Le meilleur de tout??

Répondre
RockScientist

Le meilleur de tout??

Message par RockScientist »

Et on continue dans les sujets inutiles!!
Qu'est ce qui pour vous est arrivé de mieux au rock ou a la pop ces 10 dernières années??(c'est légèrement trop large comme sujet ça :bwehe: )

And now ladies and gentlemen....(roulements de tambour):Mon avis perso

Jack White et son trip bluesy sans doute...
Et surtout ce collectif de doux dingues que sont les QOTSA!!
une brute de la 6 cordes (Josh Homme),un VRAI hardcore à la basse (Olivieri,parti hélas :bored: ),un grizzli à la batterie (Dave Grohl,mesdames et messieurs) et le fils de Johnny Cash et Tom Waits au chant(l'immense Mark Lanegan,écoutez "In The Fade" ou "Hangin'Tree" si vous n'êtes pas convaincu..)

J'ai comme l'impression qu'il va pas faire long feu ce sujet là :bwehe:
weirdkorn

Le meilleur de tout??

Message par weirdkorn »

KORN!!! En plus ça fait 10 ans aujourd'hui jour pour jour que leur premier album est sorti.
Si le sujet avait été un jour après, c'était trop tard.
Et alors ?
KalistoR

Le meilleur de tout??

Message par KalistoR »

C'est beau le destin... :stp:
Grrr

Le meilleur de tout??

Message par Grrr »

Je me souviens que lorsque j'ai écouté Grace de Jeff Buckley pour la 1ère fois , je me suis pris une méchante claque , pourtant ses influences sont toalement visibles (led zep pour les envolées notamment) , mais il avait cet aspect unique , ce truc qui fait que les autres me paraissent fades par comparaison (Muse ...etc) qd bien mm ils sont bons.
Pour continuer dans l'originalité je dirais Radiohead, je ne crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi^^....
Et puis côté filles , PJ Harvey qui assure grave, et j'aimais beaucoup les Breeders aussi (no aloha!!!), et Life through this de Hole (non j'ai pas honte) , je sais pas combien de fois j'ai pu écouter Violet :x

Et plein d'autres(y'en a TELLEMENT!) je me rend compte que je cite plein de groupes dont les albums sont sortis il y a environ 10 ans , bon c'est pas grave , je reviendrai.....
Lestat

Le meilleur de tout??

Message par Lestat »

Chuck Berry :bwehe:

Ah les 10 dernières années, zut j'avais mal lu...

Je vais dire Mellon Collie and the infinity sadnees des Smashing Pimpkins :)

The World is a Vampire....
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Twipol

Le meilleur de tout??

Message par Twipol »

Beck a dit qu'il voulait depuis longtemps faire un truc avec des grosses guitares, mais que pendant les années 90 il y avait la blinde trucs à grosses guitares et que du coup il a préféré faire autre chose.

Beck est retourné en studios avec les Dust Brothers et l'intention, cette fois, de faire son truc de grosses guitares.

J'imagine raisonnablement que ça va tout simplement être monstrueux.

Ce qui sera donc arrivé de mieux au rock sur les dix dernières années sera le prochain album de Beck.

CQFD :bwehe:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Le meilleur de tout??

Message par nazonfly »

Twipol a écrit :Beck est retourné en studios avec les Dust Brothers et l'intention, cette fois, de faire son truc de grosses guitares.
Tu serais pas un peu fan de Beck toi :wink: Je suis sûr que si on regarde tes derniers posts il y a "Beck" dedans LOL

Ce qui est arrivé de mieux dans le rock ces dix dernières années?
- Radiohead qui a su donner une nouvelle direction
- Nirvana qui a su redonner un souffle punk au rock qui était en train de s'enliser :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
vivant

Le meilleur de tout??

Message par vivant »

Ce qui est bien c'est ptet aussi la fin des cheveux longs crépés et permanentés avec une frange, genre le chanteur de Iron Maiden, et qui braillent comme s'ils avaient les cloubouttes bloquées.
dymE

Le meilleur de tout??

Message par dymE »

Dans les 5 dernières années je dirais Static-x...Ce groupe est génial! Ecoutez un album, savourez, et vous deviendrez tout de suite accro...Sinon, je crois qu'on peut parler de Noir Des' si on s'intéresse au rock français non? :)
Baby14

Le meilleur de tout??

Message par Baby14 »

Rammstein, The Cranberries, U2, The Police, Téléphone, etc. etc.
sonofapussy

Le meilleur de tout??

Message par sonofapussy »

Dream Theater ? Live scenes from New York ? :evil:
hiddenplace
totoro dodendron

Le meilleur de tout??

Message par hiddenplace »

Pour moi, une des bonnes nouvelles (et aussi une mauvaise avec sa disparition) dans le monde du rock de ces 10 dernières années, a été Jeff Buckley. Dommage qu'il n'ait pas eu assez le temps de nous offrir davantage de trésors. A y repenser, est-ce-que c'est vraiment du rock? en tout cas ce sont ces petits bouts d' âme (paix à son...) mis en musique.

oh là là je suis émue :ooops::bouhou:
pandaman

Le meilleur de tout??

Message par pandaman »

la mort de sum 41 : :roll: quoi c'est pas vrai vite un bidon d'essence et un briquet :evil:
noir désir ,les béruriers noirs,korn(enfin là ils ont prouvé leurs limites quand même),et dick dale (révolution de la guitare ),et bien d'autres groupes mais ce serait trops long
IceMan55

Le meilleur de tout??

Message par IceMan55 »

Iron Maiden - The number of the beast voilà ce ki est arrivé de mieux au rock et surtout au heavy metal :raaah::raaah::raaah:
Djak

Le meilleur de tout??

Message par Djak »

Miossec 8)
Répondre