Worst Case Scenario : sur les traces de Taxi 1 ?

Lestat

Message par Lestat »

Voici un film qui s'annonce de bon goût :evil::x

Nouvelle production de l'ami Brian Yuzna (réa de Society, prod de Re-animator), Worst Case Scenario, film hollandais revenchard actuellement en préproduction, marque le retour du Zombie-Wehrmacht à la Shockwave.

Ce qui risque de déplaire à nos amis Allemand, outre le sujet pas des plus léger, c'est que les première images les montres littéralement comme de sales envahisseurs bouffeurs de saucisses.

Je vous laisse constater : http://gorehound.uscki.nl/WCSpromoxl.mov (Quick Time, click droit -> enregistrer sous)

:houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Veterini

Message par Veterini »

Waouh un nouveu film de zombie nazi ça faisait longtemps je crois.
Marrant cela dit la BA. Et puis la on a des beau zombies bien en os et en costume d'époque.
La bactérie est la culture du futur !
Lestat

Message par Lestat »

Veterini a écrit :Waouh un nouveu film de [url=http://www.penofchaos.com/revues/bis_73.htm" title="zombie nazi">zombie nazi

A dire vrai, à part Shockwave (pas mauvais) et donc le Rollin (une référence de Nanarland !! ) et le Franco (reconnu comme le pire film de zombie jamais fait ! ), je crois qu'a un ou deux films prêt le genre s'arrête là :lol:

Je me demande sous quelle forme ça va nous arriver, celui-là. Avec Yuzna, on aura peut être la chance d'un Direct to DVD. :)

PS : d'ailleurs puisqu'on en parle, l'Âbime des Morts Vivants
de Jess Franco va sortir en DVD dans la collection Mad Culte (!), excroissance de Mad Movie. (
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre