Metal?!

Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Metal?!

Message par mosquito »

chacun écoute et aime la musique qu'il veut, ceux qui écoutent un certains style de musique pour faire genre qu'ils sont "underground" ou pour etre à la mode se rendront bien comte un jour ou l'autre qu'ils sont ridicules et ils arréteront un jour ou l'autre (j'éspère).

Après si des gens prennent leur pied sur des gars d'la star académie, bah c'est leur oreilles, ils en font ce qu'ils veulent, mais ce débat est un débat sans fin (j'viens de m'en rendre comte), je suis sure que quelqu'un qui aime le rock et le métal apprécierais pas de se faire tailler par un fan de Lorie par exemple, et dans l'autre sens quelqu'un qui apprécie Lorie n'aimerais pas se faire insulter par quelqu'un qui écoute du métal puisque cette personne penseras que c'est des gueulards, des malades etc...

On a tous naturellement notre avis sur chaque musique, chaque artistes et heuresement qu'on peut le dire mais ça sert à rien de se "taper dessus" pour ça :mad:
perso j'écoute aussi bien LP, Korn, Manson, Slipknot que Coldplay (pas très underground), Nirvana, Foo Fighters (fais gaffe à c'que tu dis Anofreze :twisted: ) QOTSA, The white stripes etc etc....faut pas etre sectaires les gars.

Je félicite celui (celle) qui a lu ce post en entier! :D
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Metal?!

Message par Anofreze »

personne n'est parfait, mosquito :wink:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Metal?!

Message par mosquito »

T'es bien placé pour le savoir! :P
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Metal?!

Message par Mamamia »

MUSIC STORY:
-1 topic
-Une dizaine de metalleux
-50 000 insultes balancés 24/24 h 7/7 j


A la fin , heu.. je crois po qu'iora un gagnant!!!!

Non, je ne regarde pas loft story. Javai jamais regarde le 1 , et javoue ke g regarde des resumes laprem midi pour voir comment ce ke c. Voila. Maintenant de ce que j'ai vu, tous les candidats sont des illetres de premiere,etc.. mais ca ca deja ete dit je crois
Loki
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2002, 16:45

Metal?!

Message par Loki »

mosquito a écrit :chacun écoute et aime la musique qu'il veut, ceux qui écoutent un certains style de musique pour faire genre qu'ils sont "underground" ou pour etre à la mode se rendront bien comte un jour ou l'autre qu'ils sont ridicules et ils arréteront un jour ou l'autre (j'éspère).

Ne penses tu pas que ceux qui ecoutent de la musique et qui s'habillent underground, s'habillent de cette facon parcequ 'ils aiment ca?????
Qui es tu pour nous juger???
Je pense que pas que les goths ou les satanos aillent acheter des fringues chez jennyfer ou autres. Nous avons un style mais pas de mode ok???
Le ridicule ne tue pas!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metal?!

Message par CBL »

"s'habillent underground"... :lol:
Ca se trouve où des fringues "underground" ? Dans un kiabia "underground" ?
Le goth est bien une mode car la majorité des gens qui s'habillent de cette façon le font pour se faire remarquer ou pour provoquer. Ceux qui "vivent" goth sont très minoritaires.
Je pense toujours à un gars de mon ancienne qui allait aux amphis avec ses new rocks et son t-shirt "fuck me Jesus". Un vrai rebelle celui-là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Metal?!

Message par mosquito »

Loki, quand je disais "mode" je parlais de musique, t'achètes les fringues que tu veux ou tu veux j'en ai rien à foutre, et je n'est jamais jugé les goths, mais certaines personnes essayent de s'habiller en gothique parce qu'il parait que c'est à la mode, et ces personnes qui s'habillent comme ça n'aime meme pas la musique qui a en quelque sorte "inventé" ce style, je trouve que ça dégrade l'image des "vrais" gothiques, j'appèle les vrai gothiques ceux qui ont la culture gothique.

peut etre que je me suis mal exprimé mais c'est pas une raison pour t'enflamer comme ça, arrète d'agresser les gens ça devient gonflant à la longue.
mutter
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2003, 12:11

Metal?!

Message par mutter »

salut pitite lutine...
il fo te dire ke c la chaine musical avant tes grand parents disait exactment pareil pour la musik de t parents et toi tu fera pareil avk t gosse c normal sa fait partit de la vie D
apres se sont les gouts ki intervienne
wink
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Metal?!

Message par XIIXIIX »

Pour le metal, c du rock violent à base de guitare saturé, de riffs violents, de voix aboyés et de double pédales. Et avoir les cheveux longs aussi :lol: !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metal?!

Message par CBL »

121210 : continue avec des posts comme cela et ton séjour sur le forum ne vas pas se prolonger longtemps :)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Metal?!

Message par bousk8 »

Enfer et Damnation, je me suis fait berné comme stéphane :pouah:

Je n'avais pas vu que ce topic avait été déterré d'outre tombe, alors j'ai tout lu, et je me disais "vu les arguments tous mous balancés ça et là, ça va pas tarder à être fermé", et pis à un moment je vois la date, ahhhhh, tout ça pour ça.

Mais on a oublié l'essentiel, le métal est avant tout une matière :lol:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Metal?!

Message par KalistoR »

Image

C'était la minute du professeur bousk8.

Merci professeur! :lol::wink:
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

Metal?!

Message par RockScientist »

En ce qui me concerne,je pense qu'il faut imputer à Toni (Tommy?) Iommi,guitariste de Black Sabbath,la création du métal.En effet,il a été le premier à jouer des riffs sinistres,puissants,débarrassés du psychédélisme encore en vogue à l'époque,et surtout SIMPLES à jouer.Ce guitariste quasi-manchot (il a perdu 3 doigts dans un accident de scierie) a enrayé toute l'action des virtuoses de la six-corde (Beck,Page,Blackmore,Green,Clapton,etc...) en permettant à des hordes de jeunes guitaristes de devenir eux aussi instigateurs d'un mouvement.
Ainsi,un jeune blondinet de Seattle a connu ses premières joies musicales en grattant "Paranoïd" ou "Iron Man".
Même si le metal s'est ramifié en d'innombrables branches depuis,Iommi est responsable à mon sens de cette déferlante brutale de son saturé qui éclate nos oreilles depuis plus de 30 ans.
Quant au néo-métal,le mélange rap-métal pourrait je pense être intéressant s'il n'était pas si mal représenté (vous m'accorderez tout de même que LP,Korn ou Slipknot ne présentent pas d'innovations véritables,hormis le fait d'ajouter pour LP du synthé à tire-l'arigot et pour les deux autres des "fuck","shit" à toutes les sauces).
Et puis,au milieu de tout ce bazar néo-destroy-shit-fuck-truc métal,Velvet Revolver(avec Slash,Duff McKagan) fait figure de réac,certes,mais si certains d'entre vous ont écouté "Contraband",ils seront certainement d'accord avec moi pour dire que ce groupe a conservé l'ATTITUDE METAL qui manque aujourd'hui à tant de groupes.
De même pour Darkness (avec un côté Spinal Tap plus qu'omniprésent),qui remet au goût du jour le glam à la T Rex,mâtiné de riffs AC/DC.
Enfin,je ne connais pas vraiment le métal dit "gothique",mais à leur maquillage,chaînes,etc,je préfère les riffs tronçonneuse de Slayer ou de Metallica.
Voilà pour mon opinion générale sur le Metal,à débattre évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Metal?!

Message par Baby14 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metal?!

Message par CBL »

Ah quand même... C'est du haut niveau là ^^
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Metal?!

Message par KalistoR »

Comment ça CBL, tu n'as pas la Goth-Attitude?
Ouh le has-been!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Metal?!

Message par Wax »

Pas la Goth: la GOT-attitude!
ralala ces vieux de plus de 14 ans ils sont vraiment pas fashion!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metal?!

Message par CBL »

Je préfère la Chine et ses Pas-Goth :kwak:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Metal?!

Message par bousk8 »

Alala, heureusement que les gens de 14 ans ne connaissent vraissemblablement pas Richard GOTHéner :lol:

.... connaissent-ils aussi le dessinateur satanique GOTH
lieb ?

Bon ok j'arrête les blagues pour aujourd'hui (3 dans le même topic en 2 post, je me frise...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Metal?!

Message par sven »

bon, et sinon, ça vous dit si on se maquille, et qu'on file brûler une église en bois???
allez siouplé... :lol:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Metal?!

Message par Groquik »

Sven, mon pote, je te suis :D
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Metal?!

Message par Wax »

Vi! et pis on pourrait faire des sacrifices humains aussi, c'est tellement rigolo! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Metal?!

Message par Baby14 »

Mode modo on:

On reprend le droit chemin les enfants et on arrête le délire!
On reprend la discution sur le métal ou on ferme!

Mode modo off
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité