rendez moi mes dessins animés

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

rendez moi mes dessins animés

Message par weirdkorn »

Critique du collège fou fou fou ici => http://manga-anime.krinein.com/Kimengumi-1393.html
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

rendez moi mes dessins animés

Message par nazonfly »

Mais attendez c'est quoi ce bazar???

J'entends dire que maintenant il y a trop de personnages en 3D (virtuels) qui présentent?? Si je me rappelle bien, il y avait Christophe Izard avec des marionnettes et Casimir c'était une sorte d'image virtuelle mais ancien temps. De même pour les minikeums. Alors que KD2A est présenté par des ados tout ce qu'il y a de plus réel.
Ensuite je vois qu'on mélange allégrement des DA plus ou moins vieux : Sailor Moon est arrivé LARGEMENT après les Chevaliers du Zodiaque!
Et concernant la violence ou non, je n'ai jamais considéré Sailor Moon comme sanglant... D'ailleurs est-ce que la sanglitude détermine la qualité d'un dessin animé? Et puis de toute façon beaucoup de DA d'autrefois n'avait rien de violent (Princesse Sarah, Candy) et étaient même gnangnan... Et il y a deux trois ans passait encore sur la Trois Batman ou Superman pas forcément très gentillet...

Pour ceux qui aiment la nostalgie il y a toujours (Philippe??) Dana sur Canal je crois.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

rendez moi mes dessins animés

Message par Veterini »

[quote="nazgul666 a dit :
Mais attendez c'est quoi ce bazar???

N.m: c'est la bazaar! interjection utilisé pour dire qu'on trouve que quand même pourrait il y avoir un peu plus d'ordre la-dedans quand même. A noter incidemment le roman de S.king qui traite en autre d'un "bazar" ou c'est un lieu ou on venddes trucs.
Voila j'espère t'avoir éclairé sur c'est que ce "bazar" (oups, Il vient ce smiley Twi ?!)
nazgul666"]
D'ailleurs est-ce que la sanglitude détermine la qualité d'un dessin animé? [/quote]
OAUIS !
Quand on est gosse, on vend du sang, des entrailles qui ressortent après une boule de feu magique. La tête des types qui explosent en répandant leur cervelle quand un gentil les a parachuté (sans le parachute bien sur) du 19eme étages. On veut que le moindre coup de poind transforme la face du vilain en une reproduction miniature es cratères lunaires. On veut que les têtes volent que les méchants soient démembrés (c'est après tout parfaitement moral).
Et les gentils quand ils souffernt on veut pas qu'ils disent "ouie j'ai mal" mais on veut les voire se trainer dans des mares de sang répandu par leur plaie béantes. Qui n'a jamais révé de voire les bisounours se faire dépeluchelé et leur horrible yeux vide d'intelligence répandu sur le sol hein ?
Bref, hein ces charmantes têtes blondes, ils ont du bon sens quand même, c'est des fans de Tarentino avant l'heure.
:houhou:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

En même temps c'est normal d'avoir envie de les exploser les bisounours, parce que leurs histoires étaient vraiment nulles.
Alors moi si jamais je croise un bisounours dans la rue, je lui marcherai dessus.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

rendez moi mes dessins animés

Message par Lionase »

Yo Vet', rien ne vaut une bonne platrée de tripes volante au p'tit dej'!
"Aller fiston! C'est d'ton age dediou!" :x
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Mais... :bouhou:!
Les bisounours c'était tellement bien! :bouhou:

En tout cas c'était mieux que les télétubies!
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

C'est pas bien dur de faire mieux que les telletubies !!!!!!
Mais eux je leur réserve le même sort qu'aux bisounours parce que c'était vraiment cucu comme série :bah:
(pareil pour les pokémons ou les digimons.....)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Moi je continu à dire que les bisounours c'était vraiment bien!
A mon époque c'était les minikeums au soir en rentrant de l'école!
Ah!Que du bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

rendez moi mes dessins animés

Message par Jesuswasapunk »

les bisounours ?!?! moi je trouvais ça pas mal .... :?
Ohla
Messages : 0
Inscription : 01 juin 2004, 19:37

rendez moi mes dessins animés

Message par Ohla »

Non mais attendais les dessins animés comme Ken le survivant ou Les chevaliers du zoodiaque ou encore Dragon ball c'est trop gore tout ça et ça ne sera donc plus jamais diffusé sur le hertzien et nicky larson avec toutes les scènes érotiques si si je vous jure à la télé elles étaient censurés, bref tout ça ne repassera plus jamais sur le hertzien tout simplement parce que la censure a beaucoup changé en 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

rendez moi mes dessins animés

Message par CIRSE »

:) TOUT ça ne VaUt pAs uN bOn pEtiT TEX ! :D
http://www.texavery.com/sounds
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

CIRSE T'aS raiSon Les Tex Sont VraiMent Des OeUvRes A paRt enTiére De tOUte L'HISTOIRE dU DeSSin AniMé!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

rendez moi mes dessins animés

Message par lunia »

Jesuswasapunk a écrit :les bisounours ?!?! moi je trouvais ça pas mal .... :?

ben moi aussi je trouve ca bien comme les gummies et "mon petit poney" non mais!!! :bah:
les tex c bien aussi mais je dois avouer que qd gt petite gt scotchée tous els dimanches soirs a canal pour regarder les DA de Warner car rien au monde ne remplace un titi et un grosminet :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

rendez moi mes dessins animés

Message par sPz »

les razmokets :p et les animaniacs !
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

rendez moi mes dessins animés

Message par lunia »

oh oui les animaniacs c terrible!!!! javai completment oublié ce dessin animé...
et puis y a aps mal de DA qui ont été faits a partir de ca non?? genre minus et cortex...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Nous sommes les animaniacs,
On a dijoncté un max...


Oh oui c'était trop trop trop bien ça!(d'ailleur ça passe encore sur le sat')
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

rendez moi mes dessins animés

Message par sPz »

le probleme maintenant c que si t pas cablé, si t as pas de sat et ba les bons dessins animés de notre jeunesse ou adolescence c => [ ]
c domage pour les grands enfants comme moi :)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

:bouhou:
Tristesse et désolation en ce monde de paraboles et d'antennes Herztiennes....
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

rendez moi mes dessins animés

Message par lunia »

eh oui mais dici quelques temps la TNT arrive...petit article pour ceux qui ont ratés le coche



Quest-ce que la TNT ?

La Télévision Numérique Terrestre (TNT) permettra aux foyers recevant les chaînes hertziennes par une antenne "râteau" (soit plus des trois quarts des foyers français) de recevoir une offre d'une trentaine de chaînes publiques et privées, nationales et locales en qualité numérique. Le procédé numérique permettra de faire passer cinq ou six chaînes par canal, là où lanalogique ne permettait den faire passer quune seule.

Les téléspectateurs auront donc un choix plus large de programmes et de services. Les services proposés pourront être interactifs (météo, informations, trafic, services bancaires, achats et réservations, offre demplois, guide des programmes, etc).

Pour recevoir les chaînes numériques, il pourrait être nécessaire, pour moins de la moitié des habitats collectifs et individuels, de régler les antennes râteaux classiques (pour un coût moyen de 60 euros par foyers) et d'équiper son poste de télévision dun décodeur (environ 150 euros). Il sera également possible de bénéficier de loffre de la TNT via lacquisition dun téléviseur numérique intégré. La moitié des nouvelles chaînes devrait être disponible gratuitement.
Les principaux avantages de la TNT pour le téléspectateur seront :
- laugmentation du nombre de programmes de télévision ;
- la qualité de limage et du son ;
- les nouveaux services potentiellement offerts (interactivité, réception portable sur antenne intérieure et réception mobile).
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

rendez moi mes dessins animés

Message par CIRSE »

Image

Veuillez regagner le sujet SVP :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

rendez moi mes dessins animés

Message par KalistoR »

Mon bon Philippe, tu me fais bien rire depuis un bout de temps :lol: .
Continue mon grand. :wink:

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas oublier les excellents:

Cat's Eye

[img]http://www.giorgiacosplay.com/projects/sheila.jpg" alt="sheila.jpg" />

City Hunter



Lamu



KenShiro
(aucun rapport mais quand même)
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

C'est vrai que les minikeums c'était bien marrant et qu'ils passaient des bons dessins animés, mais si on regarde maintenant il y a TO3 à la place et je trouve ça vraiment nul, en plus les dessins animés sont bidons!!!! :bah:
A la fin des minikeums, ça commencait déjà à partir en vrille et c'est de pire en pire.
De toutes façons, je pense qu'on aura du mal à apprécier les DAs actuels parce qu'on garde un trop bon souvenir des DAs qui ont bercé notre enfance..... (nostalgie, quand tu nous tiens.... :( )
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

rendez moi mes dessins animés

Message par ninjardin »

arrffff moi ya un DA qui me fait bien marrer en ce moment c'est Oggy et les Cafards.ya pas de paroles et c'est genial, c'est digne de tex avery. à consommer sans moderation surtout depuis la sortie en dvd
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

rendez moi mes dessins animés

Message par Jade »

Et le truc en 3D... Ah oui, Reboot, ca c'etais trop cool aussi!!! La mechante me foutait trop les boules.... A quand un topic sur Guignol et les spectacles de marionnettes?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

rendez moi mes dessins animés

Message par Djak »

je pense que beaucoup on oublié le nombre de dessin animé géniaux qu'il y avait quand on etait jeune.

Au hasard:
- Adrien le sauveur du monde
- wingman

qui s'en souvient???

yavait d'autres truc bien plus nul genre carlos en da
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité