Nouvelle production de l'ami Brian Yuzna (réa de Society, prod de Re-animator), Worst Case Scenario, film hollandais revenchard actuellement en préproduction, marque le retour du Zombie-Wehrmacht à la Shockwave.
Ce qui risque de déplaire à nos amis Allemand, outre le sujet pas des plus léger, c'est que les première images les montres littéralement comme de sales envahisseurs bouffeurs de saucisses.
Waouh un nouveu film de zombie nazi ça faisait longtemps je crois.
Marrant cela dit la BA. Et puis la on a des beau zombies bien en os et en costume d'époque.
A dire vrai, à part Shockwave (pas mauvais) et donc le Rollin (une référence de Nanarland !! ) et le Franco (reconnu comme le pire film de zombie jamais fait ! ), je crois qu'a un ou deux films prêt le genre s'arrête là
Je me demande sous quelle forme ça va nous arriver, celui-là. Avec Yuzna, on aura peut être la chance d'un Direct to DVD.
PS : d'ailleurs puisqu'on en parle, l'Âbime des Morts Vivants de Jess Franco va sortir en DVD dans la collection Mad Culte (!), excroissance de Mad Movie. (
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG