Alors... cétémieuxavant ou çadéchiresaracemaintenant ?

J'attends vos réactions pour vous donner mon avis

sven a écrit :moi ils passent pas à Bordeaux...
de toute façon y'a jamais rien à Bordeaux...
et sinon je pense que leur chef d'oeuvre c'est oceanborn, paske tarja y était sublime et que c'était encore très original...
mais j'ai qd même tous les autres albums depuis que je trouve très bons aussi...
Danorah a écrit :(même si il faut avouer que la technique n'a jamais été le fer de lance de ce groupe)
nazgul666 a écrit :Euh je n'y connais rien mais je me suis laissé entendre dire que au contraire la technique des claviers est assez
doll a dit : hummm je dirais tout simplement, un groupe ne peut refaire 50 fois le même album..ce n'est pas son but, et ni son interet, mais évoluer...de plus si l'oportunité de faire quelque chose de plus accessible est faisable pourquoi pas... Certes, mais on dirait justement qu'ils ont changé juste pour changer, pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils se répètent... Mais que l'insipiration ne suit pas... :tzgrskz: doll a écrit :ce qui donne un effet plus "mou" à leur musiqueécoutes Nemo mon gars!
doll a écrit :pour l'info, nemo passe sur " le mouv", çà veut tout dire....
nazgul666 a écrit :Est-ce que parce que Nemo passe à la radio, c'est une mauvaise chanson?
Est-ce que parce que Coldplay est diffusé à chaque fois dans les émissions de Télé Réalité c'est de la m*rd*?
Est-ce que parce que Radiohead passe sur NRJ c'est de la daube planétaire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité