:roll: Mais comment vous faites pour vous introduire dans un débat traitant d'un sujet précis sans avoir étudié un peu le fond avant ??? Pour prétendre "généraliser", il faut, à un moment ou l'autre de sa réflexion, s'intéresser aux détails, aux particularités, non ?Le point Harookaï a dit : Euh ! en général, je sais de quoi je parle, mais comprend on toujours ce que l'on lit ? :bwehe: Et heureusement que dans l'introduction de mon précédent post j'avais signalé au sujet de nos développements plus ou moins fondés : [quote][b]Le point Daggy a dit : [ceci est du seconde degré, merci de votre compréhension][/quote] :lol: Harookaï a écrit :Mes posts sur le sujet de la télé-réalité étaient généraux, je n'ai jamais critiqué les contenus des dernières émissions, ne les ayant pas vues.
Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, c'est pas moi qui vais vous le repprocher, mais BON SANG : pourquoi ceux qui disent ne pas regarder[/b] donnent quand même leur opinion (impulsive ou généraliste) sur cette émission ??? Dans quel but ? C'est pour poster un message de plus sur le forum ? Ou simplement pour crier sa haine contre ce système télévisuel ? C'est ça ???
:raaah: MOI AUSSI J'EN AI MARRE DE TOUTE CETTE DAUBE QU'ON NOUS SERT A MANGER !!!
:ooops: Ben oui, ça fait du bien.
Mais je veux aussi comprendre pourquoi la plupart des gens sont scotchés devant ces programmes. Et pour comprendre cela, faut faire du cas par cas, contourner la facilité de dire que "c'est de la merde" et rentrer dans le débat en ayant un regard de moins en moins "caricaturiste". Je fais pas ça pour ennuyer, juste pour essayer de dynamiser la discussion. Après, si vous voulez pas relever le défi, vous avez qu'à continuer à pousser vos coups de gueule sans prendre le temps de relativiser.
Paix et Félicité.
:love: