Le meilleur de tout??
-
Le meilleur de tout??
Et on continue dans les sujets inutiles!!
Qu'est ce qui pour vous est arrivé de mieux au rock ou a la pop ces 10 dernières années??(c'est légèrement trop large comme sujet ça )
And now ladies and gentlemen....(roulements de tambour):Mon avis perso
Jack White et son trip bluesy sans doute...
Et surtout ce collectif de doux dingues que sont les QOTSA!!
une brute de la 6 cordes (Josh Homme),un VRAI hardcore à la basse (Olivieri,parti hélas ),un grizzli à la batterie (Dave Grohl,mesdames et messieurs) et le fils de Johnny Cash et Tom Waits au chant(l'immense Mark Lanegan,écoutez "In The Fade" ou "Hangin'Tree" si vous n'êtes pas convaincu..)
J'ai comme l'impression qu'il va pas faire long feu ce sujet là
Qu'est ce qui pour vous est arrivé de mieux au rock ou a la pop ces 10 dernières années??(c'est légèrement trop large comme sujet ça )
And now ladies and gentlemen....(roulements de tambour):Mon avis perso
Jack White et son trip bluesy sans doute...
Et surtout ce collectif de doux dingues que sont les QOTSA!!
une brute de la 6 cordes (Josh Homme),un VRAI hardcore à la basse (Olivieri,parti hélas ),un grizzli à la batterie (Dave Grohl,mesdames et messieurs) et le fils de Johnny Cash et Tom Waits au chant(l'immense Mark Lanegan,écoutez "In The Fade" ou "Hangin'Tree" si vous n'êtes pas convaincu..)
J'ai comme l'impression qu'il va pas faire long feu ce sujet là
Le meilleur de tout??
KORN!!! En plus ça fait 10 ans aujourd'hui jour pour jour que leur premier album est sorti.
Si le sujet avait été un jour après, c'était trop tard.
Si le sujet avait été un jour après, c'était trop tard.
Et alors ?
Le meilleur de tout??
C'est beau le destin...
Le meilleur de tout??
Je me souviens que lorsque j'ai écouté Grace de Jeff Buckley pour la 1ère fois , je me suis pris une méchante claque , pourtant ses influences sont toalement visibles (led zep pour les envolées notamment) , mais il avait cet aspect unique , ce truc qui fait que les autres me paraissent fades par comparaison (Muse ...etc) qd bien mm ils sont bons.
Pour continuer dans l'originalité je dirais Radiohead, je ne crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi^^....
Et puis côté filles , PJ Harvey qui assure grave, et j'aimais beaucoup les Breeders aussi (no aloha!!!), et Life through this de Hole (non j'ai pas honte) , je sais pas combien de fois j'ai pu écouter Violet
Et plein d'autres(y'en a TELLEMENT!) je me rend compte que je cite plein de groupes dont les albums sont sortis il y a environ 10 ans , bon c'est pas grave , je reviendrai.....
Pour continuer dans l'originalité je dirais Radiohead, je ne crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi^^....
Et puis côté filles , PJ Harvey qui assure grave, et j'aimais beaucoup les Breeders aussi (no aloha!!!), et Life through this de Hole (non j'ai pas honte) , je sais pas combien de fois j'ai pu écouter Violet
Et plein d'autres(y'en a TELLEMENT!) je me rend compte que je cite plein de groupes dont les albums sont sortis il y a environ 10 ans , bon c'est pas grave , je reviendrai.....
Le meilleur de tout??
Chuck Berry
Ah les 10 dernières années, zut j'avais mal lu...
Je vais dire Mellon Collie and the infinity sadnees des Smashing Pimpkins
The World is a Vampire....
Ah les 10 dernières années, zut j'avais mal lu...
Je vais dire Mellon Collie and the infinity sadnees des Smashing Pimpkins
The World is a Vampire....
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Le meilleur de tout??
Beck a dit qu'il voulait depuis longtemps faire un truc avec des grosses guitares, mais que pendant les années 90 il y avait la blinde trucs à grosses guitares et que du coup il a préféré faire autre chose.
Beck est retourné en studios avec les Dust Brothers et l'intention, cette fois, de faire son truc de grosses guitares.
J'imagine raisonnablement que ça va tout simplement être monstrueux.
Ce qui sera donc arrivé de mieux au rock sur les dix dernières années sera le prochain album de Beck.
CQFD
Beck est retourné en studios avec les Dust Brothers et l'intention, cette fois, de faire son truc de grosses guitares.
J'imagine raisonnablement que ça va tout simplement être monstrueux.
Ce qui sera donc arrivé de mieux au rock sur les dix dernières années sera le prochain album de Beck.
CQFD
Le meilleur de tout??
Tu serais pas un peu fan de Beck toi Je suis sûr que si on regarde tes derniers posts il y a "Beck" dedans LOLTwipol a écrit :Beck est retourné en studios avec les Dust Brothers et l'intention, cette fois, de faire son truc de grosses guitares.
Ce qui est arrivé de mieux dans le rock ces dix dernières années?
- Radiohead qui a su donner une nouvelle direction
- Nirvana qui a su redonner un souffle punk au rock qui était en train de s'enliser
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le meilleur de tout??
Ce qui est bien c'est ptet aussi la fin des cheveux longs crépés et permanentés avec une frange, genre le chanteur de Iron Maiden, et qui braillent comme s'ils avaient les cloubouttes bloquées.
Le meilleur de tout??
Dans les 5 dernières années je dirais Static-x...Ce groupe est génial! Ecoutez un album, savourez, et vous deviendrez tout de suite accro...Sinon, je crois qu'on peut parler de Noir Des' si on s'intéresse au rock français non?
Le meilleur de tout??
Rammstein, The Cranberries, U2, The Police, Téléphone, etc. etc.
-
Le meilleur de tout??
Dream Theater ? Live scenes from New York ?
- hiddenplace
- totoro dodendron
Le meilleur de tout??
Pour moi, une des bonnes nouvelles (et aussi une mauvaise avec sa disparition) dans le monde du rock de ces 10 dernières années, a été Jeff Buckley. Dommage qu'il n'ait pas eu assez le temps de nous offrir davantage de trésors. A y repenser, est-ce-que c'est vraiment du rock? en tout cas ce sont ces petits bouts d' âme (paix à son...) mis en musique.
oh là là je suis émue :bouhou:
oh là là je suis émue :bouhou:
Le meilleur de tout??
la mort de sum 41 : quoi c'est pas vrai vite un bidon d'essence et un briquet
noir désir ,les béruriers noirs,korn(enfin là ils ont prouvé leurs limites quand même),et dick dale (révolution de la guitare ),et bien d'autres groupes mais ce serait trops long
noir désir ,les béruriers noirs,korn(enfin là ils ont prouvé leurs limites quand même),et dick dale (révolution de la guitare ),et bien d'autres groupes mais ce serait trops long
Le meilleur de tout??
Iron Maiden - The number of the beast voilà ce ki est arrivé de mieux au rock et surtout au heavy metal :raaah::raaah: