Star Wars III

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Le 11 mai 2005, les Siths feront l'ouverture du festival de Cannes (c'est toujours mieux que Fanfan, la tulipe en 2003 :tsss: )
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

"Ereintant est le parcours ultime d'une bande-annonce SW" dirait Yoda...

Après un passage sur la FOX, la bande annonce finale de SW sera disponible pour les abonnés d'Hyperspace par Starwars.com et la communauté dAmerica On Line, le 10 mars. Puis elle sera enfin accessible à tous sur le site officiel starwars.com, le 14 mars.

En attendant, le trailer d'un fan de SW:[url=http://www.theforce.net/fanfilms/traile ... /index.asp" title="ICI">ICI

et le clip promotionnel de la future bande-annonce :tzgrskz::x (c'est du marketing :ooops: ):
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Une bande annonce de bande annonce ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Ci dessous, le nouveau poster de SW III que je trouve aussi moche et vieillot que les précédents dessinés sur le même principe:

Poster par Drew Struzan, illustrateur pour SW depuis 1997
:pouah:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Wars III

Message par Lestat »

Hof, c'est pas qu'il est moche, c'est qu'il est tout sauf original...

Par comparaison, l'épisode 1 avait des affiches assez jolies :

Image

Raaaa :love:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Star Wars III

Message par yulara »

bon effectivement, il est moche, mais bon, il est starwars quoi... le contraire aurait été surprenant...

Question pour moi-meme: qu'est-ce que je viens faire sur un topic SW alors que je supporte pas ce qu'est devenue cette saga...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

le poster que j'ai mentionné est toujours décliné pour tous les épisodes SW, mais c'est ringard et tristounet :
Image
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Star Wars III

Message par Protos »

J'aime bien la quatrième, avec le soldat de l'empire, je la trouve trés stylé, dynamique, avec une forte impression de mouvement.

Sinon le reste, il faudrait lui dire que les effets de lens flare, c'est plus à la mode, ça fait kitsch.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Star Wars III

Message par Alim »

ca n'etonnera personne mais j'adore [url=http://data.over-blog.com/lib/8/0/23508 ... iche-5.jpg" title="celle là]celle là[/url]
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Wars III

Message par Grrr »

:o Honnêtement je commençais à me dire que je n'irais pas voir l'épisode 3, mais ce dernier poster m'offre une nouvelle motivation :stp::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Star Wars III

Message par Sphax »

Je me pose une question existentielle : suis-je un inculte car je n'ai pas vu les épisodes 1 et 2 ? Ou bien est-ce largement ratable ? Je me demande ça suite à de nombreuses critiques comme "mais t'es inculte tu les a pas vus" ou "Les 4 5 et 6 sont meilleurs".

De même, faut-il nécessairement voir le 1 et le 2 pour voir le 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Wars III

Message par Wax »

Sphax a écrit :Je me pose une question existentielle : suis-je un inculte car je n'ai pas vu les épisodes 1 et 2 ? Ou bien est-ce largement ratable ? Je me demande ça suite à de nombreuses critiques comme "mais t'es inculte tu les a pas vus" ou "Les 4 5 et 6 sont meilleurs".

De même, faut-il nécessairement voir le 1 et le 2 pour voir le 3 ?

Personnellement, je suis assez fan de la trilogie originale (j'ai ete "hardcore-fan" comme beaucoup de gamins, mais je me suis calme depuis longtemps! :D ), assez pour attendre l'episode 3 avec impatience.

Mon opinion sur l'Episode 1: c'est franchement pas top, voire rate. Pas d'histoire, Lucas dynamite sa propre mythologie (le coup des 'tites bestioles-parasites qui determinent la sensibilite a la force :gasp: ), Jar-Jar Binks est tellement penible qu'on lui couperait volontiers les parties au sabre-laser juste pour le fun! :raaah: A cote de ca, la course de Pod est pas mal, bien qu'inutile et le combat contre Darth Maul est franchement bien.

Concernant l'Episode 2, c'est loin d'etre parfait mais c'est deja nettement mieux. L'histoire a plus de substance, on commence a voir la mainmise de Palpatine sur la Republique et sur Anakin. Et on entrevoit la tentation d'Anakin de passer du cote obscur. Ajoutons a cela des scenes de combat tres reussies, une excellente poursuite en speeder sur Coruscant et une esthetique un peu plus fouillee et moins "jouet pour enfants" que dans le 1. Neanmoins quelques points noirs: l'histoire d'amour entre Anakin et Padme est niaise a souhait et n'est pas loin de plomber tout le film et Hayden Christensen (Anakin) ne sait pas jouer.

Apres, je pense qu'il faut essayer d'etre objectif sur la trilogie originale. Les episodes 4, 5 et 6 sont loins d'etre exempts de defauts (sauf peut etre le 5). Le debut de l'Episode 4 est tres bavard et poussif et avec le recul, l'histoire parait etonnament faible comparee a toute la mythologie qu'elle a engendree. Mark Hamill n'est pas le meilleur acteur au monde, et Lucas se contente d'une mise en scene tres academique (un vrai gachis quand on voit ce dont il est capable avec THX-1138). Mais il y a une alchimie indeniable qui fait que ca marche et meme bien!!
L'Episode 5 est mon prefere et est pour moi LE chef d'oeuvre de la saga. De vraies idees de mise en scene, une ambiance plutot noire, ca finit pas bien, ... excellent de bout en bout. J'espere que Georges Lucas se sera inspire de celui ci pour l'Episode 3 qui est egalement sense ne pas etre tres joyeux.
L'Episode 6 est peut etre le moins bon de la triologie originale et reprend les enjeux du 4 (nouvelle Etoile Noire a detruire). Les Ewoks me sont maintenant quasi-insupportables (quand je pense que dans le script original c'etaient les Wookies!! Quel gachis!) et franchement j'ai du mal a croire comment quelques ours en peluche armes de lance-pierres mettent une correction aux troupes surentrainees de l'Empire, mais bon...
Ca reste bon quand meme avec des scenes tres sympas, surtout au debut (Le palais de Jabba, le Sarlaac) et l'affrontement Luke - Dark Vador devant l'Empereur, vraiment formidable.

Vala en gros un avis sur Star Wars qui se veut a peu pres objectif.
De toutes manieres, et au risque d'etre tres decu, vivement le 3. :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Star Wars III

Message par Sphax »

Eh bien merci de cette analyse très complète (même si le plaisir dans un film est comme tout assez objectif....).
Je n'ai vu que les épisodes V et VI, mais (si j'ai bien suivi...en fait c'est dur d'y échapper), dans le troisième épisode, Anakin va se transformer (ouh le spoiler :bwehe: ), et je me demande si il est vraiment important de voir son évolution psychologique (un peu comme Frodon dans le SdA) dans les deux premiers épisodes pour "apprécier" sa transformation.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Star Wars III

Message par nazonfly »

Sphax a écrit :Eh bien merci de cette analyse très complète (même si le plaisir dans un film est comme tout assez objectif....).

Très complète et je pense très en adéquation avec ce que pense la majorité des gens...

Sinon j'ai vu le trailer ce matin, et franchement ça n'a pas l'air très très drôle. Le petit Anakin est devenu franchement adulte en passant. Et les images sont toujours magnifiques!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Ca sent le poisson pas frais...


Sur allociné, on peut lire que la sortie de La Revanche des siths est repoussée de plusieurs mois d'après le site verybigfish :x .

Explication de Lucas:

"Vous savez, c'est bien joli ces histoires de guéguerre intergalactique, d'épées lasers, de lutins qui parlent en verlan et de bisounours arboricoles, mais il y a des choses un peu plus importantes dans la vie", explique ainsi le réalisateur. "Faire du badminton, des mots croisés, du jardinage, jouer au "Dix de Chute"... Franchement, je viens de passer trente ans sur Star Wars et je crois que je ne suis pas si pressé de finir. Du coup, je m'occupe un peu de moi, je me détend, je regarde "Des chiffres et des lettres", je fais du step'... Je pense aussi agrandir la véranda de mon ranch, ce qui devrait me prendre deux bons mois, facile... Du coup, je finirai La Revanche des Sith pour Noël... Si j'ai le temps..."

:lol:

Soyez sur vos gardes aujourd'hui...la paranoia règne en mâitresse.... :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Star Wars III

Message par Selena »

Sur le site StarWars.com, on peut lire que Steven Spielberg aurait participé à quelques "animatic sequences". Entre autres scènes: le duel de Mustafar, le duel de lEmpereur avec Yoda (...).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités