Star Wars III

Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Wars III

Message par Wax »

Exact! j'y ai pensé juste après avoir posté :P Mais y'a toujours l'histoire de Luke et Leia. Et puis si on ne voit pas Anakin devenir Vador, le raccord avec l'épisode 4 sera assez moyen non?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

Bah ça fait une élispe et puis c'est tout!
Ils trouverons forcement un truc!
Moi j'attend avec impatiance la journée où je vais ingurgité les 6films dans l'ordre chronologique de l'histoire....
entre 15 et 20 heure de pur bonheur!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Star Wars III

Message par hiddenplace »

Baby14 a écrit :Mais euhhhhhhhh!

Regarde les yeux qu'il te fait! On peut lui pardonner, non?

De toute façon c'est pas pour son talent d'acteur que je le veux dans le prochain épisode... :evil:


Oui, mais même sa tête ne me convainc pas (alors son jeu d'acteur! :bah: ) ... entre la tête à claque de premier de la classe et cet air de faux petit rebelle, mon coeur balance. :lol:

Sinon, c'est bizarre que vous n'ayez pas apprécié le II, je le trouve largement plus intéressant que le I, où les moultes performances en image de synthèse ne suffisaient pas à combler le manque cruel de rebondissements... L'histoire d'amour dans le II, bien qu'indispensable, était peut-être irritante (surtout à cause du même sus nommé), mais on est bcp plus éclairés sur les évènements des épisodes IV, V et VI...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Wars III

Message par Baby14 »

hiddenplace a écrit :Sinon, c'est bizarre que vous n'ayez pas apprécié le II, je le trouve largement plus intéressant que le I, où les moultes performances en image de synthèse ne suffisaient pas à combler le manque cruel de rebondissements... L'histoire d'amour dans le II, bien qu'indispensable, était peut-être irritante (surtout à cause du même sus nommé), ...

Moi j'ai adoré le II!
Surtout la scéne où ELLE se libére et ELLE tombe sur un espéce d'éléphant qu'IL conduit et là IL se retourne et L'embrasse: on a même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe!
Trop drôle :lol: !
Maglune
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 12:03

Star Wars III

Message par Maglune »

Si on enlève la dimension épique des trois premiers, le nombre retreints de personnages principaux suivis en permanence, la pointe comique et les répliques mordantes de Solo et Leïa, on est pas loin de la nouvelle trilogie.
Beaucoup de personnages peu ou pas développés, une trame moins linéaire mais moins passionante, et une débauche d'effets spéciaux qui ne compensent le manque d'intérêt.
L'acteur qui joue Anakin est mauvais, mais Mark Hamill n'était pas non plus une référence en la matière.
Les ingrédients sont là, mais la sauce ne prend plus, du moins pour moi, et c'est une question de proportion.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Star Wars III

Message par Lionase »

hiddenplace a écrit : Sinon, c'est bizarre que vous n'ayez pas apprécié le II, je le trouve largement plus intéressant que le I, où les moultes performances en image de synthèse ne suffisaient pas à combler le manque cruel de rebondissements... L'histoire d'amour dans le II, bien qu'indispensable, était peut-être irritante (surtout à cause du même sus nommé), mais on est bcp plus éclairés sur les évènements des épisodes IV, V et VI...
hehe...le II est meilleur le que le I, soit, mais ça reste un navet en la matiere...
De toutes facons ce principe de pre-trilogie est foireux d'avance...on sait d'avance l'issue de l'histoire...aucun rebondissements...alors on s'imagine que l'interet reside uniquement dans la maniere dont le lien sera fait avec le IV, mais franchement, c'est tres facile a anticiper (genre Anakin devient Darth Vader apres s'etre fait marraver la gueule par Obiwan, Yoga s'enfuit apres la mort de tous les Jedis par Anakin, Padme, avant de mourir, prefere separer Luke et Leia pour qu'on ne sache jamais qu'ils sont les enfant d'Anakin, etc...c'est juste des suppositions mais je vois le truc arriver comme ça...)...
Il en resulte que la seule chose qui puisse sauver ce film c'est la mise en scene, et avec le jeu d'acteurs qu'on a vu jusqu'a present, c'est pas gagné...reste les effets speciaux...on va en prendre plein la vue, ça c'est sur...mais franchement, aller voir un film pour les effets speciaux, autant aller en prendre plein la vue au Futuroscope en voyant Microcosmos en Imax!

Franchement, j'attends rien de ce film...un blockbuster parmi tant d'autres ce sera!

:pouah:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Star Wars III

Message par Lionase »

schiste a écrit :La pré-trilogie comme tu dis à été écrte en 1985 environ...donc le scénar n'est pas en cause à la base... à l'époque les réalisateur faisait ce qu'il voulait (ou presque) de lthune des producteurs...de nos jours ils n'ont plus le choix et doivent se plier aux choix des producteurs...donc cette trilogie a été tourné trop tard,il y a pas trop d'effet spéciaux, c'est juste qu'ils sont mal utilisé...
:x
Je vois pas ce que ça change au probleme!
Ecrite en 85 ou pas, ça reste posterieur au 3 premiers originaux...du coup, tout est pratiquement previsible au niveau de l'histoire et donc l'interet est bien limité a la mise en scene...et quand on voit les episodes I et II, y'a du souci a se faire pour le III!
Et en ce qui concerne les producteurs, je crois que Lucas n'a jamais ete dans une telle position de force (notamment avec LucasArt)...il decide de tout! un exemple a propos de Star Wars: de toutes les suites ou histoires paralleles parues en bouquin c'est lui qui decide lesquelles meritent d'etre reconnues Star Wars Stories...he owns it! : a mon avis les producteurs sont aux petits soins avec lui!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Wars III

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Affiche à confirmer du prochain StarWars issue du site aintitcool:

Image
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

En bonus, 2 autres affiches:[img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xlaser.gif" alt="xlaser.gif" />
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Star Wars III

Message par CBL »

Y'a pas à dire ! Mai est un excellent mois :bwehe:
Allez Lucas, tu vires toute la mièvrerie qui a pourri en partie l'épisode 2 et tu nous fais un truc bien sombre :evil:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Star Wars III

Message par Protos »

CBL a écrit :Y'a pas à dire ! Mai est un excellent mois :bwehe:
Allez Lucas, tu vires toute la mièvrerie qui a pourri en partie l'épisode 2 et tu nous fais un truc bien sombre :evil:

Je dirais même plus, Lucas, tu oublies que t'as fais un épisode II, voire même un I, et tu nous fais un superbe prélude à l'épisode IV.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Star Wars III

Message par nirnaetharnoediad »

Selena a écrit :Affiche à confirmer du prochain StarWars issue du site aintitcool:

Image

Franchement, vu la gueule de l'affiche... :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Miam Miam :P

Tin tin tin tin tintin tin tintin... :x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Wars III

Message par Wax »

[quote="Selena a dit :
Affiche à confirmer du prochain StarWars issue du site aintitcool:

Image

Si je ne m'abuse, cette photo se réfère à la première apparition de Dark Vador dans la trilogie originale, sur le vaisseau de la princesse Leia dans un décor similaire (couloir blanc aseptisé!). Sympa, sympa!! :D

CBL"]Y'a pas à dire ! Mai est un excellent mois
Allez Lucas, tu vires toute la mièvrerie qui a pourri en partie l'épisode 2 et tu nous fais un truc bien sombre [/quote]

Je n'aurai pas dit mieux! (A ceci près que pour moi et malgré la mièvrerie énervante, l'épisode 2 est loin d'être "pourri"). S'il y a la même hausse en qualité entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2, tous les espoirs sont permis. ca va être long jusqu'en mai!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

En même temps entre le 1 et le 2, ça ne pouvait que s'améliorer. Enfin je me comprend :tsss:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Star Wars III

Message par hiddenplace »

Ils ne se sont pas trop foulés pour l'affiche, elle est à peu de choses près semblable à l'affiche de l'épisode I, sauf que Anakin était petit et que son ombre de Darth Vader se projetait sur une dune (je crois?) au lieu du sol d'un vaisseau, comme ici... :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

La première bande-annonce de StarWars Episode III sera disponible:


* le 4 novembre, sur le site [url=http://www.starwars.com/hyperspace/" title="Hyperspace">Hyperspace, par les membres du site. Et sans doute sur d'autres sites de fans-club.
Le même jour, des extraits seront diffusés pendant les émissions Access Hollywood et Entertainment Tonight
.

* le 5 novembre dans les cinés d'Amérique du Nord avant le filmThe Incredibles

* le 8 novembre
sur le
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Vive Selena ! :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

l'affiche officielle
Image
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Star Wars III

Message par Protos »

M'ci Selena pour ces superbes affiches.

Ils savent y faire avec les affiches chez LucasArt. Pas de doute... ça vous stimule l'envie d'y aller. Ils misent tout sur la métamorphose d'Anakin en Dark Vador.

Et qui c'est qu'on va retrouver en pijama dans la file d'attente de l'avant première à Londres??
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Star Wars III

Message par weirdkorn »

Cadeau!
http://actuacine.net/Temp/ep3.mov
Bon, ça quand même pas l'air terrible :bored:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

ça n'a pas l'air si execrable, je trouve :)

Le vaisseau-pompier est sympa :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité