Baby14 a écrit :Manson saccage aussi des choses qui ne lui appartiennent pas, lu dans Mémoires de l'enfer : il saccage les chambres d'hotel dans lesquelles il séjourne, il a détruit un studio quand il était défoncé le soir où il a appris que sa copine était enceinte, etc. etc.
Tu ne l'aimes pas car il est facile de le détester, son aspect te rebute... Lui meme le dit, quand on l'a pointé du doigt lors de la tuerie de Colombine, "c'est facile de me designer comme coupable car je représente tout ce dont les gens ont peur"
Des rocks stars qui saccagent des chambres d'hotels, qui prennent de la drogue, qui sautent des groupies dans les coulisses, qui cassent leurs guitares en mille morceaux putain dieu sait combien y'en a eu avant Manson.
Les Rolling Stones par exemple, ca te dit quelque chose?
Eux non plus étaient pas mal dans le genre Sex Drugs ROck'n'Roll, y'a qu'à voir la tronche de Keith Richards maintenant pour s'en convaincre.
Seulement on retient Manson pourquoi au final? Parce qu'il a un peu de maquillage sur la tronche...Il n'a jamais sacrifié d'animaux, ne s'est jamais fait enlever de cotes pour pouvoir s'auto-fellationer, il ne se mutile pas sur scène.
Au final c'est un artiste assez banal, il vend plein de disques, il passe sur MTV, il fait une reprise de merde pour un teen-movie...