Filles TV

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Depuis peu, canal*****(ai-je le droit de citer?) a sorti une nouvelle chaîne télé nommée: Filles TV. Comme vous
pourrez le deviner, cette chaîne est destinée aux filles, interdite aux garçons, et est une production
de Canal J. J'ai donc regardé (moi qui suit pourtant un garçon), quelques moments de cette
fameuse chaîne. Aux premiers abord, on s'attend à une chaîne toute gentille qui passe des séries
en boucle déjà diffusées sur d'autres chaînes concurrentes. Eh bien, c'est cela, mais Filles TV
s'appuie sur son émission principale: "Kawai". Je regarde donc. Sommaire de l'émission
(qui dure quand même 3h): Relooking (quelques airs de "C'est mon choix"), 3-4 séries, le
sujet du jour: les garçons sont infidèles, la venue dans les coulisses de deux ex-star-académiciens:
Michal et Elodie, et enfin, les potins des stars (la présentatrice a crié de joie quand elle a dit
ça). Cette émission donc, déconseillée aux garçons, est vraiment, si j'ose dire, futile, avec
des présentatrices aux voies criardes qui ne font que crier de bonheur quand elles annoncent
un évènement pseudo-important, et qui s'amusent à critiquer, casser, et enfoncer les garçons
à tout bout de champ. En plus de cette émission, les séries sont déjà pour la plupart passé
à la télé (notemment sur Canal J), et la chaîne diffuse des clips de musique de temps en temps
(avril lavigne, emma daumas...). Alors pourquoi cette chaîne est venue au monde? Canal J
avait créé une émission dédicacée aux filles, et les séries qu'elle diffusait n'était pas souvent
regardé par un public masculin de 12 à 18ans (Filles TV s'adresse à cette tranche d'âge, mais
féminine, comme vous l'aurez compris)? L'incompréhension règne dans mon esprit de garçon. 8)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Filles TV

Message par Daggy »

Hum... Je n'ai absolument pas entendu parlé de cette intiative commerciale....
Tu es parvenu à me foutre la chair de poule. Je vais me renseigner sur cette nouvelle chaîne mais cela ne fait que confirmer le fait que la programmation télévisuelle ne sait absolument pas ce qu'est la nuance. Gloire à la caricature et aux codes barres qu'on vous greffe malgré vous jusqu'à la fin des temps de cette société de consommation.

... Une bonne vieille révolution, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les choses en place.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Filles TV

Message par sondern »

Du lizzie Mc Guirre, une présentatrice tête à claque et des lolitas enstring sur un plateau télé, je vois pas trop la différence avec un programme jeunesse classique :wink::P !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Filles TV

Message par Danorah »

Oh la la, est-ce que cette chaine est censée correspondre aux goûts de la majorité des filles ? Si c'est le cas, j'ai honte de faire partie de la gent féminine, qui donne vraiment une image frivole et superficielle d'elle-même :bah: J'espère qu'il reste encore quelques incorruptibles qui n'en ont strictement rien à faire de Star Academy, du relooking et des potins people... Comme s'il n'y avait rien de plus intéressant à faire dans la vie...

Je suis complètement dégoûtée :pouah:

PS : je n'ai aucune explication valable à proposer pour cette initiative commerciale. Cette manie de limiter des groupes de personnes aux clichés qui leur sont attribués me révulse, je suis tout à fait d'accord avec Daggy sur ce point-là.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

Depuis un moment déjà , j'ai le sentiment d'assister à une grande campagne de bimboïsation de la gente féminine par qlq commerçants peu scrupuleux et ceux dès le plus jeune âge!
Quand je pense à toutes les polémiques qu'a sucité Barbie je me demande ce qu'éprouvent ses détracteurs à la vue des poupées bratz (orth) ou autres ,que personnellement je nomme ''hollywood boulevard dolls''! A croire que la valeur essentielle qu'il faille transmettre aux petiotes ce soit ..le collagène ou la silicone :x

je veux bien croire que la plupart dess filles de 12 ans aiment le rose , les vêtements et dire du mal des garçons (la 5ème c'est pas une classe de tout repos si je me souviens bien), mais les réduire à ça c'est qd mm dommage!

Ce qui est pénible c'est que ça devient un modèle imposé dans certaines cours de récré, le gosse qui n'a pas vu la star truc ou la gamine habillée un peu classique ou "original "a intérêt à être bien armée psychologiquement. C'est toujours pareil, on propose un ou 2 modèles aux gosses mais pas plus , trouver leur propre voie on en parle mm pas .....

*mode la vie de Grrr on*
j'ai moi mm dans mes connaissances une petite personne à couette (oui je vais vous saouler jusqu'au bout avec ça :P ), dont l'objectif de l'année est d'acquérir une guitare électrique (pour l'instant elle joue de la guitare sèche....avec les dents :bwehe: ) et de créer un groupe aec ses copines! tout n'est pas perdu :stp: ...
*mode la vie de Grrr off*
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Danorah a écrit :Oh la la, est-ce que cette chaine est censée correspondre aux goûts de la majorité des filles ? Si c'est le cas, j'ai honte de faire partie de la gent féminine, qui donne vraiment une image frivole et superficielle d'elle-même :bah: J'espère qu'il reste encore quelques incorruptibles qui n'en ont strictement rien à faire de Star Academy, du relooking et des potins people... Comme s'il n'y avait rien de plus intéressant à faire dans la vie...

Je suis complètement dégoûtée :pouah:

PS : je n'ai aucune explication valable à proposer pour cette initiative commerciale. Cette manie de limiter des groupes de personnes aux clichés qui leur sont attribués me révulse, je suis tout à fait d'accord avec Daggy sur ce point-là.

J'espère que les gens pensent que les femmes sont plus raffinées que sur cette chaîne: sinon, on court tous à la catastrophe! J'en connais moi aussi (et qui ont l'âge visé) qui sont révoltées par ce type de chaîne...L'union fait la force, intellectuelle! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

Belfégore a écrit :

comme le dit justement Grrr (en forme ces jours-ci) :P , la bimboïsation est en marche et ça fait peur.

Mais je suis toujours en forme voyons , grâce à une hygiène de vie irréprochable: jogging, muesli au fromage blanc 0% , 2 litres d'eau minérale par jour, des fruits et des légumes frais en veux-tu en voilà, et bien sur de longues nuit de sommeil :P


*mode Cabrel on*

Sinon c'est vrai que ces dernières années le retour de la frime et du clinquants se sont fait sentir, mm chez les plus jeunes :(
Loana c'est plus vendeur que Marie Curie (c'est de sa faute en mm temps , pas assez stylée la meuf^^)

*mode Cabrel off*
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Filles TV

Message par Daggy »

Mouais.
Y'a de la manipulation dans l'air.

L'utilisation mercantile des "stéréotypes" me fait penser qu'on ne cherche pas à tirer les Hommes vers le haut mais plutôt les conditionner au plus bas de l'echelle de l'évolution^^. En fait, les dirigeants de cette chaîne ont forcément dû dresser une étude commerciale assez pointue pour ne pas se planter en beauté et proposer aux téléspectateurs une programmation qui génèrera des bénéfices. Normal, quoi. On n'imagine pas un commerçant lancer sur le marché un produit dont personne ne veut entendre parler.

Mais ce qui me tourmente, c'est que ces commerçants ne mettent pas en valeur les qualités humaines et se contentent du médiocre. Le médiocre intéresserait plus que le meilleur ? Nan. A d'autres ! On n'a pas la TV qu'on mérite. Ca, j'en suis convaincu. On nous injecte subrepticement du médiocre, des clichés, des raccourcis car c'est la meilleure façon de capter rapidement l'attention des consommateurs dans cette société où "prendre le temps" ne veut plus rien dire - commercialement parlant. Et au rythme où cela va, dans quelques années, le monde sera constitué de gens médiocres qui se contentent du moins bon car on les aura nourri que de cela, sans aucune autre alternative télévisuelle.

Filles TV me semble répondre à cette initiative : ne pas chercher à enrichir les personnes en fouillant au fond d'eux l'originalité (plus difficile à représenter, puis à digérer), mais plutôt continuer à exploiter nos faiblesses. Pire encore : nous maintenir dans un état semi-végétatif, juste assez éveillé pour nous faire rejoindre le troupeau de masse.

:bah:
Ne vous greffons pas à cette stratégie merdique. Choisissons la voie de l'originalité plutôt que celui du "tout-maché". Et pour terminer mon cri de rage, je souligne une partie de cette célèbre signature : Jetez vos télés, bougez vos fesses et tout le monde dans la rue ! J'y rajouterai : protestez, critiquez et partez en guerre contre le médiocre imposé, ce virus humain qui se propage à une vitesse phénomenale.

... J'espère que cette Filles TV se cassera la gueule dans les plus brefs délais.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Filles TV

Message par sondern »

Je vous en supplie les filles : carcher par terre, arretez de manger bio et de vous maquiller, buvez de la bière et dites des grossieretés à tout bout de champ. C'est le meilleur service que vous puissez rendre aux femmes :P:lol:8):wink: !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

Daggy a écrit : Filles TV me semble répondre à cette initiative : ne pas chercher à enrichir les personnes en fouillant au fond d'eux l'originalité (plus difficile à représenter, puis à digérer), mais plutôt continuer à exploiter nos faiblesses. Pire encore : nous maintenir dans un état semi-végétatif, juste assez éveillé pour nous faire rejoindre le troupeau de masse.


Mais tu n'y penses pas, encourager l'originalité c'est diviser le marché des "lolitas"(^^) en autant de secteurs que d'individus , ça deviendrait totalement inintéressant ,car plus du tout rentable :roll:
Non ce qu'il "nous" faut c'est une belle masse uniforme facile à cibler!

sondern: la nourriture bio n'est pas réservée aux filles ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Filles TV

Message par nazonfly »

Belfégore a dit : comme le dit justement Grrr (en forme ces jours-ci) :P , la bimboïsation est en marche et ça fait peur. c'est sûr que si le modèle de réussite, c'est le mec arrogant plein de fric avec une grosse voiture, il vaut mieux qu'il trouve la bimbo qui va avec. Est-ce que franchement c'est nouveau?? A la télé peut-être... Mais je crois que 20 Ans, Jeune et jolie, etc, ça fait lontemps que ça existe. Et finalement même dans le monde de la Comtesse de Ségur, on voulait faire rentrer les filles dans une sorte de moule. Le moule a changé et pour les mecs ce moule est sympathique à voir (allez allez arrêtez de vous cacher). A voir, mais pas à cotoyer! Franchement je ne crois pas qu'il y aura plus de filles superficielles après cette nouvelle chaine, c'est juste une manière d'exploiter la masse des bimbos. Tiens d'ailleurs à quand la chaine tuning et techno boom boom? Grrr a écrit :sondern: la nourriture bio n'est pas réservée aux filles ^^

Je suis sûr que par bio il entendait toute la nourriture à 0% de matière grasse et tout :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Filles TV

Message par Daggy »

Il est certain que l'uniformisation ne date pas d'hier. Pour intégrer un groupe, quel qu'il soit, on est "obligé" de sacrifier un peu de sa personne en adoptant les codes de ce groupe si convoité. Mais au temps des aristochrates, je ne crois pas que le phénomène d'uniformisation était d'envergure. Il ne concernait qu'une partie infime des gens. On était beaucoup plus "authentique" du côté du peuple.

Par contre, ce qui est nouveau avec la télévision, c'est qu'on assiste à une accelération massive de cette standardisation. Je pense que c'est surtout sur ce média moderne qu'il y a un problème d'utilisation. Autrement dit, on ne parle par de phénomène nouveau mais bien de phénomène de plus en plus tentaculaire. On est pas loin des hommes ailés, sans visages et uniformes du DA Les Maîtres du Temsps, de Laloux et Moebius...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

[quote="Daggy a dit :
Il est certain que l'uniformisation ne date pas d'hier. Pour intégrer un groupe, quel qu'il soit, on est "obligé" de sacrifier un peu de sa personne en adoptant les codes de ce groupe si convoité. .......

Par contre, ce qui est nouveau avec la télévision, c'est qu'on assiste à une accelération massive de cette standardisation. Je pense que c'est surtout sur ce média moderne qu'il y a un problème d'utilisation. Autrement dit, on ne parle par de phénomène nouveau mais bien de phénomène de plus en plus tentaculaire. On est pas loin des hommes ailés, sans visages et uniformes du DA Les Maîtres du Temsps, de Laloux et Moebius...


Ben je sais pas si c'est lié à la mondialisation , à la globalisation économique tout ça(comme disent les gens savants), mais c'est sur que ce sont qd mm des facteurs d"unifromisation. Un exemple , au niveau de la confection, tous les GAP du monde , ainsi que tous les H&M de la planète présentent en mm temps la mm collection (y'a des trucs sympas remarquez), pour chaque saison, Les Barbies et autres bimbo dolls se vendent dans une mutltiude de pays, parfois c'est vrai il y a qlq adaptations locales , mais ça reste le mm concept, le mm modèle!

Oui les gamines (et les gamins) ont toujours du se fondre dans un moule (parfois assez terrifiant ), mais le modèle actuel me parait un peu regressif et mm douteux: une fille de 12 ans doit ressembler à une bimbo de 18 ans (quitte à acheter un wondertruc plein de mousse et à acheter des strings , puisque ça existe en taille 8 ans maintenant :o ) , une fille de 18 ans doit ressembler ........à une bimbo , une fille de 30 ans doit ressembler , à devinez quoi??? ....une bimbo de 18 ans? oui gagné et ainsi de suite! Un seul âge , une seule façon de s'habiller , de penser ....au secours!!
Je trouve ça d'autant plus pénible lorsque ça s'adresse aux petiots dont le seul souci devrait être de jouer sans trop se salir et de passer dans la classe supérieure. Une petiote n'a pas à ressembler à Loana ou à se faire charier dans la cour si elle n'y ressemble pas , une petiote n'a pas à porter de lingerie pour adultes ou autres bêtises , on (les parents , mais pas seulement eux ..) ne devrait pas permettre aux marchands de chiffons en quête de nouveaux consommateurs de bazarder l'enfance , m***e!!!


Patti Smith je t'aimeuh :stp: !!!!





Nazgul"]Grrr a écrit:
sondern: la nourriture bio n'est pas réservée aux filles ^^


Je suis sûr que par bio il entendait toute la nourriture à 0% de matière grasse et tout [/quote]

Possible, mais dans mon entourage la plupart des filles mangent des cochonneries de fats food et des jerricanes de haribos , alors ça me paraît qd mm un peu cliché. D'autant que "Sondern -Mannequin-international-sur -krinein", me rappelle un copain à moi (un maniaque qui ouvre 1 compte nouveau par semaine :roll: ), qui tient le mm discours sur le maquillage tout ça , tou en accrochant des posters d'Alyssa Milano (la nouvelle Sarah Bernardt ) dans sa chambre,ça doit être une coïncidence .....
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Filles TV

Message par Daggy »

Merci Harrokaï.
J'aime les gens qui posent les bonnes questions et qui y répondent par la même occasion. Authentique (nuancé par des guillemets) = besoins nécessaires, ou vitaux comme tu l'a indiqué. Mais même du côté du "peuple", l'uniformisation était tout autant de mise, mais agrippée à des préoccupations moins superficielles que celles des aristos (par exemple) où le paraître était l'une des valeurs premières. De toute façon, toutes les catégories sociales sont accès autour d'un noyau d'uniformisation (religion, philosophie, politique, passe-temps...). Et ces uniformisations ont de multiples visages, plus ou moins nuancés. Par contre, je crois sincérement que la télévision (et les médias) tend à appauvrir les diverses uniformisations jusqu'à les rendre les plus synthètiques possibles. C'est ce qu'évoquait Grrr plus haut : une belle masse uniforme facile à cibler.
Grrr a écrit :une petiote n'a pas à porter de lingerie pour adultes ou autres bêtises
Pas faux. La superficialité des années 80 n'est pas encore morte, loin de là. Et je ne veux pas tout mettre sur le dos des médias qui imposent les modes à suivre. Les parents ont aussi un rôle ultra important à jouer dans l'éducation de leurs enfants. Toujours est-il que les mentalités parentales ne bougent pas pour contrer l'utilisation mercantile de l'enfance. C'est ce qu'il y a de plus inquiétant. On les met devant Filles TV pour avoir la paix et on s'étonne qu'en passant devant les rayons "Lingerie Sado-Maso" la progéniture vous oblige à craquer des sousous pour un bout de tissu apparemment millésimé. N'oublions pas que se sont les parents qui doivent aiguiller leur gosse sur le chemin de ce qui est nécessaire ou pas dans la vie, pas la télévision. Y'a forcément un problème d'éducation quelque part. Y'a souvent un problème d'éducation à la source d'une carence, d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Filles TV

Message par Baby14 »

sondern a écrit :Je vous en supplie les filles : carcher par terre, arretez de manger bio et de vous maquiller, buvez de la bière et dites des grossieretés à tout bout de champ. C'est le meilleur service que vous puissez rendre aux femmes :P:lol:8):wink: !

Whaou!
Mais alors ça veux dire que je rends un service enorme aux femmes???

***mode cake on***

Oué franchmen fille TV C la +bonne chéne du monde...Mé jsui dég de la life ke ma mér ve po k jregard 24h/24 jvoi po tro pk ça la géne mé boN...mi j'kiff tro kan elle délire mé C normal k vou émé po parsk C dé anarchistes é vou pouvé po comprendr z'étes tro vieu!!!

***off***

Franchement ça m'énerve!
:lol:
Désolée il est tard je devrais dormir!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Filles TV

Message par nazonfly »

Khelaar a écrit :
Daggy a écrit : Y'a forcément un problème d'éducation quelque part. Y'a souvent un problème d'éducation à la source d'une carence, d'ailleurs...
Aaaah! Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a le penser sur le forum.

Après quelques discussions avec mes relations, je crois que l'éducation est une valeur qui revient au premier plan parmi les 25-35 ans :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

:o , je viens de voir un extrait de l'émission "kawaï" sur canal+ , ben ........c'est terrible!!!!!
Effectivement des filles de 25 ans habillées comme des collégiennes qui hurlent toutes les 2 minutes sans raison apparente :x ..
Je me sens affreusment normal et posé par comparaison (c'est très mauvais signe).
je crois quà la limite il vaut mieux avoir un rejeton sataniste...


pour la responsabilité des parents il me semblait en avoir parler non? ce serait possible de temps en temps de lire mes posts en entier , ou de pas le snober au moins ^^

sinon voici un article (assez engagé )sur les enfants et la télé:

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=26805&provenance=accueil&bloc=20
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Filles TV

Message par Jesuswasapunk »

Fille TV que dire de cette chaîne à séries plus débiles les unes que les autres qu'on a déjà vu des centaines de fois en zappant sur les autres chaîne du type canal J etc ( même france 2 le matin je crois ... )
quant à Kawaï je préfère me taire ayant vu l'émission une ou deux fois ... Ces filles qui hurlent sans arrêt ( des hystériques quoi ! ) des choses sans intérêt et prennent les gens pour des débiles pfff dites moi pourquoi cette chaîne existe ... :pouah:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Jesuswasapunk a écrit : pfff dites moi pourquoi cette chaîne existe ... :pouah:


Mais pour faire de l'argent bien sûr!!! Surtout que les présentatrices hurlent toutes les 2 minutes le numéro de tel de la chaîne et comment leur envoyer des sms...Le concept est toujours le même, et il marche toujours... :bored: Et puis Canal J recherchait un peu de nouveauté dans les rangs...Après Ti-ji la chaîne pour les (vraiment) touts petits, ils commençaient à sérieusement s'essouffler... Voila pour l'explication! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

dymE a écrit :

Mais pour faire de l'argent bien sûr!!! Surtout que les présentatrices hurlent toutes les 2 minutes le numéro de tel de la chaîne et comment leur envoyer des sms...:

S'est donc ça qu'elles hurlent :o !! Tout s'explique d'un coup ^^

Je propose que lorsqu'on aura un serveur dédié on cotise pour fonder notre propre programme pour les ados avec Baby et jesus et Bave (et son nounours ) and co à la présentation.
Baby se roulerait par terre en dansant sur mein teil: ''voilà les copines c'est comme ça qu'on doit pogoter'' et proposerait des t-shirts costumisés lacérés ,Bave tiendrait la rubrique couture ''comment faire une belle tenue en latex à votre nounours , faut des coutures bien solides hein attention :roll: " , Frooschy parlerait lecture ''oubliez le journal de Lorie , et jeter un oeil sur Levi (primo)!!!!" , et Jesus superviserait le tout: ''bonjour vous êtes sur Jesus Tv la Tv des vraies adolescentes :bwehe: ", et y'aurait mm un 1/4 d'heure flood avec Belle fée qui viendrait quotidiennement parler de chocolat....

moi ça me parait jouable!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Filles TV

Message par Jesuswasapunk »

On peut toujours essayer ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Filles TV

Message par CIRSE »

[quote="Grrr"]
ce serait possible de temps en temps de lire mes posts en entier , ou de pas le snober au moins ^^

moi je lis bien de haut en bas et de droite à gauche tout ce que tu couches ici mon cher Grrr mais c'est parfois usant de lire de longs messages même si c'est pertinent et tout et tout ......... Moi maintenant dans les forums et ailleurs je recherche l'Etre Souverain, celui qui aurait tjrs raison et qui fermerait les topics enflammés comme celui-ci par une reflexion courte et imparable . J'ai cru être cette personne un moment ..... et puis je me suis rendu compte que je faisais fausse route :roll: Alors je me fais plus rare, pour le plus grand désespoir de certains d'entre vous :x Mais je resterais tjrs près de vous , je ne vous quitte pas :kwak:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Filles TV

Message par CIRSE »

c'est mon plus beau flood celui là non ??????????
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

CIRSE a écrit :
Grrr a écrit : ce serait possible de temps en temps de lire mes posts en entier , ou de pas le snober au moins ^^

moi je lis bien de haut en bas et de droite à gauche tout ce que tu couches ici mon cher Grrr mais c'est parfois usant de lire de longs messages même si c'est pertinent et tout et tout ......... Moi maintenant dans les forums et ailleurs je recherche l'Etre Souverain, celui qui aurait tjrs raison et qui fermerait les topics enflammés comme celui-ci par une reflexion courte et imparable . J'ai cru être cette personne un moment ..... et puis je me suis rendu compte que je faisais fausse route :roll: Alors je me fais plus rare, pour le plus grand désespoir de certains d'entre vous :x Mais je resterais tjrs près de vous , je ne vous quitte pas :kwak:

RRrro je sais pas commente dire ça , mais l'être souverain ben j'y crois pas trop :bwehe: !
et pour les posts pertinent mais un peu usant parce que trop long je ne dirais qu'une chose:

Y'a des gens qui aiment à répéter aux enfants sauvages que c'est pas bien de dévier comme ça et que "zuteuh Grrr tu baisses le niveau du forum" (^^)
Ok vous voulez du sérieux ,vous voulez du prise de chou ,vous voulez du post de fond , je peux le faire mais après faut pas venir se plaindre que c'est chiant et que vous comprenez rien (sans google ou autres aides :P )
le prochain qui me traite de déviant sera responsable de mes exactions freudiennes ou autres (parce que je suis capable de bien pire :bwehe: ) et devra s'en expliquer avec le modo du forum qui doit se coltiner la relecture après.... :roll:

maintenant je vous laisse je dois scanner un truc sur un écureuil facétieux!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Grrr a écrit : RRrro je sais pas commente dire ça , mais l'être souverain ben j'y crois pas trop :bwehe: !
et pour les posts pertinent mais un peu usant parce que trop long je ne dirais qu'une chose:

Y'a des gens qui aiment à répéter aux enfants sauvages que c'est pas bien de dévier comme ça et que "zuteuh Grrr tu baisses le niveau du forum" (^^)
Ok vous voulez du sérieux ,vous voulez du prise de chou ,vous voulez du post de fond , je peux le faire mais après faut pas venir se plaindre que c'est chiant et que vous comprenez rien (sans google ou autres aides :P )
le prochain qui me traite de déviant sera responsable de mes exactions freudiennes ou autres (parce que je suis capable de bien pire :bwehe: ) et devra s'en expliquer avec le modo du forum qui doit se coltiner la relecture après.... :roll:

maintenant je vous laisse je dois scanner un truc sur un écureuil facétieux!


Qu'est ce que ça fait quand Grrr se met à faire du Freud? Je suis bien curieux :? Par contre, sur mon sujet "Filles TV", je vois mal comment on peut en faire.... :roll::wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités