Rubrique "divers"

Répondre
castouni
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 18:35

Rubrique "divers"

Message par castouni »

Sa serait bien une rubrique divers ou hors sujet pasque défois je c pa ou mettre des truc :gloups: alors sa serait cool de mettre une rubrique divers ou hors sujet merci bien
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Rubrique "divers"

Message par Grrr »

bonjour castouni (j'aime bien les gens qui disent "défois" :bwehe: )

Pour le HS ça dépend de ce que tu veux poster ,mets le là où ça te semble logique et les modos le déplaçeront si c'est inadapté......
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te conseillerai de tenter le forum critique des internautes pour commencer .
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rubrique "divers"

Message par weirdkorn »

Grrr a écrit :je te conseillerai de tenter le forum critique des internautes pour commencer .

Et bien pas moi. Il y a de fortes chances pour que cela se retrouve ailleurs.
Non, poste où ça te semble le plus juste. Mais on ne fera pas de parties divers en tout cas parce que la modération risque d'exploser.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

Rubrique "divers"

Message par Purple Rain »

Ou alors poste dans la rubrique "J'écris en SMS et c'est trop cool"
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Rubrique "divers"

Message par Emeric »

Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
[oula ! c'est pas un peu trash comme message :? ]
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Rubrique "divers"

Message par Twipol »

castouni a écrit :une rubrique divers ou hors sujet pasque défois je c pa ou mettre des truc

Pfiou on a eu chaud :o
castouni
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 18:35

Rubrique "divers"

Message par castouni »

Emeric a écrit :Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
[oula ! c'est pas un peu trash comme message :? ]
C'est sur donc si je post un messagequi ne convient pas ce sont les modos qui s'amuserons a le deplacer :lol: je sens que je vais bien m'amuser...nan mais serieux si "tout le monde"c'est pas ou postez les messages genre coup de geule...sa sera l'anarchie en clair faudrait inventer une "poubelle" :tsss: en quelque sorte...vous voyez le truc?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Rubrique "divers"

Message par Guillaume »

castouni a écrit :
Emeric a écrit :Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
[oula ! c'est pas un peu trash comme message :? ]
C'est sur donc si je post un messagequi ne convient pas ce sont les modos qui s'amuserons a le deplacer :lol: je sens que je vais bien m'amuser...nan mais serieux si "tout le monde"c'est pas ou postez les messages genre coup de geule...sa sera l'anarchie en clair faudrait inventer une "poubelle" :tsss: en quelque sorte...vous voyez le truc?
Nan, suffira de supprimer les messages, j'ai raison ? :bwehe:
castouni
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 18:35

Rubrique "divers"

Message par castouni »

guillaume a écrit :Nan, suffira de supprimer les messages, j'ai raison ? :bwehe:
ouais mais....qu'elle sera l'interet de poster c'est idée ou c'est probléme si ont les supprime :gloups: ?C'est pas a sa que sa sert un forum.....
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rubrique "divers"

Message par weirdkorn »

Si si poubelle c'est bien ça c'est là que ça va juste après avoir été supprimé :bwehe:
Et alors ?
castouni
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2004, 18:35

Rubrique "divers"

Message par castouni »

weirdkorn a écrit :Si si poubelle c'est bien ça c'est là que ça va juste après avoir été supprimé :bwehe:
pourquoi tu écrit petit? :P pour "poubelle" c'est un sujet poubelle pour remplacer le mot "divers" ou "hors sujet" ( je c'est je suis lourd mais bon faut de tout pour fair un monde)donc ma proposition est refuser nan? :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rubrique "divers"

Message par weirdkorn »

Proposition refusée
Image
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Rubrique "divers"

Message par Loic »

Le club, il ne servirait pas déja de rubrique divers?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Rubrique "divers"

Message par KalistoR »

Oui, Loïc, tu as tout à fait raison mais n'oublie pas que le club n'est pas ouvert à tous et qu'il n'est à ce jour réservé qu'à l'élite...

Image
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Rubrique "divers"

Message par sven »

et si on n'écrivait que des trucs qui servent à rien, histoire que le forum soit une déchetterie géante d'ici 1 semaine...
allez, sioupléééééééé...

sven, créateur de concepts... :gnuh:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Rubrique "divers"

Message par Grrr »

KalistoR a écrit :Oui, Loïc, tu as tout à fait raison mais n'oublie pas que le club n'est pas ouvert à tous et qu'il n'est à ce jour réservé qu'à l'élite...

Image

on avait fit pas de photos de membres en dehors du club kali :? , en plus je n'y apparais pas sous mon meilleur jour :stp:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Rubrique "divers"

Message par Shariban »

C'est clair, un peu fatigué sur ce coup là :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité