Filles TV

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Grrr a écrit : RRrro je sais pas commente dire ça , mais l'être souverain ben j'y crois pas trop :bwehe: !
et pour les posts pertinent mais un peu usant parce que trop long je ne dirais qu'une chose:

Y'a des gens qui aiment à répéter aux enfants sauvages que c'est pas bien de dévier comme ça et que "zuteuh Grrr tu baisses le niveau du forum" (^^)
Ok vous voulez du sérieux ,vous voulez du prise de chou ,vous voulez du post de fond , je peux le faire mais après faut pas venir se plaindre que c'est chiant et que vous comprenez rien (sans google ou autres aides :P )
le prochain qui me traite de déviant sera responsable de mes exactions freudiennes ou autres (parce que je suis capable de bien pire :bwehe: ) et devra s'en expliquer avec le modo du forum qui doit se coltiner la relecture après.... :roll:

maintenant je vous laisse je dois scanner un truc sur un écureuil facétieux!


Qu'est ce que ça fait quand Grrr se met à faire du Freud? Je suis bien curieux :? Par contre, sur mon sujet "Filles TV", je vois mal comment on peut en faire.... :roll::wink:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Filles TV

Message par sondern »

[quote="Grrr a dit :
Daggy a écrit :Il est certain que l'uniformisation ne date pas d'hier. Pour intégrer un groupe, quel qu'il soit, on est "obligé" de sacrifier un peu de sa personne en adoptant les codes de ce groupe si convoité. .......

Par contre, ce qui est nouveau avec la télévision, c'est qu'on assiste à une accelération massive de cette standardisation. Je pense que c'est surtout sur ce média moderne qu'il y a un problème d'utilisation. Autrement dit, on ne parle par de phénomène nouveau mais bien de phénomène de plus en plus tentaculaire. On est pas loin des hommes ailés, sans visages et uniformes du DA Les Maîtres du Temsps, de Laloux et Moebius...


Ben je sais pas si c'est lié à la mondialisation , à la globalisation économique tout ça(comme disent les gens savants), mais c'est sur que ce sont qd mm des facteurs d"unifromisation. Un exemple , au niveau de la confection, tous les GAP du monde , ainsi que tous les H&M de la planète présentent en mm temps la mm collection (y'a des trucs sympas remarquez), pour chaque saison, Les Barbies et autres bimbo dolls se vendent dans une mutltiude de pays, parfois c'est vrai il y a qlq adaptations locales , mais ça reste le mm concept, le mm modèle!

Oui les gamines (et les gamins) ont toujours du se fondre dans un moule (parfois assez terrifiant ), mais le modèle actuel me parait un peu regressif et mm douteux: une fille de 12 ans doit ressembler à une bimbo de 18 ans (quitte à acheter un wondertruc plein de mousse et à acheter des strings , puisque ça existe en taille 8 ans maintenant :o ) , une fille de 18 ans doit ressembler ........à une bimbo , une fille de 30 ans doit ressembler , à devinez quoi??? ....une bimbo de 18 ans? oui gagné et ainsi de suite! Un seul âge , une seule façon de s'habiller , de penser ....au secours!!
Je trouve ça d'autant plus pénible lorsque ça s'adresse aux petiots dont le seul souci devrait être de jouer sans trop se salir et de passer dans la classe supérieure. Une petiote n'a pas à ressembler à Loana ou à se faire charier dans la cour si elle n'y ressemble pas , une petiote n'a pas à porter de lingerie pour adultes ou autres bêtises , on (les parents , mais pas seulement eux ..) ne devrait pas permettre aux marchands de chiffons en quête de nouveaux consommateurs de bazarder l'enfance , m***e!!!


Patti Smith je t'aimeuh :stp: !!!!





Nazgul"]Grrr a écrit:
sondern: la nourriture bio n'est pas réservée aux filles ^^


Je suis sûr que par bio il entendait toute la nourriture à 0% de matière grasse et tout


Possible, mais dans mon entourage la plupart des filles mangent des cochonneries de fats food et des jerricanes de haribos , alors ça me paraît qd mm un peu cliché. D'autant que "Sondern -Mannequin-international-sur -krinein", me rappelle un copain à moi (un maniaque qui ouvre 1 compte nouveau par semaine :roll: ), qui tient le mm discours sur le maquillage tout ça , tou en accrochant des posters d'Alyssa Milano (la nouvelle Sarah Bernardt ) dans sa chambre,ça doit être une coïncidence ....
.[/quote]

J'y suis pour rien si tu t'entends pas avec ton copain ! Tant que le maquillage est pas fort, j'ai rien contre. Je suis contre la pouf attitude, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

Par "exaction freudienne", j'entendais post très long relativement technique sur un sujet pas très sexy (pardon sigmund), et qui appelle des réponses du mm style: longues , techniques : chiantes pour les gens que ça n'intéresse pas particulièrement.
sur filles TV ça donnerait un truc du genre "Du voile au string taille 8 ans à quoi rêvent les jeunes filles - l'héritage de la Momone (de beauvoir) et de mai 68, une étude en 12 tomes reliés, préfacée par Françoise Héritier du Collège de France" :stp:
Et là t'as le modérateur du forum qui se roule par terre en position foetale en criant : POURQUOI!!!!! bah oui il est obligé de tout lire parce que je suis facétieux des fois :bwehe:
voilà.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Filles TV

Message par KalistoR »

:lol:

Il est fort ce Grrr.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Filles TV

Message par Grrr »

sondern a écrit :j'y suis pour rien si tu t'entends pas avec ton copain ! Tant que le maquillage est pas fort, j'ai rien contre. Je suis contre la pouf attitude, c'est tout !

J'avais pas vu ton post.
J'ai un contencieux effectivement avec une personne de mauvais gout qui prétend que cette mocheté d'Alyssa vaut mieux que ......Shaneen :stp: (Doherty), déjà injustement virée de Beverly Hills, mais bon..
Tu ressembles à s'y mépendre à ce grand maniaque (du vernis et des coupes ongles tu vois le genre^^).....désolé!
C'est obligé ton avatar façon agence matrimoniale?



Grrr est le plus beau!!!!




depuis 2 jours y'a un truc bizarre que j'arrivais pas à identifier et qui me rendait nerveux est-ce que vous Voyez de quoi je parle?(surtout les "dingos") regardez :











voyez????


Pfff, je vais devoir le faire moi-mm:
Modo-Grrr


*mode belle fée on*

no flood here please^^, ou JE FERME :mad: !!!!!!

*mode belle fée off*

je me sens beaucoup mieux maintenant...
Rachelle2005
Messages : 0
Inscription : 26 septembre 2004, 21:27

Filles TV

Message par Rachelle2005 »

Pourquoi critiquer cette chaîne???? à peine un mois après son lancement?
Personellement je pense que c'est une chaîne qui n'a aucun autres objectifs que de divertir et je ne vois pas ou est le mal. Certes les animatrices sont différentes mais justement, vous en n' avez pas marre des présentatrices speakrines nunuches qu'on voit partout!!! J'pense que Kawaï est une emission d'un nouveau genre et loin dêtre formaté!!!!!!!!!! Quand tu rentres de l'école t'as pas forcément envie qu'on te parle de la guerre en Irak, des trucs un peu plus légers ça fait pas de mal!!!!!!! J'aime beaucoup cette chaîne et je trouve les animatrices top!!
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Filles TV

Message par Danorah »

Moi je ne critique pas spécialement cette chaine ni ses programmes, de toute façon je ne peux pas l'avoir à la maison.

Mais tu n'as pas l'impression que ce genre de concepts confine les filles à ce qu'elles ont de plus superficiel et artificiel ? Pour moi, ça donne une image complètement systématique et caricaturisée des adolescentes d'aujourd'hui, et je trouve dommage de cloisonner la population à partir de catégories totalement stéréoptypées. :(

Après, au-delà de ça (et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi) je trouve ce genre de chaines complètement débiles et dénuées d'intérêt, et je n'aurais jamais le courage de regarder ça plus de deux minutes. :bah:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Filles TV

Message par dymE »

Rachelle2005 a écrit :Quand tu rentres de l'école t'as pas forcément envie qu'on te parle de la guerre en Irak, des trucs un peu plus légers ça fait pas de mal!!!!!!! J'aime beaucoup cette chaîne et je trouve les animatrices top!!

Ok, quand tu rentre du bahut t'as pas envie qu'on te martèle la tête avec les manipulations des journaux TV. Mais franchement, j'ai encore moins envie d'entendre des filles crier à longueur de journée dans mes oreilles :bah: , et encore moins de regarder des idioties passées déjà cent fois sur les autres chaînes. Alors certes, si tu le dis, ça te divertis, mais si le divertissement de nos jours était calqué sur cette chaîne, je peux te dire que le taux de QI baisserait largement, sauf si les gens faisaient celui de M6 évidemment. Quand je suis de mauvais poil en rentrant du collège, entendre des filles dire que les garçons sont des gros lâcheurs et qu'ils ne pensent pas aux intérêts de la femme (d'ailleurs, la chaîne ne le fait pas), je n'apprécie vraiment pas. :bah: Mais, je sais, je ne suis pas une fille comme tu diras dans ton prochain message! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Filles TV

Message par Jesuswasapunk »

cette chaîne est tout ce qu'il y a de plus stéérotypé en ce moment !
Les filles ( si on les écoutait ) sont censées suivre un certain modèle celui que prone la chaîne ...
et puis je le redit ... les animatrices qui crient comme des débiles pour tout et n'importe quoi je m'en passe largement ... :bah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités