Migou a écrit :Je me suis réécouter il n'y a pas longtemps Reggiani un petit régal
Ouais on voudrais pas crever pour ecouter ça, hein...
Mais ensuite, l'émtion tout ça, bon d'accord, il y a des trucs sympa. Je dispas le contraire, moi des fois un Ella Fitzegerald ou un Armstrong c'est toujours emmotionnelle. Mais quand même faut pas exagéré, je veux die tu vasdans un bar Irlandais, t'es devant ta chope ben l'émotionça passe au dessus de là tête. Ce que je veux dire, en fait c'est que y a la bonne émotion et la mauvaise voyez ?
par exemple, Armstrong, il est bon mais ça se voit. Il faisait pas au hazard se musique, alors hein, une musique qu'est émotionnelle ben si s'est qu'on analyse c'est plus vaiment émtionnele, non ?
C'est pour ça moi je dis, je dis qu'il s'avère que le mieux c'est que tu vois si tu te souviens même pas de se que t'asécouter mais que t'as trouver ça sympatique, même emmotionnement a la limite, ben c'est plus emotionnelele a la limite. C'est que la différence faut la faire.
Bon après y a les autres, là, ils vont dire, "ouias mais écoutent les oiseuax chanter", et ben ouis mais c'est bête les oiseaux et ça chante mal en plus, et puis les pigeons a part quand on shoot dedans c'est pa bavard. Et même si on shoot dedans des fois qu'il soit assomé, ça pas beaucoup de cer velle ses bêtes là, a part mettre leur fiente partout ben ça sait pas faire grand chose !
Tiens parait qu'il y en qui les empoissones alors d'accord, a la limite mais après y a les sortes d'aigles, vous savez les bestioles qui y resseemble mais c'est pas pareril. parait qu'il y en a qui se sont installer en face de chez Woody Allen, avec une vu sur Central Park, c'est pas des conneries c'étrait passer sur Arte.
Bon c'est sur avec le 11/09 ils se sont sans doute barrer, mais comme quoi c'est pas si bête que ça les especes d'aigles.
Mais pour en revenir a la musique emotionnel, ben moi je dis c'est pas clair ce truc, a la limite on ferait peut-être bien mieux de pas en parler, parceque après ben les gens qui sont sensible ils pleurent et puis c'est pas marrant. Vous voyeez tiens justement Jef de Brel, a moins que ce soit "voir un ami pleurer," De toute façon Brel souvent il était pas gaie, fallait voir sur scene moije dis, le truc bête ben c'est qqu'il mort, alors forcément c'est moins facile maintenant. Même Elvis il est mort, il a pas étéenlevé hey, ça c'est sûr. A la limite il reste Iggy pop, mais bon faut aimer. J'ai rienconte ceux qui aime, mais après faut voirr les gouts qu'ils ont, parceque des fois c'est encore pire. et ce qui empire c'est pas beaucoup mieux bref faut mieux pas trop emmotionner que je crois moi, et bon je le dis quoi, aprèsles gens ils vont drre non, mais moi je dis si et puis voila
donc ben voila,