ACTEURS MYTHIQUES

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

ACTEURS MYTHIQUES

Message par Lestat »

Bravo Selena ! :D

Catriona Mc Coll, alias Katherine Mac Coll, qui joua chez Lucio Fulci (dans Frayeurs, la Maison prêt du Cimetierre et l'Au Dela ) :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

ACTEURS MYTHIQUES

Message par KalistoR »

Je vous regarde de loin de retour du week-end et je me dis...
Ce que vous êtes beaux tous quand vous jouez!!! :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

ACTEURS MYTHIQUES

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :Je vous regarde de loin de retour du week-end et je me dis...
Ce que vous êtes beaux tous quand vous jouez!!! :bouhou:

Euu Dis donc Kali, c'est limite déviant là hein ?
alors, Kess t'as fait de beau ce W.E. :x
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

ACTEURS MYTHIQUES

Message par KalistoR »

Bah écoute, j'allais te proposer d'en parler en MP mais je me suis dit, pourquoi ne pas poursuivre dans le hors-sujet et surtout pourquoi ne pas en faire profiter les milliers de visiteurs de ce forum qui rêvent de connaître les détails les plus croustillants de ma vie.

Alors c'est très simple. Après être sorti du boulot vendredi vers 16h (d'ailleurs à ce propos, j'ai prêté un carte d'acquisition vidéo à mon collègue car il en avait besoin), j'ai pris une bonne douche avant d'aller assister dans le seul bistro francais de Stuttgart avec des amis à la formidable défaite de notre équipe sur le score sans appel de 1-0. :pouah:

Heureusement ensuite, nous avons dignement noyé notre chagrin lors d'une fête gigantesque organisée par une colocation internationale: une Roumaine, une Malgache, un Finlandais et un Polonais. Étaient également présents à cette soirée une Egyptienne, une Yougoslave, un Américain, un Indien, j'en passe et des meilleurs... Bref une excellente ambiance jusqu'à très tard dans la nuit.

Et je pourrai continuer à te raconter mon samedi et mon dimanche mais je crains que je me fasse injustement modéré donc je préfère proposer pour revenir au sujet:

Actrice américaine.

Tiens, Phil, si tu trouves, profites en pour me raconter ce que tu as fait ce week-end?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

ACTEURS MYTHIQUES

Message par KalistoR »

Bah oui assez.
Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu fais du bruit quand tu ronfles...



:zzz: ........................... :gasp::gnuh:
Belfé ............................. Cirse Kali
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

ACTEURS MYTHIQUES

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit : donc je préfère proposer pour revenir au sujet:

Actrice américaine.

Tiens, Phil, si tu trouves, profites en pour me raconter ce que tu as fait ce week-end?

Marlène Dietrich !!! Oui je sais elle est allemande d'origine mais elle s'est fait naturalisée en 1941. Ce qui m'a mis sur la voie c'est : Actrice :P

Quant à ce que j'ais fais ce W.E. eh bien je ne peux te le dire sous peine de troller ce topic :( (sorry mon bô) :lol:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

ACTEURS MYTHIQUES

Message par KalistoR »

Et tu prends la main comme toujours... 8)
J'ai essayé de te piéger avec américaine mais tu n'es pas tombé dans le piano comme on dit chez moi, chapeau.

Moi qui pensais que Belfé allait trouver... :(
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

ACTEURS MYTHIQUES

Message par Jade »

Vous allez rire ou alors je vais me faire censurer avant pour derive, mais je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

ACTEURS MYTHIQUES

Message par Veterini »

Jade a écrit :je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe.

Tricheur ! Tu dis ça pour prétendre avoir la réponse avant Cirse. Messieurs les juges ne vous laissez pas avoir ! La main revient a Cirse qui a ingénieusement déjoué le piege Kalistiten.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

ACTEURS MYTHIQUES

Message par CIRSE »

Veterini a écrit :
Jade a écrit :je suis sur d'avoir reve que je lisais ce topic et cette reponse de Circe.

Tricheur ! Tu dis ça pour prétendre avoir la réponse avant Cirse. Messieurs les juges ne vous laissez pas avoir ! La main revient a Cirse qui a ingénieusement déjoué le piege Kalistiten.

vous êtes bons mes bô mais de toutes façons, c'est Selena qui avait trouvé la dernière énigme - je lui donne donc la main :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités