Connaissant l'image de SquareSoft , j'imagine qu'ils ne vont pas limiter l'intérêt du jeu à shooter des monstres en incarnant Vincent. EN TOUT CAS J'ESPERE POUR EUX !!!
Oui, c'est sûr même, ils vont vouloir "révolutionner" le genre, comme ils l'avaient fait avec un certain brio (
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
) avec the bouncer ("le renouveau du beat'em all"
) et driving emotion type S ("z'allez voir les gars, on va enterrer gran turismo"
).
Bon, bref, ça devient n'importe quoi. DMC est déjà à la base un jeu creux comme c'est pas permis, au niveau scénario, ils ne pourront donc pas faire pire, reste le gameplay "révolutionnaire" qu'ils vont sortir...
Au lieu de nous faire un FF7 complete edition (pour mémoire, FF7 a été bâclé pour sortir, ce qui explique la disparition de nombreuses quêtes prévues au départ, et de certaines explications scénaristiques), on a droit à ça... Moi qui croyais que la fusion irait raisonner les errements des deux sociétés (on verra bien avec DQ 8 remarque), je vois que ce serait plutôt le contraire : on emploie du temps et de l'argent à des produits au contenu douteux par avance, au lieu de s'occuper de séries qui en valent la peine (ah, non, y a aussi un remake de romancing saga de prévu, chouette, un remake...). [/quote]