Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par Choucroot »

Voila voila, ca faisait quelques temps que de grosses rumeurs circulaient sur un nouveau projet FFVII. Apres l' arnaque Advent Children, et le sans interet jeu pour telephone portable, voici, medames mdemoiselles, messieurs, la nouvelle arnaque de Square: FFVII DIRGE OF CERBERUS !!!
Ouhahouuuu...
Qu' est ce que c' est ti donc que ca ? A priori, un Devil May Cry Like ( nottez que s' est deja super flateur ) avec en guise de Dante, Vincent !
Pourquoi Vincent ? ¨Parce qu' il a un Manteau Rouge pardi !!
Donc une fois de plus, Square de fait caca dessus, et sur nous aussi par la meme occasion.
Premieres images, scans du magazine Jump, piquée honteusements sur gamekult:
Image

Voila, je ne suis meme pas faché, la folie commence a s' emparrer de moi... d' ailleur, je vais aller me coucher, et dormir, longtemps, tres longtemps...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par CBL »

tiens, encore un topic FF :lol:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par Shjin|Harou »

SquarEnix veut se diversifier... Il tend + vers le ridicule.
Franchement, je suis de + en + déçu par cette boîte.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par sondern »

Wait & see :o
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par Shjin|Harou »

sondern a écrit :Wait & see :o


Connaissant l'image de SquareSoft (et non pas SquarEnix, parce que Enix je connais pas trop...), j'imagine qu'ils ne vont pas limiter l'intérêt du jeu à shooter des monstres en incarnant Vincent. EN TOUT CAS J'ESPERE POUR EUX !!!

A mon avis, et je le souhaite fortement, l'univers de FFVII sera au rendez-vous et il y aura une multitude de possibilités (matéria ? invocs ? armes/accessoires ? persos secondaires jouables ? ...).

Ce qui me chagrine, c'est que d'un certain point de vue SquarEnix tend vers de nouveaux horizons, parfois très éloignés de leurs bases (le RPG
). Cependant, j'approuve le fait qu'il faille renouveler ce genre, en lui donnant une nouvelle dimension, une autre conception, etc... (mais bon, faut pas abuser...)
Avatar de l’utilisateur
Guildenstern
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2004, 09:15

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par Guildenstern »

Connaissant l'image de SquareSoft , j'imagine qu'ils ne vont pas limiter l'intérêt du jeu à shooter des monstres en incarnant Vincent. EN TOUT CAS J'ESPERE POUR EUX !!!

Oui, c'est sûr même, ils vont vouloir "révolutionner" le genre, comme ils l'avaient fait avec un certain brio ( :bwehe: ) avec the bouncer ("le renouveau du beat'em all" :bwehe: ) et driving emotion type S ("z'allez voir les gars, on va enterrer gran turismo" :bwehe: ).

Bon, bref, ça devient n'importe quoi. DMC est déjà à la base un jeu creux comme c'est pas permis, au niveau scénario, ils ne pourront donc pas faire pire, reste le gameplay "révolutionnaire" qu'ils vont sortir...
Au lieu de nous faire un FF7 complete edition (pour mémoire, FF7 a été bâclé pour sortir, ce qui explique la disparition de nombreuses quêtes prévues au départ, et de certaines explications scénaristiques), on a droit à ça... Moi qui croyais que la fusion irait raisonner les errements des deux sociétés (on verra bien avec DQ 8 remarque), je vois que ce serait plutôt le contraire : on emploie du temps et de l'argent à des produits au contenu douteux par avance, au lieu de s'occuper de séries qui en valent la peine (ah, non, y a aussi un remake de romancing saga de prévu, chouette, un remake...). [/quote]
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par sondern »

Guildenstern a écrit :
Connaissant l'image de SquareSoft , j'imagine qu'ils ne vont pas limiter l'intérêt du jeu à shooter des monstres en incarnant Vincent. EN TOUT CAS J'ESPERE POUR EUX !!!

Oui, c'est sûr même, ils vont vouloir "révolutionner" le genre, comme ils l'avaient fait avec un certain brio ( :bwehe: ) avec the bouncer ("le renouveau du beat'em all" :bwehe: ) et driving emotion type S ("z'allez voir les gars, on va enterrer gran turismo" :bwehe: ).

Bon, bref, ça devient n'importe quoi. DMC est déjà à la base un jeu creux comme c'est pas permis, au niveau scénario, ils ne pourront donc pas faire pire, reste le gameplay "révolutionnaire" qu'ils vont sortir...
Au lieu de nous faire un FF7 complete edition (pour mémoire, FF7 a été bâclé pour sortir, ce qui explique la disparition de nombreuses quêtes prévues au départ, et de certaines explications scénaristiques), on a droit à ça... Moi qui croyais que la fusion irait raisonner les errements des deux sociétés (on verra bien avec DQ 8 remarque), je vois que ce serait plutôt le contraire : on emploie du temps et de l'argent à des produits au contenu douteux par avance, au lieu de s'occuper de séries qui en valent la peine (ah, non, y a aussi un remake de romancing saga de prévu, chouette, un remake...).
[/quote]


Quoique Quoi ! Un remake de Romancing Saga ? T sur ? Ce serait quel volet ???
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus

Message par sondern »

Pour le remake de Romancing Saga c'est Romancing Saga: Minstrel Song :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité