Meilleur album

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Meilleur album

Message par Daggy »

:o Ben, vous écoutez beaucoup de zik populaire, non ? :P

Voilà 2 ou trois groupes indépendants à connaître absolument pour vous ouvrir vers d'autres horizons :
[img]http://www.dns.net/eyesore/html/gif/Sch ... .flyer.gif" alt="Scheer.Infliction-german.flyer.gif" />
Le groupe Scheer, ambiance bien sympathique comme en témoigne la pochette ci-dessus de l'album tourmenté Infliction .


Les Green Lizard et l'album Identity. Vraiment trés sympa à écouter en bonne compagnie.

Et puis mon gros coup de coeur dans le genre musical lyrique/médiéval :
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

Meilleur album

Message par pitite lutine »

Ah alors désolé pour cette erreur... Alors pour dionysos je choisirais Haiku.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Meilleur album

Message par schiste »

pitite lutine a écrit :Ah alors désolé pour cette erreur... Alors pour dionysos je choisirais Haiku.

on se marie quand? :stp::stp:

c'est le meilleur, western dans la neige n'arrive pas au quart du tiers de la cheville de haiku....
c'est un des rares album que je peux écoutés quand je suis content, quand je suis triste, quand je sui stressé ou fatigué....
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

Allez, je me lance (et ce n'est qu'après 3 fermetures de fenetre, qui a multiplié le temps de réalisation par 10!!! L)
Et je vous livre ici une petite sélection de mes albums METAL préférés :D

Heavy

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg" alt="B000006Z3P.01.MZZZZZZZ.jpg" />
ANGRA: Holy Land


BLIND GUARDIAN: A Night At The Opera


EDGUY: Theater Of Salvation


STRATOVARIUS: Visions Of Europe
Je sais, on a pas le droit désolé


SYMPHONY X: Divine Wings Of Tragedy
Mais là j'ai failli mettre V, plus homogène à mon goût mais bon, rien que pour The Accolade et surtout pour le morceau homonyme (un des plus beaux morceaux du heavy metal je pense :stp:


NIGHTWISH: Ocanborn


RHAPSODY: Symphony Of The Enchanted Lands


EVERGREY: In Search Of Truth

Ps: ne vous offusquez pas, s'il n'y a pas de Maiden, de Helloween ou de Gamma Ray, entre autres, c'est que je n'écoute pas depuis longtemps (6 ans quand même) donc je ne connais pas mes classiques :P


Metal Prog


DREAM THEATER: Images And Words
Super dur le choix ici!!! Mais il s'est basé sur les "longs" morceaux (Take The Time, Learning To Live, et surtout Metropolis Pt.1 The Miracle And The Sleeper!!!
Après, viennent Scenes From A Memory, Six Degrees et Awake, puis les autres!!!
Ce groupe est fabuleux!!! A DECOUVRIR D'URGENCE pour les malheureux qui ne connaitraient pas encore


TRANSATLANTIC: Bridge Across Forever


PAIN OF SALVATION: The Perfect Element


Death


SOILWORK: Natural Born Chaos


DEATH: Symbolic


CARCARIASS: Killing Process


IN FLAMES: Clayman


ARCH ENEMY: Burning Bridges

Pour DARK TRANQUILLITY, je n'ai pas pu me décider :wink:
Pour AT THE GATES, je ne connais que Slaughter Of The Soul
J'aime pas du tout le Death brutal!!! Moi ce que j'aime ce sont les suédois mélodieux :lol:


Black


CRADLE OF FILTH: Cruelty And The Beast


IMMORTAL: At The Heart Of Winter


DIMMU BORGIR: Enthrone Darkness Triumphant


TRISTANIA: Beyond The Veil


THE SINS OF THY BELOVED: Lake Of Sorrow

Je ne suis pas très fan non plus de True Black Metal enregistré dans une obscure cave de Norvege!!!
Donc les Marduk, DarkThrone, Dark Funeral très peu pour moi :wink:


Divers


MARILYN MANSON: Mechanical Animals


DEVIN TOWNSEND: Ocean Machine - Biomech
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Meilleur album

Message par Groquik »

Rien à ajouter... Sven mon pote tu es vraiment le maître du métal :wink:

Je vous conseille de foncer, moi à chaque fois qu'il me passe un album, je suis pas déçu du voyage :D
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Meilleur album

Message par CIRSE »

Image

çui là est vraiment bien ôssi
KILL mais pas trop kan même hein :D
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

mais, heu... :stp:
y'a des gens qui pourrissent les beaux sujets!!! :mad:
ils ont bon gout en plus!!! :lol:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Meilleur album

Message par systry »

belle-from-lm2pep a écrit :mon préféré de Lorie c'est son deuxième "attitudes"

Faux. Le deuxième album de Lorie s'appelle "Tendrement"(2002), il est sorti après "Près de Toi"(2001), et avant "Attitudes"(2004)

[img]http://image.allmusic.com/00/amg/cov200 ... 0bg9ta.jpg" alt="f10920bg9ta.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Meilleur album

Message par Baby14 »

sven je suis carrement d'accord avec tes choix mais tu pouvais nous épargner Manson quand même...

systry>Les pochettes d'album Metal ne sont pas toujours affreuses!!!
Regarde celle de Images and Words de Dream Theater!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Meilleur album

Message par IceMan55 »

Baby14 a écrit :sven je suis carrement d'accord avec tes choix mais tu pouvais nous épargner Manson quand même...

Et pourquoi je vous prie??
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

j'adore Marilyn Manson!!!
et sur ce cd, il y a 2 de mes chansons préférées: Great Big White World, et ComaWhite!!!
par contre après, j'avais bien aimé Holy Wood mais le dernier, j'accroche po trop... :(
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Meilleur album

Message par Baby14 »

Je hais Manson...
Je sais pas comment Anton Lavey a pu en faire un révérand de l'église Satanique -> le sacrifice d'animaux est interdit dans les 11 commandements stataniSTES (et pas -ique!!!)

Manson aurai pu faire bien mieux parce qu'il a néanmoins du talent(beaucoupe de talent) mais il a complétement dijoncté!!! J'apprécie beaucoup ses reprises mais le reste :bah:

Et puis il fait parti des abrutis qui éclatent leur guitare juste pour le plaisir et qui saccagent tout sur leur passage!!!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Meilleur album

Message par Val Lazare »

Mouais Baby, j'aime pas trop Manson mais je crois qu'il a jamais "sacrifié" d'animaux. Et quand à ceux qui éclatent des guitares... y'a des types qui déclenchent des guerres, qui font du mal aux fleurs etc. Mon frère éclatait des manettes quand je le battais à La Coupe Du Monde 98 (très bon jeu au passage). Détruire quelque chose qui t'appartient, je vois pas ce que ça a de détestable.

Gainsbourg brulait des zolis billets aussi...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Meilleur album

Message par Val Lazare »

Et pour revenir aux premiers posts, autant j'aime les Images And Words ou Metropolis II de DT, et le OceanMachine de Devin Townsend, autant le "surfing with the aliens" de Satriani m'a laissé (aie non pas les pierres) indifférent.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Meilleur album

Message par Baby14 »

Manson saccage aussi des choses qui ne lui appartiennent pas, lu dans Mémoires de l'enfer : il saccage les chambres d'hotel dans lesquelles il séjourne, il a détruit un studio quand il était défoncé le soir où il a appris que sa copine était enceinte, etc. etc.
belle-from-lm2pep
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 19:56

Meilleur album

Message par belle-from-lm2pep »

:o Honte sur moi.. j'ai oublié le deuxième album de Lorie.. ca fait mal.. En tous cas je félicite les connaisseurs héhé

Allez, pour me faire pardonner .. un ptit a capella
"Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tous les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça"
"sur un air latino je ressens le tempo de paris a rio.. de janeroooo" :wink:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

Val Lazare a écrit :Et pour revenir aux premiers posts, autant j'aime les Images And Words ou Metropolis II de DT, et le OceanMachine de Devin Townsend, autant le "surfing with the aliens" de Satriani m'a laissé (aie non pas les pierres) indifférent.
moi je suis pas super fan de guitar heros, n'étant pas moi-même guitariste... :)
à part qqs morceaux sympatoches, comme le Black Star de Malmsteen que j'adore... (même si ce n'est sans doute pas un des plus beaux...)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Meilleur album

Message par CIRSE »

Baby14 a écrit :Manson saccage aussi des choses qui ne lui appartiennent pas, lu dans Mémoires de l'enfer : il saccage les chambres d'hotel dans lesquelles il séjourne, il a détruit un studio quand il était défoncé le soir où il a appris que sa copine était enceinte, etc. etc.

caprices de superstars - c'est dans l'ordre des choses :bored:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Meilleur album

Message par IceMan55 »

Baby14 a écrit :Manson saccage aussi des choses qui ne lui appartiennent pas, lu dans Mémoires de l'enfer : il saccage les chambres d'hotel dans lesquelles il séjourne, il a détruit un studio quand il était défoncé le soir où il a appris que sa copine était enceinte, etc. etc.


Tu ne l'aimes pas car il est facile de le détester, son aspect te rebute... Lui meme le dit, quand on l'a pointé du doigt lors de la tuerie de Colombine, "c'est facile de me designer comme coupable car je représente tout ce dont les gens ont peur
"

Des rocks stars qui saccagent des chambres d'hotels, qui prennent de la drogue, qui sautent des groupies dans les coulisses, qui cassent leurs guitares en mille morceaux putain dieu sait combien y'en a eu avant Manson.
Les Rolling Stones par exemple, ca te dit quelque chose?
Eux non plus étaient pas mal dans le genre Sex Drugs ROck'n'Roll, y'a qu'à voir la tronche de Keith Richards maintenant pour s'en convaincre.

Seulement on retient Manson pourquoi au final? Parce qu'il a un peu de maquillage sur la tronche...Il n'a jamais sacrifié d'animaux, ne s'est jamais fait enlever de cotes pour pouvoir s'auto-fellationer, il ne se mutile pas sur scène.
Au final c'est un artiste assez banal, il vend plein de disques, il passe sur MTV, il fait une reprise de merde pour un teen-movie...
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

IceMan 55, ou comment casser Marilyn Manson sans que les gens s'en aperçoivent... :lol:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Meilleur album

Message par IceMan55 »

sven a écrit :IceMan 55, ou comment casser Marilyn Manson sans que les gens s'en aperçoivent... :lol:

Lol :) Non détrompe-toi sven. Manson est un artiste que j'ai apprécié énormément il fut un temps, mais que je respecte en tant que tel meme si je ne peux que déplorer qu'il ait vendu son âme à MTV( cf son dernier album... :bored: ).

Ce que je regrette juste c'est que les gens se fassent berner par son apparence et le jugent trop prématurément, notamment en reprenant toutes les rumeurs possibles et non moins invraisemblables sur son compte :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Meilleur album

Message par Baby14 »

Ben justement il me fait pas peur...
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il se soit auto-promu symbole, modéle de tout les gothiques!!!
Exemple: hier je regarde le best of des enfants de la télé, Arthur dit:
"Pierre vous connaissez les gothiques? Ben oui comme Marylin Manson!"

ça me fait pitié...

Je connais des goths bien pire que lui niveau apparence, ils me font pas peur non plus et ils peuvent pas blairer Manson!
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Meilleur album

Message par sven »

d'un autre côté, citer Arthur...
je comprends mieux... :lol:

mais c'est moi ou ça dévie ici???
pfff :P
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Meilleur album

Message par systry »

Image

On se calme les enfants...
C'est fou, dès que je suis cité, çà part dans des dérives incroyables...
Bon, il est où ce con d'Arthur?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Meilleur album

Message par Baby14 »

Image

En voilà un qui me fait froid dans le dos!!!
Et puis aprés ça stop à la dérive ou CIRSE ferme ce topic!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités