Envie de changer d'air, le retour!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

Cest en découvrant lexcellent topic de Purple Rain sur Tahiti, injustement verrouillé par une modératrice que nous appellerons Fébel pour préserver son anonymat, que lidée de ce sujet mest venue.
En effet, quoi de plus idyllique quune plage de sable fin assortie dune mer dun bleu translucide, rendue scintillante sous les rayons dun soleil éclatant ? Peut-être avez-vous été amené un jour à courir sur une telle plage et peut-être même étiez-vous entièrement nu mais cela ne regarde que vous et à la rigueur les quelques vacanciers qui séjournaient alors dans les environs

En ce qui me concerne, des plages sublimes, jen ai beaucoup en tête et il en existe un certain nombre que mes pieds aimeraient fouler dans un futur proche.
Aussi vous incité-je à nous faire part de vos plus beaux souvenirs estivaux et des plus beaux coins de paradis qui, sans doute à tout jamais, resteront gravés dans votre petite boîte à neurones. De Rio et sa plage du Copacabana à la plage de Vung Tau au Vietnam, en passant par Boulogne sur Mer, que sais-je encore, faites nous découvrir une carte postale de vos vacances, vécues ou rêvées.

Comme je suis bon prince, je commence avec la plage de Beau Vallon aux Seychelles où quand la nature devient le plus grand peintre de tous les temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Lestat »

Vu comme ça, cette plage m'évoque un géant allongé, les deux grands rochers à gauche figurant deux immenses pieds dont les ortiels dressés vers le ciel. :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

J'ai toujours senti en toi, Lestat, l'essence d'un formidable poète dont l'humilité empêchait de dévoiler toute la puissance de son génie! :o
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

Je m'insurge! (le terme est certes un peu fort mais employé uniquement pour rendre ma plaidoirie plus dramatique :bwehe: )

Tu déformes les propos, ma grande. Les demoiselles en question qui, je précise, vivaient toutes à Tahiti, étaient certes quelque peu dénudées mais leur nudité était ici d'une poésie touchante car rien n'était choquant, les corps étant subtilement revêtus d'algues et de feuilles en tout genre (et surtout ce bronzage magnifique...)...
J'ai d'ailleurs transmises ces photos à un jury d'experts (masculins comme féminins) qui n'y ont rien trouvé à redire.

Mais tu es seule modératrice de ce topic et nous respectons ton choix. Néanmoins, qu'il nous soit permis de trouver cette décision injuste. :bwehe:


Et que diable, serait-il possible de revenir au sujet?
D'ailleurs Belfé, une petite photo de plage pour me faire plaisir serait la bienvenue. :stp:
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Migou »

Changer d'air c'est aussi les paysages que l'on a dans sa tête




[img]http://fdncenter.org/grantmaker/rubinst ... li_big.jpg" alt="dali_big.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Envie de changer d'air, le retour!

Message par vivant »

ce tableau de Van Gogh est magnifique. Voir les images liées à la fameuse découverte de Hoffmann sur son vélo.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

Belfé a dit : je me contente de signaler qu'elles étaient nues Oui, en effet. Et j'ai remarqué bizarrement que ce cas était assez fréquent sur une plage. Rares sont ceux qui en plein été s'aventurent sur du sable fin en combinaison de ski. Elles étaient nues sous les algues et autres plantes tropicales qui cachaient leur poitrine et leur sexe tout comme tu es nue sous ton maillot de bain lorsque tu vas à la plage. A moins que mademoiselle Belfé fasse partie de la deuxième catégorie d'individus qui arpentent les plages en combinaison d'hiver ??? [quote][b]Belfé a dit : [/b] pour ou contre les femmes et hommes nus sur le forum. je vais lancer la question en interne Ok et moi je la lancerai en externe. Tu es pour la démocratie, je suppose? Alors comme dans toute bonne démocratie qui se respecte, la majorité l'emportera... :bwehe: Comment ça, ceux qui font vivre le forum n'auraient pas le droit de vote ??? :kwak: Belfé a écrit :ah, bah, ca peut durer longtemps ce genre de débats, mon cher
Je n'en doute pas. D'autant plus que ta réputation te devance et que ta propension à avoir le dernier mot n'est plus à démontrer. :)




Changer d'air c'est aussi les paysages que l'on a dans sa tête[/quote]
Il est vrai, Migou, que certaines peintures peuvent nous inviter au voyage mais je parlais des plages en particulier et des endroits féériques que l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion de découvrir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Migou »

KalistoR a écrit : ...des endroits féériques .... :wink:

Oui mais si les endroits féériques qui ont ma préférence ressemblent à ceci ne risque je pas de me faire taper sur les doigts ? :wink:

[edit : couik !]
PS je peux te faire parvenir l'image sans le carré Blanc en PM si tu ne vois pas bien ce que je veux dire :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Daggy »

:gnmpf:
Image
Belfégore et KalistoR !
Par le pouvoir du crâne ancestral, je vous condamne à errer 1 mois sur ce petit îlot de la Nouvelle Calédonie, sans boite de nuit, ni toilettes, pas même un portable. Régime noix de coco et crustacés. Port de la combinaison de ski obligatoire pour Belfégore. String et chaussettes pour KalistoR imposés.
Ca vous fera le plus grand bien. En plus, je suis persuadé que vous avez des tas de choses à vous dire^^

:P
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Envie de changer d'air, le retour!

Message par vivant »

... ce qui est pratique pour se décalquer les pieds
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

Daggy a écrit : Belfégore et KalistoR !
Par le pouvoir du crâne ancestral, je vous condamne à errer 1 mois sur ce petit îlot de la Nouvelle Calédonie, sans boite de nuit, ni toilettes, pas même un portable. Régime noix de coco et crustacés. Port de la combinaison de ski obligatoire pour Belfégore. String et chaussettes pour KalistoR imposés.
Ca vous fera le plus grand bien. En plus, je suis persuadé que vous avez des tas de choses à vous dire^^

Excellente idée Daggy!
Je préfère de loin les contacts humains (même avec Belfé, si si) à ces conversations électroniques, surtout sur l'îlot que tu nous as gentiment réservé...
Par contre, j'émetterais une simple réserve. Ne souhaitant pas que Belfé subisse une déshydratation qui pourrait lui être fatale, je suis prêt à mettre ma vie en danger et à revêtir la combinaison de ski et les chaussettes sous cette chaleur ardente, laissant à ma compagne d'un mois le port du string qui, je suis certain, lui ira à ravir... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Envie de changer d'air, le retour!

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Je préfère de loin les contacts humains (même avec Belfé, si si) à ces conversations électroniques, surtout sur l'îlot que tu nous as gentiment réservé...

Ahahahaha bientôt des petits Belféstor??? Ou des Kaligore? :wink:)

Moi je ne m'insurge pas contre les modérations féroces de Belfé. Après tout elle est modo, elle fait ce qu'elle veut. Elle s'achemine juste vers le puritanisme bien pensant américain et c'est son choix.

Mais je m'insurge contre ce topic et l'autre de Purple Rain!!! Non l'Eden, le Paradis, ce n'est pas une plage de sable blanc au bord de la mer.

Image

http://www.llooll.biz/photo/images/Cors ... 02-(1).jpg
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Twipol »

nazgul666 a écrit :Elle s'achemine juste vers le puritanisme bien pensant américain et c'est son choix.

Bon les enfants on se calme là.

Allez poster des photos de femmes à poil sur d'autres forums tous publics, juste pour voir... Ensuite vous reviendrez nous parler de liberté d'expression :p
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Daggy »

KalistoR a écrit :Ne souhaitant pas que Belfé subisse une déshydratation qui pourrait lui être fatale, je suis prêt à mettre ma vie en danger et à revêtir la combinaison de ski et les chaussettes sous cette chaleur ardente, laissant à ma compagne d'un mois le port du string qui, je suis certain, lui ira à ravir...
:bwehe: Petit couquinou.
Mais je reste sur mes positions : string et chaussettes pour toi. Combinaison pour Belfégore. A la rigeur, elle peut la troquer contre un scaphandre pour profiter de la beauté des paysages marins (La Nouvelle-Calédonie possède la seconde plus grande barrière récifale du monde !) et eviter ainsi de faire une depression à tes côtés^^.

Pour en revenir au sujet, je préfère les environnements plus tourmentés :

Wineglass Bay, Freycinet Peninsula, Tasmanie.

C'est pas un endroit rêvé pour le touriste lambda, mais je trouve 100 fois mieux ce genre de lieu que les plages aseptisées, trafiquées et caricaturales que l'on voit sur les brochures touristiques. Pour accéder à la plage que l'on distingue au centre de l'image, il faut marcher trés longtemps. Mais la récompense est, paraît-il, tellement belle...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

nazgul666 a écrit :
KalistoR a écrit :Je préfère de loin les contacts humains (même avec Belfé, si si) à ces conversations électroniques, surtout sur l'îlot que tu nous as gentiment réservé...

Ahahahaha bientôt des petits Belféstor??? Ou des Kaligore? :wink:

Naz, si je ne te connaissais pas, je te dirais que tu es vraiment naze! :lol:
Par contacts humains, j'entendais, cela va de soi, contacts visuels et échange de paroles et non pas ce que ton esprit pervers a encore pu imaginer... :x
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Lestat »

Bon c'est pas bientot fini tout ça ? :x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Envie de changer d'air, le retour!

Message par KalistoR »

Daggy a écrit :Pour en revenir au sujet, je préfère les environnements plus tourmentés :

Alors dans ce cas, mon p'tit Daggy, je ne peux que te conseiller la baie d'Along (Vinh Ha Long) au Vietnam. Si tu veux de la tourmente, tu risques fort d'être servi, tant les pierres gigantesques émergeant des eaux abondent...
Selon la légende chinoise, ce site exceptionnel est la "création" d'un dragon terrestre. Celui-ci, en se jetant dans la mer, fit monter le niveau des eaux et seules restent visibles les cimes de ces montagnes englouties. C'est beau, non? Tellement beau d'ailleurs que ce site naturel a été classé patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.

Vue de la mer...

[img]http://img4.exs.cx/img4/5074/along.jpg" alt="along.jpg" />


A l'intérieur des terres...

[URL=http://img4.exs.cx/my.php?loc=img4ℑ=along1.jpg]
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Migou »

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Envie de changer d'air, le retour!

Message par CIRSE »

[quote="Migou"]Changer d'air c'est aussi les paysages que l'on a dans sa tête




[img]http://fdncenter.org/grantmaker/rubinst ... li_big.jpg" alt="dali_big.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2004, 16:25

Envie de changer d'air, le retour!

Message par Migou »

CIRSE a écrit : Oui, le premier tableau est trés beau, empreint d'une sérénité majestueuse (on dirait Dali :o )

Bonne pioche ;o)
Avatar de l’utilisateur
keke et lulu

Envie de changer d'air, le retour!

Message par keke et lulu »

moi je dit aller tous vous faire foutre vous savez meme parler de peintre :mad::pouah:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité