[quote="Ichabod a dit :
Ce qui m'inquiète, c'est que pendant le premier "Big brother", on avait l'impression que le monde des médias et le publique regardait ce genre d'emission avec condesendance et se disait heureusement, ca n'arrivera jamais chez nous, et finalement une fois le Loft lancé, plus personne n'a l'air de s'en plaindre. Quand on voit la dérive que ce genre d'emission introduit à long terme, je suis de plus en plus inquiet quand au sort de la télévision, enfin de certaines chaînes pour l'instant.
J'ai quand même l'impression que nos Loft Story, Nice People et consorts sont légèrement différents des Big Brother. On voit souvent des extraits de BB, et franchement ça a l'air largement PIRE que ce qu'on voit sur nos chaines, un peu comme si on prenait une benne à ordure et une pomme pourrie
Baby14"]En plus au casting je chanterai du hard rock alors comme c'est "différent" j'aurai mes chances!
:lol:[/quote]
Pfff Baby, faut pas oublier que TF1 c'est pas M6, je suis prêt à parier que ce genre de """"""prise de risques""""" (j'ai mis assez de guillemets??) ne serait pas du goût de TF1.
Oh, au fait, en passant, j'ai écouter vaguement l'album de Steve "Le rebelle grunge de M6" Estatof... Ca ressemble à du Goldman, ... bref un peu de la daube quoi
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.