Séries Pour Ados ?

Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Séries Pour Ados ?

Message par hiddenplace »

Bah ça tourne à l'esprit "gala/voici/VSD" ici!! :lol:
Sinon, pour revenir à Harry Potter (après on se recentre sur nos chères séries pr ados), l'acteur commence quand même à ressembler au vrai (dans le livre): il est décoiffé! Par contre l'actrice d'Hermione devient vraiment jolie, ce qui n'est pas le cas de son personnage, qui a de "grandes dents et des cheveux brouissailleux"...dans le dernier film, mis à part que psychologiquement elle se rapproche de son perso, physiquement je trouve qu'elle s'en éloigne...

Bon voilà parenthèse refermée... :houhou: vous vous souvenez des séries des années 80 qui passaient le mercredi? Ricky ou la belle vie (j'étais amoureuse de Ricky :gloups: ) Arnold et Willy etc... j'aimerais bien qu'elles repassent, juste pr voir si ça n'a pas trop mal vieilli...par contre c'est vrai que j'étais un peu plus jeune qu'une ado à l'époque, mais ça s'adressait qd même à cette tranche d'âge.
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Séries Pour Ados ?

Message par joms_le_moustachu »

pour harry poter hermione se fait raccourcir les dents à un moment................fin du HS excusez moi....................
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Séries Pour Ados ?

Message par hiddenplace »

Oui mais...
c'est dans La coupe de Feu, donc elle doit avoir des dents de lapin jusque là!!
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Séries Pour Ados ?

Message par joms_le_moustachu »

mais non c'est quand
malefoy lui fait pousser les dents et quelle se fait soigner

c'est juste qu'on ne le remarque que ds la coupe de feu.........
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Séries Pour Ados ?

Message par hiddenplace »

Je persiste,
*mode HP addict on* tout ça a bel et bien lieu dans le 4ème tome... je crois que Malfoy et Harry essaient de se lancer un sort respectivement, les sorts attérissent sur Hermione et Crabbe ou Goyle...hermione se fait réduire les dents par la suite, et je me souviens que Harry et Ron ne s'aperçoivent de ce gros changement que pendant le bal de Noël... *mode HP addict off*
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Séries Pour Ados ?

Message par Grrr »

Totoro rulez:
En effet ses dents ont toujours été trop longues mais le sort de malefoy les allonge davantage , lorsque pomfresh les réduits pour leur rendre leur taille initiale , elle demande à Hermione où s'arrêter et la chevelue triche un peu, afin qu'elles soient plus courtes que leur initiale réelle!

Ce qui m'énerve das les films c'est la couleur de cheveux des personnages, Hermione est brune , et Dudley très blond en vrai , apparemment c'est inuspportable pour les producteurs américains qui s'imaginent surement qu'un film où aucun ''gentil '' n'est blond ne trouverait pas son public :lol:

j'en profite pour faire de la réclame pour un topic ''CE'' qui manque cruellement de témoignages féminins.....
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Séries Pour Ados ?

Message par sondern »

Hartley : Coeurs à vifs :lol:

J'ai compté, il y a au moins 4 classes différentes qui se sont succédés pire qu'un final fantasy :lol::lol::lol:
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Séries Pour Ados ?

Message par joms_le_moustachu »

Grrr a écrit :Totoro rulez:
En effet ses dents ont toujours été trop longues mais le sort de malefoy les allonge davantage , lorsque pomfresh les réduits pour leur rendre leur taille initiale , elle demande à Hermione où s'arrêter et la chevelue triche un peu, afin qu'elles soient plus courtes que leur initiale réelle!

Ce qui m'énerve das les films c'est la couleur de cheveux des personnages, Hermione est brune , et Dudley très blond en vrai , apparemment c'est inuspportable pour les producteurs américains qui s'imaginent surement qu'un film où aucun ''gentil '' n'est blond ne trouverait pas son public :lol:

j'en profite pour faire de la réclame pour un topic ''CE'' qui manque cruellement de témoignages féminins.....

effectivement je vieins de erifiez vous avez raison..........bon on va arreter là pour ce sujet hautement interessant, hein?..............
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Séries Pour Ados ?

Message par Danorah »

Je suis pas sûre de vraiment répondre à ta question initiale, sondern, mais moi la seule série que je supporte, c'est Daria... Si on peut appeler ça une série, je ne sais pas exactement... :stp: Bon d'accord, c'est plutôt un dessin animé et ça dure que 20 minutes, mais les personnages sont décapants :lol: Dommage qu'ils l'aient arrêtée, mais bon, tout a une fin...
La petite folle monstrueuse
Helga Pataki
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2004, 16:02

Séries Pour Ados ?

Message par Helga Pataki »

daria était une bonne série pour ados , bien que ce soit un dessin animé, la forme ne devrait pas compter, les scénarios et dialogues étaient meilleurs que dans beaucoup de séries "filmées" non ?
Et Hartley coeur à vifs , tout le monde à au moins regardé une fois , sans en être fiere pour autant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité