X-Files 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X-Files 2

Message par Selena »

Chris Carter, (fondateur des X-Files) a confirmé qu'un X-Files 2 sera réalisé avec les Duchovny et Anderson (qui doivent à avoir du mal à percer au cinéma :( ).
Des amateurs? 8)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X-Files 2

Message par Lestat »

Youppiiiiiiiiiiiiiiiie ! :D:x



Toum touuuum toum touuuum toum touuuuum... :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

X-Files 2

Message par Jesuswasapunk »

aurait tu par tout hasard une info sur le synopsis pour que je me fasse une petite idée ? :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X-Files 2

Message par Selena »

Rien de plus, si ce n'est que le film se centrerait plus sur Scully et Fox et pourrait être un épisode indépendant de la conspiration!

un ti lien ici
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

X-Files 2

Message par hiddenplace »

Si c'est un épisode indépendant de la conspiration, je suis preneuse! parceque j'ai beau être une grande adepte de la série, rien ne m'énervait plus que les crises de paranoîa de Mister Mulder sur l'enlèvement de sa soeur et les histoires de l'homme à la cigarette...
Les épisodes que je préférais étaient ceux qui concernaient des phénomènes paranormaux, genre fantômes, créatures étranges etc...les épisodes qui n'avaient rien à voir avec l'histoire personnelle de Scully et Mulder, quoi! (à l'exception peut-être de l'épisode intitulé Emily, que j'ai trouvé très émouvant)

Bref, je serais quand même curieuse de voir ce film, si c'est le même genre.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

X-Files 2

Message par Lionase »

Ouais enfin bon si le film ne parlera peut-etre pas de conspiration, un scenario centré sur un phenomene paranormal particulier me parait un peu just!...je sens bien les scenaristes fouiller la relation Scully-Mulder...enfin bon du moment que Robert Patrick ne joue pas dedans, je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

X-Files 2

Message par CIRSE »

Selena a écrit :Chris Carter, (fondateur des X-Files) a confirmé qu'un X-Files 2 sera réalisé avec les Duchovny et Anderson (qui doivent à avoir du mal à percer au cinéma :( ).
Des amateurs? 8)

Et chris carter qui lui aussi, a du mal à se renouveler
et puis comme dirait Michel Sardou
, on ne change pas une équipe qui gagne :bored:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

X-Files 2

Message par Filipe »

Cette info rôde sur le net depuis des lustres, j'aimerais bien qu'elle se concrétise mais bon :roll: Y'a qu'à êt' patient :bored::bored:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

X-Files 2

Message par Veterini »

Figo a écrit :j'aimerais bien qu'elle se concrétise mais bon

ben c'est normal, you want believe it ! :gnuh: (trop marrant ce smiley, fort le twi quand même)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

X-Files 2

Message par hiddenplace »

Figo a écrit :Cette info rôde sur le net depuis des lustres, j'aimerais bien qu'elle se concrétise mais bon :roll: Y'a qu'à êt' patient :bored::bored:


Oui mais cette fois, c'est plus qu'une rumeur: je l'ai lu dans ciné live! :D (bon, maintenant, j'espère que ciné live a qd même des sources fiables) Apparemment ce serait même, dans la foulée, le seul projet sérieux de Gillian Anderson sur grand écran.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

X-Files 2

Message par Filipe »

Ah bah si c'est dans Ciné Live... :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités