Mes cousines adoraient ça mais pas moi!
J'ai jamais aimé les mangas!
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
sPz a écrit :les zinzins de l espace ct marrant aussi

psody a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire: rendez-moi téléchat!!!!
Selena a écrit :Sur la 5, les Zouzous font prolongation. L'émission pour les petits et les grands sera diffusée trois fois par jour : petit dej', déjeuner, goûter.
Au menu: des dessins animés inédits et la rediffusion de Rémi sans famille, Jeanne et Serge, Princesse Sarah, Olive et Tom (en prime: des épisodes inédits en ce moment).

lunia a écrit :psody a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire: rendez-moi téléchat!!!!
moi il me faisait peur les persos de téléchat![]()
pour le DA des objets qui parlent, je me souviens plus du titre par contre c'était drole (sauf la cuillère qui est une grosse snob) mais ca m'a fait penser au dessin animé "le petit grille-pain courageux" et aussi aux aventures de petit-pied le dinosaure (oui oui rien à voir)...y avait quand même des trucs nuls...
y a un nom de série que je cherche désespérmeent...
c'était une série film qui passait le samedi soir dans "sam dynamite" sur la 3 après denver et qui parlait d'un homme aux cheveux blancs qui avait des pouvoirs... je sais c'est vague lol mais je me souviens plus trop si ce n'est que j'adorais
*se rapelle aussi qu'à l'époque elle adorait les vieux épisodes de batman avec "pam" "pif" "pouf" qui apparaissait pendant la baston et sort discrètement par la porte de derrière*
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot]