Mamamia a écrit :lol toujours le mot pour parler meryl. En tout cas , encore une fois je crois que tu vas metttre tout le monde d'accord
Bin c'est vrai que parfois je suis bavarde....
Attendons pour voir...
spirit crusher a écrit : Parce que les daubes a la britney spears, les boys band, le rap et maintenant le néo metal, je trouve pas ca interessant musicalement parlant, d'autant plus que leur but c de faire du fric.
cela explique cette phrasemr pink a dit : Je suis d'accord et on peut trouver tel truc naze mais ce genre de truc n'engage que soit. J'ai parfois l'impression...[b]que niveau musique sur ce forum, certaines personnes s'amusent à faire 't'es avec moi ou contre moi!'. Je trouve ça puant de supériorité [/b]et à des bornes de la réalité. Je ne dis pas qu'il ne faut pas juger une musique, mais l'art est partout et ne se cantonne pas au métal ou au rap. Idem pour ceux qui croient que leur musique est infestée par des bouses commerciales, et baissent le prestige de tel ou tel style. Les groupes underground resteront toujours underground et les bons groupes resteront généralement des bons groupes. Quoi qu'il arrive, tu aimeras toujours la musique que tu as aimé et c'est ce qui compte c'est vrai que ce que j'ai mis en gras je le pense aussi... Il a raison demoi:wink: a écrit :sa leur donne un style et c'est enervant tout comme ceux qui se permettent de juger le rap et de dire que c'est de la fausse musique...
zertrand a écrit :apres loftstory
music strory
vive la musique realité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité