Il fait partie du paysage, le vieux Bud...
Plus contemporain : le sympathique Costas Mandylor, plus connu par ses séries télés.

Qui se fait une jolie carrière entre Roger Corman, Nu Image ou autres productions pas très riches

Lestat a écrit :Il fait des trucs en Italie, de la télé par ci, des films par là...
Il fait partie du paysage, le vieux Bud...
Plus contemporain : le sympathique Costas Mandylor, plus connu par ses séries télés.
Qui se fait une jolie carrière entre Roger Corman, Nu Image ou autres productions pas très riches
Grrr a écrit :bah oui je savais(pas aussi précisément mais bon....), je restituais juste le débat de l'époque (faut dire qu'avec le Paul c'est quasi systématique....).
Je l'ai vu à la télé et me suis demandé si ,sans connaître le réalisateur ni la petite histoire , j'aurais compris la subtilité du truc .ben je sais pas , je trouve l'intention loubale , mais le film en lui mm m'a ennuyé, faut dire que je m'ennuis vite !
sinon la série stupide dans laquelle le casper jouait il parait que ça s'appelait titans (à vérifier...)
voilà
Daggy a écrit :Pour revenir à l'essence même du topic, je vous propose ce monsieur :
Bud Spencer
Malabar dit la Bombe
Malabar à Miami
Malabar à NY
Malabar à HK
Pied Plat sur le Nil
Inspecteur Bulldozer
etc.
Que du bon ! Suffit de constater la richesse des titres que je vous ai proposé pour mesurer le génie de ces oeuvres
PS : Petite pensée pour Terence Hill sans qui Bud ne serait rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités