Bonjour Augusta
Moi aussi je fais la human beat box dans ma salle de bain
C'est vrai que ça peut-être déroutant au début tout comme le chant de Björk de manière générale , le côté guttural tout ça, mais finalement c'est une des raisons de mon engoument .
Bon, des nouvelles du front, Le clip de "Where is the line? " est en préparation il sera réalisé par l'artiste Gabriela Fridriksdóttir , qui représentait l'Islande à la 51ème Biennale de Venise.
Je ne connais pas du tout son travail mais les images visibles via le site de Björk , sont [url=
http://www.gabriela.is/images.htm" title="étonnantes">étonnantes.
C' est pas une chanson super gaie non plus^^ Bien que je n'y connaisse absolument rien , je trouve ces corps bizarroïdes un peu dans le même esprit que de ceux du Matthew Barney (le papa du bébé de Björk, accessoirement artiste ).
Par ailleurs Björk a accepté que ce même titre "Where is the line ?" fasse l'objet d'un remix par Fantomas (oui, la bande de l'autre fêlé , Mike Patton) au profit de l'association Warchildmusic, "Who is it" a aussi été remixé,mais par un groupe Ukrainien, "Vitalic".
Des extraits de 30 secondes sont dipos ICI
Where is the line était peut-être celui que j'aimais le moins , ici il prend des intonnations féériques O_o.
Pour les télécharger en entier c'est payant , mais je n'ai pas tout lu.
Si vous voulez plus de lecture c'est toujours pareil ,c'est