkk »

Mes 2 Zelda préférés sont Majora's Mask et Windwacker.
Il n'y a qu'eux à avoir une ébauche de scénario potable.Ca n'a jamais été le plus important dans un Zelda mais le côté sombre de celle de MM et le monde sous-marin de W ne sont pas pour me déplaire.
Sans oublier un univers plus consistant chez ces deux-là.
Majora's Mask s'il était très complexe avec son système récurrent des 3 jours permettait de poser une certaine identité sur l'univers du jeu.Un travail aux petits-oignons même s'il restait encore quelques fausses-notes.
Pour the Windwacker,c'était le cell-shading employé qui permettait donner un certain cachet à l'univers de cet opus.Link avait beau avoir une tête d'ampoule,il était très expressif et même attachant.

(Rien à voir où presque ma petite dame mais l'un des meilleurs stages de Super Smash Bros Melee reprend l'univers de ZMM et la musique,bien que tirée de Ocarina of Time (le thème de Saria) est magnifique réorchestrée. :) )


En tout cas quand je vois les premiers screens de ce nouveau Zelda,d'un côté je suis déçu.
Nintendo annonçait avoir choisi le cell-shading parceque la boîte se vantait de surprendre ses fans et là,y'a plus grand-chose d'original graphiquement.Ca a un petit goût de Tolkien et c'est le Zelda "réaliste" que les fans avaient toujours voulu,si Nintendo ne s'est pas "écrasée" pour le coup pour plaire,appellez moi doréanavant Mimi le panda! :mouais:
Mais d'un autre côté,il y a des fortes chances pour que ce Zelda soit quand-même bon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

A tous les fans de Zelda......

Message par juro »

Ah! Je crois qu'il n'y a pas dire, Link's Awakening est toujours magique aujourd'hui comme Ocarina of Time mais les deux Oracle of Seasons dont je n'attendais pas grand chose m'ont aussi bien passionné par contre Majora's Mask m'a saoulé (même si je l'ai fini) et Windwaker est surprenant mais sans plus. Vite un nouvel opus !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

A tous les fans de Zelda......

Message par XIIXIIX »

C vrai que je préfère le Link adulte de Ocarina Of Time (qui est aussi le meilleur Zelda à mes yeux). Il a un charisme hors pair malgré ses oreilles d'Hyrien.

[img]http://www.nintendomaine.com/retro/n64/ ... t-link.jpg" alt="art-link.jpg" />

Par contre d'où viennent ces boucles d'oreilles :? ?
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

A tous les fans de Zelda......

Message par ded »

Les boucles d'oreilles??? :?
C'est peut être une excentricité de Myamoto.... :roll:
Il a peut etre pensé que ça lui donnerai un air plus violent, qui sait.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités