Star Nikos 4

Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

Attention les Loulous, ce soir à 20H50 sur TF1, c'est la première de la saison 4 de la Star Ac', avec (pour notre plus grand plaisir) le beau Grec, j'ai nommé: NIKOS !!!!
Et la grande (grosse...??) bonne nouvelle: Armande AltaÏ ne fait plus partie des professeurs!!!!!
Bon j'espère que beaucoup de Krineinniens vont regarder ce soir, comme ça demain on va pouvoir discuter (et surtout casser) sur le dos des candidats..... :bwehe:
Je compte sur vous !!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Nikos 4

Message par Wax »

Ah bah désolé ca sera sans moi. La Star Ac', avec ou sans Armande Altai, je m'en tape complètement! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Star Nikos 4

Message par CBL »

Image
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

"EDIT DE CBL : toi tu n'as pas encore lu/compris les règles du club."

Sinon j'ai rien contre les programmes populaires (listes?), mais quand mm j'ai mes limites , et puis c'est pas bien de regarder juste pour se moquer... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Star Nikos 4

Message par nazonfly »

Grrr a écrit :et puis c'est pas bien de regarder juste pour se moquer... :roll:

En fait on dirait que c'est souvent pour se déculpabiliser de regarder ces émissions qu'on se dit : "mais non je ne regarde que pour me moquer", alors qu'en fait c'est souvent qu'elles sont si bien faites qu'il suffit qu'on passe par hasard dessus, qu'on y reste 5 minutes pour finalement y rester plus longtemps :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Star Nikos 4

Message par joms_le_moustachu »

honettement nazgul les rares ou je suis passé sur ces émissions par hasard j'ai plutôt eu envie de zapper que de rester.........m^meme c'est mon choix est mieux fait...........en m^me temps je n'ai zappé que sur postar2, et star académy2 pas les autres............
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

:) Ah Ah ! Génial ! J'avais complètement oublié ce grand évènement ! Merci pour l'info, Ded. Je vais de ce pas préparer un DVD vierge pour enregistrer ce superbe spectacle sur un support de qualité que je pourrais revoir et revoir sans aucunes altérations !!! Et j'en fairai une copie en 5 exemplaires et je les cacherai un peu partout dans la maison au cas où un cambrioleur me volerait l'enregistrement. Tiens, une idée : pour eviter ce vol potentiel et passible de la peine de mort, j'inscrirai sur le DVD un faux titre, genre "Thalassa" ou "Des Racines et des Ailes". Je suis sûr au moins qu'on me le piquera pas :)

...ce message s'autodétruira dans 10 minutes...[/i]
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

:o
je viens d'allumer ma télé , et c'est toujours la une qui s'affiche en premier, eh bien la star truc était pas finie et j'ai vu..........Michel Sardou :houhou:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Nikos 4

Message par Baby14 »

Aprés un rapide tour sur le site officiel de la star ac' [url=http://www.staracademy.com"%20title="par%20ici%20mon%20kiki]par ici mon kiki[/url] je peut vous dire qu'ils ont des têtes de vainqueur et des styles de tueur! L'année prochaine j'aurai 16ans alors je m'inscris et je vais tout défoncer leur chateau pouri! :bwehe:
(ceci est un message a prendre à un degré élevé!)
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

Moi j'ai vu les candidats dans un magazine, et ben dis donc il y a des vainqueurs cette année !!!!! :lol:
Ya même des djeuns rebels, habillés comme des plots de la DDE (en orange fluo.... :bah: ), trop classe !!!! :bwehe::bwehe:
Non mais franchement, je me demande ou ils vont les chercher..... :?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Star Nikos 4

Message par Wax »

Baby14 a écrit : L'année prochaine j'aurai 16ans alors je m'inscris et je vais tout défoncer leur chateau pouri! :bwehe:
(ceci est un message a prendre à un degré élevé!)

Si tu fais vraiment ça alors là je garantis que je regarde!! :lol:
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Star Nikos 4

Message par joms_le_moustachu »

j'aurais 17 ans alors previens moi et je t'accompagne................ :x avec mes nombreux quistes ds les cordes vocales et mon don inversé pour les instruments ça risque d'être bien......................enfin sauf pour les oreilles des autres.. :x ......mais remarqueront-ils quelque chose?............
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

:( Cacaprout qui sent pas bon ! J'ai complètement oublié d'enregistrer l'émission !!!

Sinon, au lieu de tirer à boulets doubles sur ces p'tits gamins qui ont soif de reconnaissances, serait-il possible de la part des membres de ce forum d'avoir des critiques structurées autour d'une argumentation autre que caricaturale. C'est pas beau de juger les gens sur leur apparence physique et/ou vestimentaire. Faut creuser un peu plus, les enfants. Merci de votre compréhension.

:)
Grrr a écrit :j'ai vu..........Michel Sardou :houhou:
:?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Star Nikos 4

Message par bousk8 »

Alors oui j'avoue j'ai zappé quelques fois et j'ai pu m'apercevoir d'un truc incroyable, un candidat est atteint de mucoviscidose.
D'habitude Tf1 vole très bas, mais là, c'est pire que tout, où comment apitoyer le peuple en nous montrant un exemple de courage. J'entend déjà ici où là des personnes dirent "waou ce mec est formidable, c'est vraiment un battant". Maintenant je suis sur que Tf1 va jouer à fond la carte du patos dégoulinant, ils vont bien l'avoir cette année le 7 d'or de la démagogie.

PS: je n'ai absolument rien contre ce candidat, mais ça me fout mal à l'aise de voir l'utilisation abusive d'élément à caractère hautement sensible dans le but unique d'émouvoir l'audience.

PS2: y'a aussi la fille de jean pierre "je te survivrais"
françois, tout un programme...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

:o La fille de Jean Pierre François ?! Ca c'est renversant !
Et le jeune homme atteind de cette triste maladie, comment s'en sort-il niveau interprétation et présence scénique (car c'est bien ça le plus important dans cette émission, non...).?
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Star Nikos 4

Message par Ichabod »

:o Un candidat atteint de mucovisidose? Je suis soufflé.

D'ici quelques années on aura droit à un "J'ai décidé de soigner ma mucovisidose" avec différents traitements pour chaque candidat ?

Ce qui m'inquiète, c'est que pendant le premier "Big brother", on avait l'impression que le monde des médias et le publique regardait ce genre d'emission avec condesendance et se disait heureusement, ca n'arrivera jamais chez nous, et finalement une fois le Loft lancé, plus personne n'a l'air de s'en plaindre. Quand on voit la dérive que ce genre d'emission introduit à long terme, je suis de plus en plus inquiet quand au sort de la télévision, enfin de certaines chaînes pour l'instant.

PS : Je ne tappe les gens qui participent à la Starac (certains s'en sont d'ailleurs bien sortis, je pense à Olivia), je tappe les gens qui créent ce "divertissement", dont on a d'ailleurs appris qu'il servait en partie à laver le cerveau pour rendre le téléspectateur receptif aux messages publicitaire - l'autre partie servant à gagner de l'argent grâce aux SMS surtaxés. je suis un brin cynique, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Star Nikos 4

Message par sondern »

A part les 2 blondes, tous lkes candidats ont de sacrés tronches de dégénérés surtout le rappeur blanc)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

Moi j'ai zappé dès que j'ai vu la tête de M. Sardou, mais c'est terrible maintenant que j'ai lu vos posts , ça parait tellement surréaliste et poussé (le candidat dont on se demande comment fait il pour chanter avec sa maladie, le faux eminem qui doit être costaud sans le genre....la cour des miracles quoi) que j'ai preque envie de le voir de mes yeux ........terrifiant :o
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Nikos 4

Message par Baby14 »

joms_le_moustachu a écrit :j'aurais 17 ans alors previens moi et je t'accompagne............

Marché conclu!
Faudra m'imprimer des T-shirts Krinein! :lol:
En plus au casting je chanterai du hard rock alors comme c'est "différent" j'aurai mes chances!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Star Nikos 4

Message par CBL »

je met Tf1 et je tombe sur une fille qui massacre Norah Jones. Ca en est trop.
Je vais faire très très mal :evil:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

CBL a écrit :je met Tf1 et je tombe sur une fille qui massacre Norah Jones. Ca en est trop.

Voyons CBL, ilfaut etre indulgent un peu......
Il faut bien comprendre que les star académiciens ne sont pas très doué pour la chanson, ils chantent aussi bien que je parle espagnol (et quand je parle espagnol c'est vraiment un massacre.. :bwehe: ).
Avec ce genre de compétences, c'est pas étonnant qu'ils massacrent Norah Jones, ou autre chanteurs d'exception.....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Star Nikos 4

Message par nazonfly »

[quote="Ichabod a dit :
Ce qui m'inquiète, c'est que pendant le premier "Big brother", on avait l'impression que le monde des médias et le publique regardait ce genre d'emission avec condesendance et se disait heureusement, ca n'arrivera jamais chez nous, et finalement une fois le Loft lancé, plus personne n'a l'air de s'en plaindre. Quand on voit la dérive que ce genre d'emission introduit à long terme, je suis de plus en plus inquiet quand au sort de la télévision, enfin de certaines chaînes pour l'instant.

J'ai quand même l'impression que nos Loft Story, Nice People et consorts sont légèrement différents des Big Brother. On voit souvent des extraits de BB, et franchement ça a l'air largement PIRE que ce qu'on voit sur nos chaines, un peu comme si on prenait une benne à ordure et une pomme pourrie :)

Baby14"]En plus au casting je chanterai du hard rock alors comme c'est "différent" j'aurai mes chances!
:lol:[/quote]

Pfff Baby, faut pas oublier que TF1 c'est pas M6, je suis prêt à parier que ce genre de """"""prise de risques""""" (j'ai mis assez de guillemets??) ne serait pas du goût de TF1.

Oh, au fait, en passant, j'ai écouter vaguement l'album de Steve "Le rebelle grunge de M6" Estatof... Ca ressemble à du Goldman, ... bref un peu de la daube quoi :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Star Nikos 4

Message par sondern »

Grrr a écrit ::o
je viens d'allumer ma télé , et c'est toujours la une qui s'affiche en premier, eh bien la star truc était pas finie et j'ai vu..........Michel Sardou :houhou:

Quand on connait le personnage, cela ne choque pas :bah:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

Ben en plus ça signifie qu'on va devoir se taper son répertoire pendant des mois un peu partout, remixés à la sauce star truc , chantés par des pseudos lara fabian qui te vrillent les oreilles en moins de 2!
Daggy a écrit :Grrr a écrit:
j'ai vu..........Michel Sardou :houhou:

Désolé Daggy, mais sardou c'est au-dessus de mes forces, vraiment :roll:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

Grrr a écrit :Désolé Daggy, mais sardou c'est au-dessus de mes forces, vraiment
Moi je l'aime bien Sardou, par contre je trouve ça vraiment dommage qu'il se rabaisse à participer à ce genre d'émission et de préter ses chansons pour qu'on les lui massacre..... :bouhou:
Mais où va la chanson française ????? :stp:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité