Aimez vous le métal? :)

doll
Messages : 0
Inscription : 18 mai 2004, 10:29

Aimez vous le métal? :)

Message par doll »

néo, rock, hard, death, trash, tout ce que vous voullez, faites cracher les watt!
8)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Aimez vous le métal? :)

Message par dymE »

get to the gone de static-x...ça fait vraiment du bien aux oreilles... et just be true de Silmarils... :D:D

Dans le genre rewind de topic doll, tu m'impressionne! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Aimez vous le métal? :)

Message par Danorah »

Dîtes, et Dream Theater alors, c'est pour les cochons ? :P

Et puis tant qu'à faire un bon retour aux sources du hard rock : Deep Purple, Guns N' Roses, Led Zeppelin, AC/DC, Alice Cooper... Dans un sens, les précurseurs du metal, c'est eux ! :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Aimez vous le métal? :)

Message par dymE »

Ah oui, Alice Cooper... Le grand-père de manson... :P N'oublions pas Scorpions, Iron Maiden, Metallica et Slayer! :D
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Aimez vous le métal? :)

Message par sven »

et eux:
[img]http://www.aerosmith-kiss-tickets.com/KISS.gif" alt="KISS.gif" />

et eux:
Être de metolz
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Aimez vous le métal? :)

Message par Shjin|Harou »

Mince, j'avais jamais vu Ozzy aussi "bien" :tzgrskz:
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

Aimez vous le métal? :)

Message par RockScientist »

Ma chère Juliette,pour en revenir au sujet de départ de ce topic (qui dévie rapidement vers un dialogue de fans d'In Flames),je pense comme certains de ce sujet que Green Day serait parfait pour commencer,puisque ce groupe est le créateur du style dans lequel se sont engouffrés avec plus ou moins de succés Offspring,Blink 182 et les autres.
Sinon,je vais jouer aux obstinés:je trouve que les QOTSA sont le renouveau du métal,mais celà risque en revanche de te déphaser un peu,car ce collectif de taré est très loin de ce que tu écoute actuellement.

Voilà,c'était la minute inutile de RockScientist,doctor ès hors sujet!!!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Aimez vous le métal? :)

Message par nazonfly »

RockScientist a écrit :je pense comme certains de ce sujet que Green Day serait parfait pour commencer,puisque ce groupe est le créateur du style dans lequel se sont engouffrés avec plus ou moins de succés Offspring,Blink 182 et les autres.

Le créateur du style ??? Alors là je suis sur le fondement (veuillez admirer au passage mon langage chatié).

D'après le site Internet, le premier album de ce groupe est Smooth sorti en 1990, mais Greenday a surtout connu le succès avec leur premier album Dookie sorti en 1994.
A l'opposé Offspring a sorti un premier CD sobrement intitulé Offspring en 1990, mais le succès n'est venu qu'avec Smash en 1994.

Sans compter le nombre de groupes signés Epitaph qui sont dans le même style avant même ces deux groupes! Par exemple Bad Religion au début des années 80!

Enfin tout ça pour dire que j'aime bcp Offspring et qu'il faut faire gaffe avec ce qu'on dit sur eux :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

Aimez vous le métal? :)

Message par RockScientist »

Milles excuses,cher nazgul (tu veux jouer au langage châtié?),mais le festival Woodstock II de 1990 a me semble-t-il révélé Green Day bien avant Dookie... :?
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Aimez vous le métal? :)

Message par DunKaN »

quote de:aképlukikahékricha ..
Je n'aime pas le métal qui n'est que du "Bruit", qui n'a aucune finesse instrumentale ou vocale.

la finesse du bon gros son .. par exemple le hard-core ou le brutal .. vient de la puissance de la chose .. c'est tellement énorme que tu es sugmergé par une telle énergie .Voila pour quoi j'adoïhireuu le métal car je recherche la puissance ,quand tu vois un groupe comme death où juste après un gros passage lourd ,le gars continue sur un solo de guitare ,puis le chanteur de sa voix grasse crie: "ALTERING THE FUTUR!!!!" .. ca c'est beau ca..

sinon pour en revenir au sujet .. LP et offspring servent de tranplin c'est sur ..mais pas forcément vers le métal .. cela peut reconduire vers le rock ..

donc mon conseil juliette c'est écoute des groupes qui ont crééent du bon métal mais aussi tourne toi vers le rock pour voir ce qui te plait le mieux ..

en francais tu peux tester noir desir ,luke ,de cercles en cercles de mass hysteria (ca ,ca devrait te plaire) puis du The hives ,whites stripes pour ne citer qu'eux ..

Sinon moi mon parcours musical a été quelque peu hasard:

LP -> limp biskit ->Mass (de cercles en cercles) -> Pleymo medecine cake -> watcha-> aqme ->lofofora le fond et la forme -> mass contra et le bien etre et la paix -> BioHaZarD uncivilization -> Biohazard kill or be killed -> sick of it all -> sepultura -> kickback -> DeaTH -> Hatebreed ..

A toi de te faire ton propre parcour(t?)s juliette ..
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Aimez vous le métal? :)

Message par sven »

autre possibilité de parcours (assez hasardeux, je l'avoue :wink: )
Rage Against The Machine/Offspring -> Marilyn Manson - > Therion - > Heavy/Speed (Edguy, Angra, Stratovarius) - > Black (Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Emperor) - > Death (Death, In Flames, Dark Tranquillity...)
et au final un peu de tout ça... et plein d'autres aussi... :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Aimez vous le métal? :)

Message par Danorah »

sven a écrit :Marilyn Manson - > Therion

:o:gnuh: Comment c'est possible, ça ? :x
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Aimez vous le métal? :)

Message par sven »

des rencontres, des découvertes...
tout est possible, c'est le DragonFlamme :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Aimez vous le métal? :)

Message par KalistoR »

Image

Bienvenue à la surface!
Up!
Avatar de l’utilisateur
Dreena
Messages : 0
Inscription : 08 janvier 2006, 04:44

Aimez vous le métal? :)

Message par Dreena »

metal metal metal o_o

Vive le progressif et le black
Avatar de l’utilisateur
bubble
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2006, 21:01

Aimez vous le métal? :)

Message par bubble »

:love::love::love:
Comment ne peut-on pas aimer? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
side-effect
Messages : 0
Inscription : 05 janvier 2006, 20:49

Aimez vous le métal? :)

Message par side-effect »

mais tout à fait..comment ne pourrait-on pas aimer ?! :wink:
moi personnellement, je n'aime pas la bande à LP :bah: et ceux qui osent encore prétendre que c'est du metal... :raaah::lol:
pour le moment, j'aime assez bien In Flames, HIM, MetallicA, Marilyn Manson, SOAD, Murderdolls, Godsmack...sinon dans un autre style :lol: (emo) j'aime beaucoup 30sec To Mars !! avec le beauuuu Jared Leto :love:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mojeek [Bot] et 1 invité