Allons, un type qui apprécie Soundgarden et la voix de Cornell ne peut pas être un mauvais bougre
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Et puis, cet acharnement sur Dream Theater (presque tous les albums ont droit à leur critique...) prouve qu'il est au moins quelque peu réceptif à leur musique : en général, on se contente, pour descendre un groupe, de s'attaquer à leur album le plus emblématique et le reste on l'écoute pas. Je ne me forcerais pas à supporter la musique d'untel si son soi-disant meilleur album ne m'avait pas plu
Ces critiques en tout cas sont monnaie courante sur le net. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'habitude de lire certaines critiques d'internautes dans les principaux sites de vente en ligne, et on trouve certains cas. Je suis particulièrement fan de janitor x :
http://www.amazon.com/gp/cdp/member-reviews/A2AXIWOCL9XOMM/ref=cm_cr_auth/002-6870208-2445651?%5Fencoding=UTF8
Je sais, c'est en anglais, et récemment, il s'est plutôt calmé, mais ses critiques sont parfois explosives (va falloir tourner les pages
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
), et j'adore son style, même si je ne suis pas spécialement en phase avec ses opinions.
Quoiqu'il en soit, ses fausses interviews sont effectivement grandioses (DT surtout) : je me demandais même, au cas où j'en aurais l'envie (et le temps...), si on pourrait en faire et, si oui, où le poster sur ce forum.