X-Files 2
- Jesuswasapunk
X-Files 2
aurait tu par tout hasard une info sur le synopsis pour que je me fasse une petite idée ?
- hiddenplace
- totoro dodendron
X-Files 2
Si c'est un épisode indépendant de la conspiration, je suis preneuse! parceque j'ai beau être une grande adepte de la série, rien ne m'énervait plus que les crises de paranoîa de Mister Mulder sur l'enlèvement de sa soeur et les histoires de l'homme à la cigarette...
Les épisodes que je préférais étaient ceux qui concernaient des phénomènes paranormaux, genre fantômes, créatures étranges etc...les épisodes qui n'avaient rien à voir avec l'histoire personnelle de Scully et Mulder, quoi! (à l'exception peut-être de l'épisode intitulé Emily, que j'ai trouvé très émouvant)
Bref, je serais quand même curieuse de voir ce film, si c'est le même genre.
Les épisodes que je préférais étaient ceux qui concernaient des phénomènes paranormaux, genre fantômes, créatures étranges etc...les épisodes qui n'avaient rien à voir avec l'histoire personnelle de Scully et Mulder, quoi! (à l'exception peut-être de l'épisode intitulé Emily, que j'ai trouvé très émouvant)
Bref, je serais quand même curieuse de voir ce film, si c'est le même genre.
X-Files 2
Ouais enfin bon si le film ne parlera peut-etre pas de conspiration, un scenario centré sur un phenomene paranormal particulier me parait un peu just!...je sens bien les scenaristes fouiller la relation Scully-Mulder...enfin bon du moment que Robert Patrick ne joue pas dedans, je suis preneur!
X-Files 2
Selena a écrit :Chris Carter, (fondateur des X-Files) a confirmé qu'un X-Files 2 sera réalisé avec les Duchovny et Anderson (qui doivent à avoir du mal à percer au cinéma ).
Des amateurs?
Et chris carter qui lui aussi, a du mal à se renouveler
et puis comme dirait Michel Sardou , on ne change pas une équipe qui gagne
- hiddenplace
- totoro dodendron
X-Files 2
Figo a écrit :Cette info rôde sur le net depuis des lustres, j'aimerais bien qu'elle se concrétise mais bon Y'a qu'à êt' patient :bored:
Oui mais cette fois, c'est plus qu'une rumeur: je l'ai lu dans ciné live! (bon, maintenant, j'espère que ciné live a qd même des sources fiables) Apparemment ce serait même, dans la foulée, le seul projet sérieux de Gillian Anderson sur grand écran.