Rubrique "divers"
Rubrique "divers"
Sa serait bien une rubrique divers ou hors sujet pasque défois je c pa ou mettre des truc alors sa serait cool de mettre une rubrique divers ou hors sujet merci bien
Rubrique "divers"
bonjour castouni (j'aime bien les gens qui disent "défois" )
Pour le HS ça dépend de ce que tu veux poster ,mets le là où ça te semble logique et les modos le déplaçeront si c'est inadapté......
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te conseillerai de tenter le forum critique des internautes pour commencer .
Pour le HS ça dépend de ce que tu veux poster ,mets le là où ça te semble logique et les modos le déplaçeront si c'est inadapté......
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te conseillerai de tenter le forum critique des internautes pour commencer .
Rubrique "divers"
Grrr a écrit :je te conseillerai de tenter le forum critique des internautes pour commencer .
Et bien pas moi. Il y a de fortes chances pour que cela se retrouve ailleurs.
Non, poste où ça te semble le plus juste. Mais on ne fera pas de parties divers en tout cas parce que la modération risque d'exploser.
Et alors ?
- Purple Rain
Rubrique "divers"
Ou alors poste dans la rubrique "J'écris en SMS et c'est trop cool"
Rubrique "divers"
Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
[oula ! c'est pas un peu trash comme message ]
Rubrique "divers"
castouni a écrit :une rubrique divers ou hors sujet pasque défois je c pa ou mettre des truc
Pfiou on a eu chaud
Rubrique "divers"
C'est sur donc si je post un messagequi ne convient pas ce sont les modos qui s'amuserons a le deplacer je sens que je vais bien m'amuser...nan mais serieux si "tout le monde"c'est pas ou postez les messages genre coup de geule...sa sera l'anarchie en clair faudrait inventer une "poubelle" en quelque sorte...vous voyez le truc?Emeric a écrit :Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
Rubrique "divers"
Nan, suffira de supprimer les messages, j'ai raison ?castouni a écrit :C'est sur donc si je post un messagequi ne convient pas ce sont les modos qui s'amuserons a le deplacer je sens que je vais bien m'amuser...nan mais serieux si "tout le monde"c'est pas ou postez les messages genre coup de geule...sa sera l'anarchie en clair faudrait inventer une "poubelle" en quelque sorte...vous voyez le truc?Emeric a écrit :Je crois qu'à une époque on disait : si y a pas de rubriques qui conviennent à ton message, c'est qu'il n'a rien à faire sur Krinein !
Rubrique "divers"
ouais mais....qu'elle sera l'interet de poster c'est idée ou c'est probléme si ont les supprime ?C'est pas a sa que sa sert un forum.....guillaume a écrit :Nan, suffira de supprimer les messages, j'ai raison ?
Rubrique "divers"
Si si poubelle c'est bien ça c'est là que ça va juste après avoir été supprimé
Et alors ?
Rubrique "divers"
pourquoi tu écrit petit? pour "poubelle" c'est un sujet poubelle pour remplacer le mot "divers" ou "hors sujet" ( je c'est je suis lourd mais bon faut de tout pour fair un monde)donc ma proposition est refuser nan?weirdkorn a écrit :Si si poubelle c'est bien ça c'est là que ça va juste après avoir été supprimé
Rubrique "divers"
Le club, il ne servirait pas déja de rubrique divers?
Rubrique "divers"
Oui, Loïc, tu as tout à fait raison mais n'oublie pas que le club n'est pas ouvert à tous et qu'il n'est à ce jour réservé qu'à l'élite...
- sven
- Chocobo Asthmatique
Rubrique "divers"
et si on n'écrivait que des trucs qui servent à rien, histoire que le forum soit une déchetterie géante d'ici 1 semaine...
allez, sioupléééééééé...
sven, créateur de concepts...
allez, sioupléééééééé...
sven, créateur de concepts...
Être de metolz
Rubrique "divers"
KalistoR a écrit :Oui, Loïc, tu as tout à fait raison mais n'oublie pas que le club n'est pas ouvert à tous et qu'il n'est à ce jour réservé qu'à l'élite...
on avait fit pas de photos de membres en dehors du club kali , en plus je n'y apparais pas sous mon meilleur jour
Rubrique "divers"
C'est clair, un peu fatigué sur ce coup là