En effet, quoi de plus idyllique quune plage de sable fin assortie dune mer dun bleu translucide, rendue scintillante sous les rayons dun soleil éclatant ? Peut-être avez-vous été amené un jour à courir sur une telle plage et peut-être même étiez-vous entièrement nu mais cela ne regarde que vous et à la rigueur les quelques vacanciers qui séjournaient alors dans les environs
En ce qui me concerne, des plages sublimes, jen ai beaucoup en tête et il en existe un certain nombre que mes pieds aimeraient fouler dans un futur proche.
Aussi vous incité-je à nous faire part de vos plus beaux souvenirs estivaux et des plus beaux coins de paradis qui, sans doute à tout jamais, resteront gravés dans votre petite boîte à neurones. De Rio et sa plage du Copacabana à la plage de Vung Tau au Vietnam, en passant par Boulogne sur Mer, que sais-je encore, faites nous découvrir une carte postale de vos vacances, vécues ou rêvées.
Comme je suis bon prince, je commence avec la plage de Beau Vallon aux Seychelles où quand la nature devient le plus grand peintre de tous les temps.