Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par sven »

j'ai trouvé ça sur le net... http://effetlarsen.site.voila.fr/
cherchez un groupe que vous aimez sur ce site, ce mec le déteste forcément!!!
et se fera une joie de le rabaisser...

amateurs de dream theater, de radiohead, de miles davis, etc... régalez vous, il n'a pas les mêmes goûts que vous, et il le fait savoir!!! :lol:

moi perso, ses critiques de dream me laissent sans voix... :bwehe:
vaut mieux en rire, ça servirait à rien de s'énerver, pensez à vos coronaires... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par Lestat »

Dream Theater, c'est lui que ça regarde, mais les fausses interviews sont terribles ! :lol::lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par CIRSE »

sven a écrit :j'ai trouvé ça sur le net... http://effetlarsen.site.voila.fr/
cherchez un groupe que vous aimez sur ce site, ce mec le déteste forcément!!!
et se fera une joie de le rabaisser... :bwehe:
vaut mieux en rire, ça servirait à rien de s'énerver, pensez à vos coronaires... :)

bah... c'est peut être une forme d'hommage gigantesque à tous ces gens dont il parle 8)
j'ai tjrs pensé que le contraire de l'admiration c'était le silence de l'indifférence :kwak:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par CBL »

Nicolas Ungemuth is back ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par ArchWizardKulgan »

l'interview de Jimmy Page de Led Zep est excellente :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par CIRSE »

Sa critique de la Passion du Christ selon Mel G. est éreintante .
ça m'a dégoûté du personnage (Gibson hein, pas le Christ !!!)
Avatar de l’utilisateur
Guildenstern
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2004, 09:15

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par Guildenstern »

Allons, un type qui apprécie Soundgarden et la voix de Cornell ne peut pas être un mauvais bougre :wink:
Et puis, cet acharnement sur Dream Theater (presque tous les albums ont droit à leur critique...) prouve qu'il est au moins quelque peu réceptif à leur musique : en général, on se contente, pour descendre un groupe, de s'attaquer à leur album le plus emblématique et le reste on l'écoute pas. Je ne me forcerais pas à supporter la musique d'untel si son soi-disant meilleur album ne m'avait pas plu :wink:

Ces critiques en tout cas sont monnaie courante sur le net. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'habitude de lire certaines critiques d'internautes dans les principaux sites de vente en ligne, et on trouve certains cas. Je suis particulièrement fan de janitor x : http://www.amazon.com/gp/cdp/member-reviews/A2AXIWOCL9XOMM/ref=cm_cr_auth/002-6870208-2445651?%5Fencoding=UTF8
Je sais, c'est en anglais, et récemment, il s'est plutôt calmé, mais ses critiques sont parfois explosives (va falloir tourner les pages :P ), et j'adore son style, même si je ne suis pas spécialement en phase avec ses opinions.


Quoiqu'il en soit, ses fausses interviews sont effectivement grandioses (DT surtout) : je me demandais même, au cas où j'en aurais l'envie (et le temps...), si on pourrait en faire et, si oui, où le poster sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par sven »

vi, je l'ai lue, elle est marrante, mais j'ai du me retenir pour ne pas casser mon ordi, la premiere fois... :mad:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par Guillaume »

guildenstern >> Pour les interviews, direction le forum musique, en spécifiant que l'interview est fausse bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par Bzhnono »

Je suis partagé entre être mort de rire et bien en colère. En effet je suis allé sur ce site (qui m'a parfois bien fait poiller), je suis allé voir sur vangelis et, vous vous en doutez, j'ai vu qu'il chiait dessus grave (encore ça me géne pas trop, on aime ou on aime pas).
Mais en lisant la critique un peu plus loin j'ai remarqué qu'il paralit de Blade Runner (normal après tout, Vangelis en a fait la BO) et c'est là que je suis resté sur le cul...pour lui Blade Runner est (je cite): "gros navet ", il trou que "Harrison Ford réussissait la performance d'être aussi mauvais que dans ses cinquante "Indiana Jones"."

Non mais quand même, aller jusqu'à dire que Blade Runner est une merde...



...ben ça me laisse sans voix.

Remarquez, vaut mieux en rire qu'en pleurer, alors rions du mauvais gout de ce monsieur... :bwehe:
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Vous aimez? ce type déteste forcément!!! :lol:

Message par joms_le_moustachu »

CIRSE a écrit :Sa critique de la Passion du Christ selon Mel G. est éreintante .
ça m'a dégoûté du personnage (Gibson hein, pas le Christ !!!)

honetemment c'est plutôt le film en lui même qui m'a dégouté de gibson.......parce que on dira ce qu'on voudra, ce film est clairement antisémite..........et pus je n'aime pas les intégristes catholiques ou autres............... :bah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité