vivant a écrit :C'est à développer ca Figo.
Viivant edite vite ton message! Heureusement que Figo passa pas souvent sinon t'aurais droit au chapitrage, Krinein 'est pas seulement un forum, C'est un site avec des critiques, donc là je te donne le lien pouir les livres d'auteur commençant par V (chercher pas j'y suis pas, quoiqu'on pourrait remettre une redirection vers le forum.)
http://bd-livres.krinein.com/critiques- ... ivres.html
sinon j'ai pas lu tous les Vian, mais je soutiens tout-à-fait Figo pour sa critique de l'arrache Coeur, quoi que ce soit quand même un peu sombe , enfin dans le sens dickien, mais c'est drole. En fait Boris Vian faut lire au moins a titre d'essaie.
Par contre il manque la critique de l'écume des jours, que j'affectionne particulièrement, mais bon je crois que je fais parti de la majorité dans ce cas.
Maintenant pour Repondre a Alim je laisse la place au poulet fou.
:kwak:
Alors comme ça Alim en tation tu te crois plus malin que moi l'eux à os , mais pauvre fou ! lure de cheville ! Pour qui te prend tu ! S'y j'ai parler de Dogma, c'est que Pratchett considère ces livres en partie comme des films. Hors pour traduire de poudre dorée cette image, j'ai parler du film qui semblait le plus immédiatement -comme tu respire- tiré de ce livre de beurre.
:kwak: